Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître. Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître. EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître. EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître. EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître. EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître. EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître. EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître. EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître. EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître. EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître.

Aller en bas

La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître. Empty La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître.

Message  Cozito Ven 4 Fév - 13:58

Bonjour à tous Very Happy !
Dans quelques temps, je serais peut-être ton meneur ("chouette"..). Mais avant cela, il y a plusieurs choses à connaître à propos de la guilde.

Parlons tout d'abord un peu de la guilde : La guilde est donc menée par moi-même, écaflip de cercle 192.
Amateurs de PVM, la guilde fait de nombreuses sorties, que ce soit dans la joie (Maître Yoda : "Comme quand un Dofus Turquoise tu droperas"), dans les pleurs ou la bonne humeur pirat !
Elle est niveau 54, possède 5 maisons et 5 enclos :

- un de 8 places dans Brâkmar
- un autre de 9 places dans un souterrain de Frigost
- un de 9 places sur Frigost, à gauche du transporteur Brigandin
- un de 12 places, au Château d'Amakna
- un dernier de 12 places au Village Koalaks
Arrow Avis aux éleveurs donc !

Guilde plutôt active, beaucoup de sorties en tout genre pour tenter de satisfaire tout le monde. Les grosses sorties sont à prévoir sur le forum et se feront généralement le soir (étant donné les disponibilités de chacun).

8x membres, nous avons de la demande et tant mieux Arrow "plus on est de fous, plus on rit" Smile

A votre arrivée en guilde, que vous soyez 160 ou 200, tout le monde au même rang : Apprenti. Votre loyauté envers la guilde et l'xp que vous lui apporterez vous confèrera un nouveau grade.



Tout le monde ne peut pas devenir Saturnien comme ça Suspect . Quand on entre là, on y reste un moment. "La famille, yo". Plusieurs critères sont requis :

Like a Star @ heaven Notre point d'honneur : Savoir parler correctement le français. Pas de "kikoololmdr" (ou très légèrement..). Pas de langage sms. Nous sommes au 21ème siècle, nous allons tous à l'école (ou presque), nous sommes donc apte à parler une langue compréhensible, autre que le Bwork. Le déchiffrage de parole Arrow DEHORS !

Like a Star @ heaven Nous acceptons les entrées en guilde à partir du niveau 160. Concernant les "mules", elles sont acceptées au lvl 130 après un petit séjour dans notre guilde.
Le niveau moyen des membres actuels tournant autour de 160. Pour les plus bas lvl, il est aussi possible d'y entrer : seule votre présentation fera (ou non) la différence.
Je précise que je ne demande pas aux gens de développer ou insister à propos de leur vie privée hors-jeu, cela vous regarde seul. Sauf si affinités et que vous voulez nous faire partager des choses, ou tout simplement que vous êtes l'enfant caché de Michael Jackson ... OUPS je m'égare Very Happy

Like a Star @ heaven Un minimum de participation en guilde est requis : Participation au canal "guilde" (un simple "bonjour/aurevoir"), aux sorties, au forum,... Sinon je ne vois pas l'intérêt de jouer en communauté.

Bref, j'espère m'être clairement exprimé Smile. A part ça, les autres pourront vous dire que je ne suis pas un meneur trop "chiant".

Quoi ?! Tu hésites encore ?! Pauvre fou, lis ça et postule http://saturnsdestiny.taguilde.net/t237-presentation-d-une-candidature-ideale ! farao


Dernière édition par Cozito le Mar 20 Sep - 12:53, édité 5 fois
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître. Left_bar_bleue192/200La guilde dans tous ses états : Pour mieux nous connaître. Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum