Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Postulation pour la guilde ( ^^ ) EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Postulation pour la guilde ( ^^ ) EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Postulation pour la guilde ( ^^ ) EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Postulation pour la guilde ( ^^ ) EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Postulation pour la guilde ( ^^ ) EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Postulation pour la guilde ( ^^ ) EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Postulation pour la guilde ( ^^ ) EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Postulation pour la guilde ( ^^ ) EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Postulation pour la guilde ( ^^ ) EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Postulation pour la guilde ( ^^ )

Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Postulation pour la guilde ( ^^ )

Message  Kiengete Mar 8 Mar - 1:03

Bonjour La guilde
Mon nom de jeu est Kiengete ( Ps: je voulais un nom qui en géte et voila comment sa as finit -----> Very Happy )
Je suis de niveaux 102, et je sais que vous ne recruter que 130 ....
mais le fait d'espéré entrer dans votre guilde vient du fait que j'ai rencontré un de vos membre ma fois fort sympathique et pendant quelque heure je suis entré dans votre guilde ( après on ma viré et on m'a dit qu'il fallait poster sur le forum ^^ )
votre guilde est très active et c'est ce que j'aime , je déteste les guilde ou il ne ce passe rien , et j'ai une grande envie de partager mon savoir et surtout que vous me fassiez partager le votre , de faire des sortie en donjon ou pour monter de niveau avec des personnes qui parlent qui sont sympathique (d'après ce que j'ai pus voir) etc ......
je suis très actif au niveaux du canal de guilde car j'aime tous simplement parler avec les gens , et je propose parfois des sortie comme sa pour tous simplement s'amuser !
En tout cas je ne vais pas vous écrire un roman j’espère beaucoup rentré dans votre guilde pour participer a l’évolution de cette même guilde.
Cordialement Kiengete.

Kiengete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re: Postulation pour la guilde ( ^^ )

Message  foofii Mar 8 Mar - 9:35

Bonjours

Je trouve ta postulation trés bien mais si je peux te donné un conseil presente toi aussi (toi et ton perso) ^^

foofii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re:Postu

Message  Kiengete Mar 8 Mar - 12:17

Bien alors je vais vous parlez de Kiengete depuis sont niveau 1 :
C'est un cra feu
Kiengete est mon premier personnage donc quand il était niveaux 1 j'était un "noob" ( je le suis encore un peu ^^ ) donc je suis aller gagner de l'expérience sur les petit monstres etc...... ma première panoplie as était la panoplie de boune ( et je n'ai jamais connu la panoplie aventurier que j'ai découvert il y a très peu ). Au début vers jusqu'au lvl 30-35 je me disaient que je pouvait très bien profiter de jeu sans m'abonner ! Et je me tromper ^^
donc avec ma panoplie du bouftou ( avec des jet bien pourrie car j'était pauvre il faut le dire ) je me suis abonner et la première chose que j'ai fait est d'allé a pandala ( c'est mon endroit favoris explication plus loin ------>) ou j'ai "xp" au Bambouto et oui vous avez bien entendu au bambouto et contrairement as ce que les gens pense sa "xp" très bien sans panoplie sagesse ( je ne savais pas que la sagesse jouer sur le gain d'xp ) donc jusqu'au lvl 40-45 j'ai monter de niveaux a pandala au bambouto.
Après j'ai xp un peux partout sa as était long ....
Au niveaux 47 j'ai fait quelque chose de peux commun je pense car j'ai abattu le CM a mon lvl 47 , des amis de très au niveaux m'avais pris avec eux.
vers le niveaux 60 je suis repartit a pandala mais cette fois combattre les pandikaze et en panoplie sagesse ( prespic ) et sa xp vraiment bien je le conseille, j'y était jusqu'au lvl 70 environ puis j'ai xp n'importe ou et sur n'importe quoi Smile
vers le lvl 80 je suis aller au donjon blop jusqu'au lvl 102 ou maintenant je fait des blop multicolore voila .
Ma panoplie : Masque de l'abrakleur sombre ; Cape d'elya wood ; Gelano PA et + 9 intelligence ; toute la panoplie blob griotte royal sauf la ceinture ; ceinture feudala
mon objectif et d'avoir très prochainement ou même aujourd'hui la capuche de la ouassingue Very Happy
Liste des donjon que kiengete a fait : Le CM , le donjon blop + le multicolore royal , le donjon scarafeuille , donjon des forgerons , le donjon des squelette , la grotte hesque , le goulet du rasboul , le donjon abraknide ancestral forcément , le laboratoir de brumen tinctorias , le donjon des bouftou ; la maison fantome ; le donjon bulbe ; le donjon kitsou ; le donjon ensablé ; le donjon d'incarnam ; le donjon des champ ; le donjon des tofu mais pas le tofullaier royal ; le donjon du dragon cochon ; le donjon des bwork ; le donjon canidé et voila c'est tout Smile
Au niveaux des métier je suis alchimiste depuis mon lvl 1 et je suis de niveaux 40 et maintenant bijoutier niveaux 40 aussi .
maintenant vous connaissez Kiengete aussi bien que moi .

Kiengete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re:Postulation

Message  Kiengete Mar 8 Mar - 12:22

J'ai oublier : j'ai 15 ans et je joue depuis plus d'un an en tout voila c'était juste sa Very Happy (je ne dirai mon nom qu'au personne avec qui je jouerai souvent ) je suis interne donc je ne joue que les week-end sauf en période de vacance ou je suis normalement tout le temps connecter et j’espère que le fait d’être interne ne nuira pas a ma candidature merci
cordialemenet Kiengete

Kiengete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re: Postulation pour la guilde ( ^^ )

Message  Cozito Mar 8 Mar - 13:47

Postulation sympa, mais je pense qu'elle est trop détaillée Very Happy
Tu es le premier à nous avoir fait ça :') .. Ta candidature me plait, excepté ton lvl encore un peu bas. Pour moi c'est un petit "oui", en attendant de voir les réponses des autres Wink.
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation pour la guilde ( ^^ ) Left_bar_bleue192/200Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re: postulation

Message  Kiengete Mar 8 Mar - 14:10

Merci et oui je suis dans le détaille Smile

Kiengete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re: Postulation pour la guilde ( ^^ )

Message  foofii Mar 8 Mar - 20:05

je suis cozi un donnant un oui Smile

foofii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re: postulation

Message  Kiengete Mar 8 Mar - 20:36

Merci foozi Smile

Kiengete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re: postulation

Message  Kiengete Mar 8 Mar - 20:37

pardon foofii mal lu ^^'

Kiengete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re: Postulation pour la guilde ( ^^ )

Message  foofii Mer 9 Mar - 16:59

Lol pas grave de rien Smile

foofiosa Smile

foofii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re: Postulation pour la guilde ( ^^ )

Message  Invité Mer 9 Mar - 19:16

Détail amusant, en termes de candidature, c'est noir, ou c'est blanc : ça fait 2 lignes, ou ça en fait 30 ! ^^

+ : même si tu en as fait (beaucoup) de trop, cela change des candidatures en carton balancées en trente secondes. Ca montre que tu as mis un minimum de motivation dans ton post.

- : L'orthographe est à revoir. / Le niveau est vraiment bas comparé au seuil de recrutement. :/

Je suis donc tentée de dire non, à moins que tu ne nous reviennes plus entraîné ! Basketball

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re: Postulation pour la guilde ( ^^ )

Message  foofii Mer 9 Mar - 19:21

effica ..

c'est ton choix mais je peux pas t'infuancé pour le oui Smile je l'aime bien moi ^^

foofiosa

foofii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re: postulation

Message  Kiengete Mer 9 Mar - 20:44

Merci de ton avis elfica et je le le respecte, c'est vraie que mon niveaux est assez bas par rapport a celui de recrutement et j'essaye de vite monter pour me rapproché le plus possible de vous.

Kiengete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re: Postulation pour la guilde ( ^^ )

Message  Invité Mer 9 Mar - 20:52

Salut.

Candidature qui montre certes une motivation certaine pour entrer dans la guilde mais qui est un poil trop détaillé à mon goût.
Tu as l'air sympathique mais ton orthographe est tout de même à revoir.

Je dirais donc Non pour le moment. Reviens dans quelques temps avec un niveau supérieur et ce sera bon pour moi, si l'orthographe a également progressé.

Cependant Cozi peut toujours décider de t'accepter Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re: Postulation pour la guilde ( ^^ )

Message  Invité Mer 9 Mar - 21:23

Kiengete a écrit:Merci de ton avis elfica et je le le respecte, c'est vraie que mon niveaux est assez bas par rapport a celui de recrutement et j'essaye de vite monter pour me rapproché le plus possible de vous.

Cela t'honore, et puisque cela semble être le seul frein à ta venue parmi nous, montre nous donc encore un peu de ta motivation, et je suis certaine que tu seras pris. Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re: postulation

Message  Kiengete Mer 9 Mar - 21:57

Merci a toi aussi Alkatra et entre nous quand j'était petit j'avais 0 a toute les dictée ^^
et j'essaye de m'améliorer heureusement Smile
et par rapport a l'orthographe et au niveaux de Kiengete je comprend tout a fait alors je vais "xp" au maximum pour vite rentré dans votre famille et rien que vous commentiez ma candidature me plait car cela montre que vous avait un semblant d’intérêt pour moi et même si votre vote et "non" vous m'encouragez par certain de vos mots et me porter a m'améliorer pour accéder au rang que j’appellerai : "votre frère" dans votre guilde. Very Happy
Cordialement Kiengete

Kiengete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re: postulation

Message  Kiengete Mer 9 Mar - 21:58

excuser moi petite correction au début du texte j'ai écrit "dictée" et j'ai oublier un "s" donc dictées.

Kiengete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re: Postulation pour la guilde ( ^^ )

Message  Invité Mer 9 Mar - 22:53

Une motivation comme cela ca fait plait plaisir Smile.

Qu'une chose à te dire: Courage et à une prochaine fois!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re: postulation

Message  Kiengete Mer 9 Mar - 23:05

Merci beaucoup ^^

Kiengete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation pour la guilde ( ^^ ) Empty Re: Postulation pour la guilde ( ^^ )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum