Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Un nouveau départ. Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Un nouveau départ. EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Un nouveau départ. EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Un nouveau départ. EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Un nouveau départ. EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Un nouveau départ. EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Un nouveau départ. EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Un nouveau départ. EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Un nouveau départ. EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Un nouveau départ. EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Un nouveau départ.

2 participants

Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Un nouveau départ.

Message  Pyrotect Mer 30 Mai - 11:16

Oyé oyé, Saturniens !

Tout d'abord, j'aimerais vous dire que, pour ceux qui ne le savent pas déjà, Saturn' prend aujourd'hui, et, dans les jours à venir, un grand tournant. *musique de warrior* --> Je m'explique !

Aujourd'hui, la guilde n'a plus du tout la capacité d'être gérée correctement. Le meneur est absent, *ça vous le savez déjà, on va pas remuer le couteau dans la plaie*, mais, plus récemment, certains Bras droits ne peuvent plus se connecter, ou que très rarement (Je pense notamment à Wawen ou à Aze. :/).. Et la guilde est plus que jamais aspirée vers le bas !

Nous avons perdu déjà beaucoup de membres, et l'un d'entre eux, Ginana, est allée dans Stay Inside, guilde qui a par la suite proposé de nous venir en aide ! --> Elle serait prête à nous accueillir. C'est une guilde fort sympathique, qui nous ressemble, certains d'entre nous ayant déjà pas mal discuté avec les principaux de leur guilde..

Après avoir répandu l'idée en /g, et avec la majorité, nous décidons donc de rejoindre Stay Inside prochainement. Nous laissons cependant libre choix à chacun de vous de décider de votre future guilde (vous pouvez même rester dans Saturn' !), rien ne vous oblige à suivre, ce message est simplement dans l'optique de "rester tous ensemble".

J'ouvre la marche, je serai donc le premier (deuxième si on compte Ginamoche. :B), à participer à cette "migration". Ce n'est qu'un demi-au revoir, car je sais que je reverrai une bonne partie d'entre vous dans Stay ! Pour les autres, je leur souhaite le meilleur pour la suite, et je les remercie pour leur bonne humeur quotidienne qu'ils ont partagé dans Saturn, en espérant les revoir tout de même prochainement. Smile

Sur ce, je vous laisse, à très vite pour certains, donc !
Merci à tous !

Pirreau.

PS: Vous auriez sûrement remarqué l'arrivée d'un nouveau membre, Earning. C'est en réalité un des persos d'un membre de Stay Inside, qui s'est proposé de répondre à vos éventuelles questions. Vous pouvez également contacter Lovee-girl (BD de Stay Inside), ou même Wist, ou moi.
Pyrotect
Pyrotect

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ. Left_bar_bleue194/200Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe/Elément: Eniripsa / Feu - Eau - Sagesse
Métiers: Alchimiste 76 - Pêcheur 71 - Poissonnier 100

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau départ. Empty Re: Un nouveau départ.

Message  Airr-Max Mer 30 Mai - 20:19

Je crains, après longue réfléxion, de devoir vous quitter également, pour toutes les raisons évoquées depuis quelques semaines pale
Je vous remercie en tout cas tous de votre hospitalité et de votre volontariat pour toutes les fois où je vous ai demandé d'aller XP :B
J'espère vous revoir bientôt TOUS. A la revoyure et bonne continuation!
Sad
Airr-Max
Airr-Max

Messages : 25
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 28
Localisation : Nancy, Meurthe-et-Moselle, Lorraine, France

Feuille de personnage
Niveau:
Un nouveau départ. Left_bar_bleue199/200Un nouveau départ. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Crâ Feu/Air
Métiers: Paysan/Boulanger 100; Bricoleur 2x; Tailleur 3x; Bijoutier 4x.

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum