Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Tailleur... Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Tailleur... EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Tailleur... EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Tailleur... EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Tailleur... EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Tailleur... EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Tailleur... EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Tailleur... EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Tailleur... EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Tailleur... EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Tailleur...

Aller en bas

Tailleur... Empty Tailleur...

Message  Invité Mer 9 Fév - 15:54

Tailleur niveau 22 gratuit,.... Very Happy

Ceux qui veulent peuvent m'aider à up,j'ai 99% 2 cases et 60% 4cases Smile Smile Smile Smile Smile Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tailleur... Empty Re: Tailleur...

Message  Invité Mer 9 Fév - 15:59

Faut voir j'ai peut être des ressources pour toi, dis moi ce qu'il te faut ^^.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tailleur... Empty Re: Tailleur...

Message  Invité Mer 9 Fév - 16:07

Et bien,il y a tant de recettes...

Sinon 4 poils de sanglier pour une potion magique rouge,et moi je prends mes ressources bouftouts,il y aurait moyen de crafter cape édépée.

A savoir que ce sera 30 capes par niveau Smile
Pour le moment je ne monte pas trop mon métier,mais je vais un peu m'y mettre...

Surtout que mon élevage commence à rapporter (100 000k/mois,c'est déjà le tiers de mon abonnement),ainsi qu'une légère entrée d'argent...


Mon objectif immédiat,le lvl 40 Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tailleur... Empty Re: Tailleur...

Message  Invité Mer 9 Fév - 16:09

Niveau poils de sanglier j'ai rien du tout ^^". Par contre si t'as besoin de popo, je peux t'en craft gratuitement ( alchi 61) Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tailleur... Empty Re: Tailleur...

Message  Invité Sam 19 Fév - 15:33

Salut les tisseurs de fils, découpeurs de plumes et couseurs de tous poiles !! cheers cheers
Un petit lien (si, si!! encore un!! geek ) qui, me semble t-il pourrait dépanner les p'tits nouveaux dans le métier.lol!
Ça vaut ce que ca vaut... king
http://lezaap.com/viewtopic.php?f=45&t=2146

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tailleur... Empty Re: Tailleur...

Message  Invité Sam 19 Fév - 16:31

En ce qui concerne les métiers, j'aime bien garder mes astuces, égoïstement, histoire de décourager la concurrence, mais vu ce que vous me filez en cuirs pour mon cordonnier (merci beaucoup beaucoup beaucoup pour ça les mecs!), je peux bien vous en faire profiter...

Au tout début de votre apprentissage :
Like a Star @ heaven Coiffes piou : 1 graine de sésame, 1 plume de piou.
Like a Star @ heaven Petit sac en laine de boufton : 10 laines de boufton noir, 10 laines de boufton blanc.

Ne jetez ni ne détruisez vos crafts, malheureux ! Rendez-vous plutôt à l'atelier des forgemages, et utilisez le concasseur. Choisissez "Briser un objet", insérez y le plus d'items possible, et validez : vous obtiendrez un fragment rose, double-cliquez dessus pour l'ouvrir et récupérer des runes. Gardez vos runes bien au chaud, et vendez-les par lot de 100, cela vous aidera à financer vos ressources.
Important, gardez vos coiffes du piou rose ! Vous verrez pourquoi dans la suite.

Vous pouvez maintenant crafter des items à 3 cases, cela commence à devenir très intéressant.
Vous allez pouvoir confectionner en masse ces fameux casques pour l'île de Moon.
Like a Star @ heaven Casque : 10 cuirs de boufton noir, 5 laines de bouftou, 10 ficelles en lin. Attention, un message d'erreur va apparaître, n'y prêtez pas attention, c'est une recette cachée.
Les ficelles en lin sont trop chères ? Qu'à cela ne tienne. Vous avez 2 solutions : Acheter du lin à l'hôtel de vente des paysans, et le faire filer par un sculpteur d'arc, ou bien échanger 100 farines de blé contre 100 ficelles en lin à Charlotte, dans la maison en [1,-1]. Ca, il y a relativement peu de monde qui le sait, merci donc de ne pas l'ébruiter... Les farines de blé coûtent une misère, avec cette technique cela commence donc à devenir rentable.
Vendez vos casques 1000 kamas unité, ou détruisez-les pour obtenir des runes que vous vendrez, à votre guise. Ou encore :
Like a Star @ heaven Chapeau de l'aventurier : 3 casques, 4 coiffes du piou rose. Vendez les 6000 kamas/unité à Astrub... Wink

A vous les crafts à 4 cases !
Ne vous enflammez pas, continuez à assembler vos casques. Cependant, si vous êtes joueurs, vous pouvez tenter ceci...
Like a Star @ heaven Cape du tofu fou : 1 teinture magique sombre, 1 laine de boufton noir, 1 laine de bouftou royal, 100 plumes de tofu.
Le pari est risqué, le jet allant de 1 à 100 en agilité, mais si vous avez de la chance, une seule bonne cape compensera largement la perte de trois autres ! Bien évidemment, ne détruisez pas vos capes, vendez les à prix d'or.

5 cases ! Ca devient sérieux.
Voici votre nouvelle amie :
Like a Star @ heaven Cape bouffante : 1 langue de chef de guerre bouftou, 10 laines de chef de guerre bouftou, 30 laines de boufton blanc, 30 laines de boufton noir, 80 laines de bouftou.
Cette recette est gourmande en ressources, mais sachez que vous vendrez vos capes en moyenne 20 000 kamas à Astrub, où les non-abonnés paieront le prix qu'il faut pour être correctement stuffés. Sachez qu'un excellent jet peut se vendre près de 50 000 kamas.
Vous serez tenter de vendre vos capes toujours moins chères pour qu'elles se vendent vite, grossière erreur, vous allez exciter la concurrence, les prix vont baisser et vous allez y perdre au change. Ne vous en faites pas, elles seront vendues en quelques heures.
Deux manières de procéder :
a) farmez le donjon des bouftous, piétinez les percepteurs, bref, amassez vos ressources, et commencez à vous enrichir ;
b) vous n'avez pas la patience de droper tout ça, qu'à cela ne tienne, les capes se vendent deux fois le prix des ressources, vous pouvez largement vous permettre de les acheter sans perdre d'argent.

Bien sûr, il y a des tas d'autres recettes sympas, ne les négligez pas, mais en craftant celles-ci en boucle, vous gagnerez pas mal de temps et d'argent.

J'espère vous avoir aidé, et tâchez de ne pas faire baisser les prix ! Razz

Elfi.


Dernière édition par Elfica-sennin le Sam 19 Fév - 17:42, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tailleur... Empty Re: Tailleur...

Message  Invité Sam 19 Fév - 16:54

Génial!! cheers bounce cheers
A nous les p'tits kamas! Je me sens l'âme d'un nunu pirat
Une petite précision sur le coups du concasseur: si vous avez plusieurs items identiques, mettez les par paquet de 8 Wink
Pour le reste, a chacun de se faire sa propre expérience.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tailleur... Empty Re: Tailleur...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum