Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Bon vent matelot ! Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Bon vent matelot ! EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Bon vent matelot ! EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Bon vent matelot ! EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Bon vent matelot ! EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Bon vent matelot ! EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Bon vent matelot ! EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Bon vent matelot ! EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Bon vent matelot ! EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Bon vent matelot ! EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Bon vent matelot !

3 participants

Aller en bas

Bon vent matelot ! Empty Bon vent matelot !

Message  Azelotone Jeu 31 Mai - 0:19

Bonsoir,

Je pense que ce n'est une surprise pour personne , l'avenir de Saturn's est aujourd'hui fortement compromis , voir quasi-inexistant , au vu des tournures que l'ambiance en guilde a pris au cours de ses dernières . En effet , très peu de dialogue en canal G , plus aucune sortie , un forum presque à l'abandon, et de moins en moins de gens connectés . Nous avons survécu 5 mois à l'absence de Cozi, mais au bout d'un moment , les bras droits et autres autres bonnes âmes ( je pense notamment à Pyro ) ont beau mettre autant de bonne volonté qu'ils le veulent ; il faut se résoudre à l'évidence , une guilde sans meneur un minimum présent , ça ne marche pas . Ainsi donc certains d'entre vous ont commencé à partir, et je comprend tout à fait votre décision . Quand ça va plus , bah , ça va plus . On en arrive donc Gina qui est parti chez Stay Inside , guilde qui nous propose gentiment de nous héberger . Je ne connais pas cette guilde , mais Pyro et Gina s'étant occupés de l'affaire ( cf post de Pyrolol ) , je leur fais confiance .Si vous souhaitez toujours jouer avec les gens de Saturn's , ainsi que faire des nouvelles rencontre et rebouger un peu dans ce monde des 12, Stay Inside est donc ouverte aux membres de Saturn's . Je remercie d'ailleurs cette guilde et Earning que j'ai rencontré ce soir de nous aider gentiment .

Pour ce qui est de ma part maintenant . Le bac approche maintenant pour moi à grands pas , et , causes de révisons , je n'ai plus énormément de temps pour me connecter . De plus, après le bac , j'aurai un été chargé , entre boulot , compets de voile , et vacances avec la famille , et avec les amis . Viendra ensuite la rentrée de septembre où je partirai en études médecine , et arrêterai définitivement de jouer . Je ne vous cache pas non plus que l'absence de Wawen a aussi sérieusement entamé ma motivation à jouer , mais ça ,c 'est une autre histoire . Après avoir discuté un peu avec Earning et notre petit Pyro , je vous suivrai donc chez Stay Inside , mais sachez que je serai peu connecté , et aurai peu de temps pour jouer avec vous et m'investir comme je l'ai fait avant. Je laisserai aussi Noloca chez Saturn's un peu de temps encore , afin d'y jeter un coup d'oeil pour voir ce qu'il s'y passe., ainsi que passerai encore régulièrement sur le forum pour y voir mes mp , et pourquoi pas , ne sait-on jamais , avoir des nouvelles de notre chaton violet .

Sachez que je suis très attaché à Saturn's depuis maintenant un peu plus d'un an où j'y suis . J'ai fait de belles rencontres avec des personnes sympathiques généreuses motivées et pleines d'humour ici, que je ne citerai pas de peur d'en oublier . Cela me fait de la peine de voir notre guilde dans cet état, mais ce sont les aléas du jeu . Je voudrais vraiment remercier Cozi, que j'ai rencontré il y a un an et demi , et qui nous a permis avec Wawen et quelques membres de notre ancienne guilde qui était en difficulté , Silent Force , de trouver refuge chez Saturn's , elle aussi à son tour en galère . Malgré son absence ces derniers moi , Cozi fut tout de même un excellent meneur , très sympathique. Comme m'a dit Wawen , les rencontres que l'on fait sur ce monde virtuel sont belles et bien réelles . C'est ce pourquoi j'y joue d'ailleurs . A tous ceux avec qui je perdrai contact suite à ce naufrage , sachez que j'ai pris plaisir avec vous , que vous êtes des personnes chaleureuses , et je vous souhaite de réussir dans la vie .
Je fais donc mes adieux à cette magnifique guilde , et vous dit à tous , " Bon vent , et à très bientôt "

Aze la Tonne
* s'en va tristement réviser son bac *
Azelotone
Azelotone

Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez Wawen entrain de manger une pizza

Feuille de personnage
Niveau:
Bon vent matelot ! Left_bar_bleue197/200Bon vent matelot ! Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe/Elément: Sacrieur Terre Air
Métiers: Cordonnier / Cordomage / Mineur / Paysan / Bucheron / Bijoutier / Joaillomage

Revenir en haut Aller en bas

Bon vent matelot ! Empty Re: Bon vent matelot !

Message  blo Jeu 31 Mai - 17:24

Je me disais exactement la même chose avant le bac :B
J'parie mes bandelettes que tu joueras toujours l'année prochaine de temps en temps

Bonne chance Aze le très lourd !

blo

Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Somewhere...over the rainbow

Feuille de personnage
Niveau:
Bon vent matelot ! Left_bar_bleue162/400Bon vent matelot ! Empty_bar_bleue  (162/400)
Classe/Elément:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Bon vent matelot ! Empty Re: Bon vent matelot !

Message  Pyrotect Jeu 31 Mai - 20:12

Si tu savais comme j'ai les boules pour toi.. T_T

Mais bon après tout, j'espère que Chro' a raison, et que, au delà de ta fac de médecine, tu pourras aligner quelques connexions.. Je connais plusieurs joueurs qui parvenaient à combiner les deux.. Enfin après bien sûr, faut pas que ça empiète..

Et c'est vrai qu'on l'a pas assez dit mais, même si ces derniers mois Cozi était absent, même si par moments c'était dur, et même si aujourd'hui, la guilde a coulé, c'est avant tout grâce à elle que nous nous sommes tous rencontrés, et ça, faut pas l'oublier !
D'ailleurs, l'objectif de ce déplacement dans Stay Inside est de ne surtout pas rompre ce lien qui nous unit tous Smile

Bonne chance pour ton bac Aze la tonne, et reviens nous vite. I love you
Pyrotect
Pyrotect

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Bon vent matelot ! Left_bar_bleue194/200Bon vent matelot ! Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe/Elément: Eniripsa / Feu - Eau - Sagesse
Métiers: Alchimiste 76 - Pêcheur 71 - Poissonnier 100

Revenir en haut Aller en bas

Bon vent matelot ! Empty Re: Bon vent matelot !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum