Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Fire-Shiito [crâ] 139 Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Fire-Shiito [crâ] 139 EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Fire-Shiito [crâ] 139 EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Fire-Shiito [crâ] 139 EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Fire-Shiito [crâ] 139 EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Fire-Shiito [crâ] 139 EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Fire-Shiito [crâ] 139 EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Fire-Shiito [crâ] 139 EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Fire-Shiito [crâ] 139 EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Fire-Shiito [crâ] 139 EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone


Fire-Shiito [crâ] 139

+2
Azelotone
Fire-shiito
6 participants

Aller en bas

Fire-Shiito [crâ] 139 Empty Fire-Shiito [crâ] 139

Message  Fire-shiito Mar 27 Sep - 0:53

Mon personnage : Il n'y a pas si longtemps que je l'ais créer mais il m'est déjà familier . Son évolution dépend le plus souvent de mon humeur . Parfois je n'ais pas trop envie de le faire up et j'ai envie de up paysan ou vice-versas . Et là depuis peu je me suis remis a fond dans l'expérience des niveaux de mon personnage . Avant il était sagesse , et tant bien que mal j'ai réussit a le faire passer intelligence en faisant les donjons d'otomai ! Twisted Evil cheers !
Donc mon pseudo " Fire-shiito" . Je ne sais même plus pourquoi je l'ai apeller comme sa , encore une de mes idées qui me traverse la tête ! Suspect Mon petit " Fire-shiito " est maintenant 139 Wink ! Mon style de jeu , je ne me suis presque jamais intéresser au PVP , PVM ... Mon seul but est juste d'augmenter mon niveau ! Rolling Eyes . Mes statistiques : Comme je viens de le dire : J'était sagesse et me voici maintenant intelligence ! Razz
Mes Equipement : Je possède encore ma panoplie sagesse . Mais j'ai déjà acheter ma panoplie du Chêne mou que j'ai vraiment très hâte de mettre ! Ma dragondinde est dorée mais j'ai déjà préparée ma dorée et orchidée pour le level 145 !

Information sur mes options !
J'attend de la guilde ' fraternitée , et camaraderie ' ! C'est tout ce que j'attend de la guilde ! cheers Et d'être là pour moi quand j'en aurais besoin .
Je suis plutôt quelqu'un de calme , patient , et assez drôle quelque fois !
Mon ancienne guilde était Umbrella : J'ai quitter cette guilde car personne ne parler , c'était une guilde unpeu renfermée , pas ouvert a autres ...

Ma description personnelle :

J'ai 15 ans , je m'apelle Germain , j'habite au Touquet dans le 62 (Nord pas de calais ) Oui dans les pays ou il fait froid santa
J'aime bien faire du BMX en dehors de dofus , des soirées avec mes copains , voire ma petite amie ainsi que me ballader .

Voilà c'est tout ce que j'ai a dit sur moi ! =)



Dernière édition par fire-shiito le Mar 27 Sep - 1:15, édité 1 fois

Fire-shiito

Messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fire-Shiito [crâ] 139 Empty Re: Fire-Shiito [crâ] 139

Message  Azelotone Mar 27 Sep - 0:59

Bonsoir Fire ,

Pour moi cete candid est à refaire . C'est beaucoup trop court, on y apprend rien . On dirait que ça a été fait à la va vite et que la motivation n'y est pas tellement .
Je t'invite à lire ceci : http://saturnsdestiny.taguilde.net/t237-presentation-d-une-candidature-ideale . Ca te donnera une idée de ce que tu peux mettre dans ta candid afin de mieux te présenter .

A la prochaine,
Aze'
Azelotone
Azelotone

Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez Wawen entrain de manger une pizza

Feuille de personnage
Niveau:
Fire-Shiito [crâ] 139 Left_bar_bleue197/200Fire-Shiito [crâ] 139 Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe/Elément: Sacrieur Terre Air
Métiers: Cordonnier / Cordomage / Mineur / Paysan / Bucheron / Bijoutier / Joaillomage

Revenir en haut Aller en bas

Fire-Shiito [crâ] 139 Empty Re: Fire-Shiito [crâ] 139

Message  Medicament Mar 27 Sep - 1:01

C'est un peu court c'est dommage t'as l'air sympathique, j'voulais te dire d'aller regarder mais Aze a été plus rapide donc voilà,

Bon jeu à toi si t'as trop la flemme de refaire une candid' sinon bonne chance What a Face
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
Fire-Shiito [crâ] 139 Left_bar_bleue189/200Fire-Shiito [crâ] 139 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

Fire-Shiito [crâ] 139 Empty Re: Fire-Shiito [crâ] 139

Message  Cozito Mar 27 Sep - 1:02

Oui surtout que j'me suis légèrement foulé à la faire quand même hein ! Alors go : http://saturnsdestiny.taguilde.net/t237-presentation-d-une-candidature-ideale

Smile
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Fire-Shiito [crâ] 139 Left_bar_bleue192/200Fire-Shiito [crâ] 139 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Fire-Shiito [crâ] 139 Empty Re: Fire-Shiito [crâ] 139

Message  Wawen Mar 27 Sep - 1:04

Même réponse de ma part. On ne peut pas dire que ta candidature soit vraiment travaillée. Néanmoins, tu peux toujours tenter d'en refaire une.
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Fire-Shiito [crâ] 139 Left_bar_bleue199/200Fire-Shiito [crâ] 139 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Fire-Shiito [crâ] 139 Empty Re: Fire-Shiito [crâ] 139

Message  Azelotone Mar 27 Sep - 1:19

Voilà qui est tout de même mieux , même si on pourrait encore en faire plus ! On en sait beaucoup plus sur toi maintenant , c'est plus sympa comme ça !

Donc pour moi ça sera un Pour
Azelotone
Azelotone

Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez Wawen entrain de manger une pizza

Feuille de personnage
Niveau:
Fire-Shiito [crâ] 139 Left_bar_bleue197/200Fire-Shiito [crâ] 139 Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe/Elément: Sacrieur Terre Air
Métiers: Cordonnier / Cordomage / Mineur / Paysan / Bucheron / Bijoutier / Joaillomage

Revenir en haut Aller en bas

Fire-Shiito [crâ] 139 Empty Re: Fire-Shiito [crâ] 139

Message  Cozito Mar 27 Sep - 1:20

Voilà qui est BEAUCOUP mieux Smile.

Manque simplement plus de couleurs pour moi et malgré parfois quelques petites fautes d'orthographe (je dirai d"inattention") je suis bien évidemment pour !!
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Fire-Shiito [crâ] 139 Left_bar_bleue192/200Fire-Shiito [crâ] 139 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Fire-Shiito [crâ] 139 Empty Re: Fire-Shiito [crâ] 139

Message  Medicament Mar 27 Sep - 1:21

Je trouve ça beaucoup plus complet et mieux, je suis d'acc, en espérant te voir parmi nous Rolling Eyes
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
Fire-Shiito [crâ] 139 Left_bar_bleue189/200Fire-Shiito [crâ] 139 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

Fire-Shiito [crâ] 139 Empty Re: Fire-Shiito [crâ] 139

Message  Pyrotect Mar 27 Sep - 19:33

Alors j'ai pas vu ta première candidature, mais celle-ci me parait bien, mais juste bien, c'est pour ça que je te donne un petit Pour, mais un Pour quand même. (Car oui, un pour vaut mieux que deux tu l'auras.) ---> [Très nul ça.]

On se dit à plousse IG. afro
Pyrotect
Pyrotect

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Fire-Shiito [crâ] 139 Left_bar_bleue194/200Fire-Shiito [crâ] 139 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe/Elément: Eniripsa / Feu - Eau - Sagesse
Métiers: Alchimiste 76 - Pêcheur 71 - Poissonnier 100

Revenir en haut Aller en bas

Fire-Shiito [crâ] 139 Empty Re: Fire-Shiito [crâ] 139

Message  Wawen Mar 27 Sep - 21:13

Moui c'est encore assez court mais bon, on voit que t'as fais un effort alors ce sera également un petit pour de ma part ^^
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Fire-Shiito [crâ] 139 Left_bar_bleue199/200Fire-Shiito [crâ] 139 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Fire-Shiito [crâ] 139 Empty Re: Fire-Shiito [crâ] 139

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum