Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


[ 2 dindes caméléones ] Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
[ 2 dindes caméléones ] EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
[ 2 dindes caméléones ] EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
[ 2 dindes caméléones ] EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
[ 2 dindes caméléones ] EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
[ 2 dindes caméléones ] EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
[ 2 dindes caméléones ] EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
[ 2 dindes caméléones ] EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
[ 2 dindes caméléones ] EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
[ 2 dindes caméléones ] EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[ 2 dindes caméléones ]

3 participants

Aller en bas

[ 2 dindes caméléones ] Empty [ 2 dindes caméléones ]

Message  Vg-Fuziah Dim 11 Déc - 23:06

Bonsoir, donc voilà je viens ici faire part de mon petit fantasme :$
J'aimerais avoir deux dindes caméléons pour mes deux personnes mais pas de simple dinde rousse ou pourpre non c'est plus compliqué que sa !
J'aimerais Une dinde Amande / pourpre et Prune / orchidée toutes deux caméléones !
J'aimerais savoir parmi les éleveurs qu'est ce qu'il faut pour pouvoir avoir une chance d'obtenir cela, bien sur pas maintenant car les Kamas ce n'ai pas mon fort et oui une fille c'est bouffe porte monnaie ! Razz
Mais j'espère un jour en avoir même lvl 1 ha oui je suis prête à les montés ! Car bon je ne peut pas me permettre d'en trouver et de les acheter lvl 100 :S
Merci d'avance de vos réponses !

Vg-Fuziah

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Niveau:
[ 2 dindes caméléones ] Left_bar_bleue160/200[ 2 dindes caméléones ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe/Elément: Sadida Terre
Métiers: Bijoutier / Joillaumage / Bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

[ 2 dindes caméléones ] Empty Re: [ 2 dindes caméléones ]

Message  Wawen Lun 12 Déc - 18:51

Si j'ai bien compris, tu comptes tenter d'obtenir les dindes camés par toi-même.

Techniquement, c'est pas super compliqué. Le gène "Caméléone" d'un parent dragodinde possède 10% de chances d'être transmis à l'un de ses petits. C'est une question de patience et/ou de coup de bol, rien de plus ^^

Pour la prune/orchidée, tu peux par exemple te procurer une femelle orchidée sans gène camé et un mâle prune avec le gène camé (je crois qu'on trouve plus facilement des prunes camés que des orchidées). Il faut de préférence que leurs arbres généalogiques soient purs pour éviter les accouplements "ratés" qui te sortent des dindons d'une couleur que tu ne veux pas. Une fois que tu as les deux parents, il ne te reste plus qu'a les accoupler, à prier et à recommencer autant de fois qu'il le faudra (sachant qu'une dinde peut se reproduire 20 fois au maximum).

Pour l'amande/pourpre, il te suffira de suivre la même démarche.

Mais sache que l'élevage, à fortiori si on touche aux dindes camés, est une activité assez coûteuse. A toi de voir s'il est plus rentable pour toi d'acheter directement tes dindes ou non.

J'espère t'avoir répondu ^^
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[ 2 dindes caméléones ] Left_bar_bleue199/200[ 2 dindes caméléones ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

[ 2 dindes caméléones ] Empty Re: [ 2 dindes caméléones ]

Message  Cozito Lun 12 Déc - 18:54

Tu m'fais rêver Wawen quand tu parles de Dragodindes... I love you
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
[ 2 dindes caméléones ] Left_bar_bleue192/200[ 2 dindes caméléones ] Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

[ 2 dindes caméléones ] Empty Re: [ 2 dindes caméléones ]

Message  Vg-Fuziah Lun 12 Déc - 19:43

Wawen a écrit:Si j'ai bien compris, tu comptes tenter d'obtenir les dindes camés par toi-même.

Techniquement, c'est pas super compliqué. Le gène "Caméléone" d'un parent dragodinde possède 10% de chances d'être transmis à l'un de ses petits. C'est une question de patience et/ou de coup de bol, rien de plus ^^

Pour la prune/orchidée, tu peux par exemple te procurer une femelle orchidée sans gène camé et un mâle prune avec le gène camé (je crois qu'on trouve plus facilement des prunes camés que des orchidées). Il faut de préférence que leurs arbres généalogiques soient purs pour éviter les accouplements "ratés" qui te sortent des dindons d'une couleur que tu ne veux pas. Une fois que tu as les deux parents, il ne te reste plus qu'a les accoupler, à prier et à recommencer autant de fois qu'il le faudra (sachant qu'une dinde peut se reproduire 20 fois au maximum).

Pour l'amande/pourpre, il te suffira de suivre la même démarche.

Mais sache que l'élevage, à fortiori si on touche aux dindes camés, est une activité assez coûteuse. A toi de voir s'il est plus rentable pour toi d'acheter directement tes dindes ou non.

J'espère t'avoir répondu ^^

Oui la tu m'a fait réfléchir !
Mais bon de l'un ou l'autre ces conneries sont chère donc je vais devoir économisez si je veut sa au nowel prochain ( Petite blague j'ai pas envie d'attendre une année je suis impatiente ) et je veut satisfaire mes fantasmes au plus vite :$ lol! angel

Vg-Fuziah

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Niveau:
[ 2 dindes caméléones ] Left_bar_bleue160/200[ 2 dindes caméléones ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe/Elément: Sadida Terre
Métiers: Bijoutier / Joillaumage / Bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

[ 2 dindes caméléones ] Empty Re: [ 2 dindes caméléones ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum