Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Rappelez vous Incarnam, le petit gars avait raison : au turbin !  Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Rappelez vous Incarnam, le petit gars avait raison : au turbin !  EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Rappelez vous Incarnam, le petit gars avait raison : au turbin !  EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Rappelez vous Incarnam, le petit gars avait raison : au turbin !  EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Rappelez vous Incarnam, le petit gars avait raison : au turbin !  EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Rappelez vous Incarnam, le petit gars avait raison : au turbin !  EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Rappelez vous Incarnam, le petit gars avait raison : au turbin !  EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Rappelez vous Incarnam, le petit gars avait raison : au turbin !  EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Rappelez vous Incarnam, le petit gars avait raison : au turbin !  EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Rappelez vous Incarnam, le petit gars avait raison : au turbin !  EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Rappelez vous Incarnam, le petit gars avait raison : au turbin !

Aller en bas

Rappelez vous Incarnam, le petit gars avait raison : au turbin !  Empty Rappelez vous Incarnam, le petit gars avait raison : au turbin !

Message  Invité Mer 9 Mar - 4:30

Croyez-le ou non, la quête du piou déclenche des vocations :
Me voilà donc :
- Paysan et boulanger lvl 100, et donc apte à rassasier les plus gourmands d'entre vous
- Cordonnier lvl 48 aux dernières nouvelles, en perpétuelle évolution. Peut-être aurais-je recours à votre générosité pour quelques ressources (je songe à un partenariat avec des mineurs notamment Wink

- Bijoutier lvl 25 avec un autre compte non abo


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rappelez vous Incarnam, le petit gars avait raison : au turbin !  Empty Re: Rappelez vous Incarnam, le petit gars avait raison : au turbin !

Message  Invité Dim 13 Mar - 19:25

Tu peux compter sur moi Dong, je suis mineur 63. Dès que ta besoin de quelque chose mp moi ! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum