Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Integration dans votre guilde nom : Baballa Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Integration dans votre guilde nom : Baballa EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Integration dans votre guilde nom : Baballa EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Integration dans votre guilde nom : Baballa EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Integration dans votre guilde nom : Baballa EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Integration dans votre guilde nom : Baballa EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Integration dans votre guilde nom : Baballa EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Integration dans votre guilde nom : Baballa EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Integration dans votre guilde nom : Baballa EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Integration dans votre guilde nom : Baballa EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Integration dans votre guilde nom : Baballa

Aller en bas

Integration dans votre guilde nom : Baballa Empty Integration dans votre guilde nom : Baballa

Message  Baballa Dim 6 Fév - 12:15

Bonjours, je suis un Iop niveau 27 mais j'ai un cra niveau 52 alors j'aimerais que mon Iop viennent dans votre guilde pour que m'aide a up 60 je met 10 % alors 90% si la guilde est en voie d'xp. Alors merci d'avence Laughing

Baballa
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Integration dans votre guilde nom : Baballa Empty Re: Integration dans votre guilde nom : Baballa

Message  Cozito Dim 6 Fév - 12:17

Mmh, tu m'as l'air sympathique, mais je pense que tu n'as pas lu les articles précédent, notamment ceux qui parlent de la guilde.
Ton niveau est bien trop bas pour le moment, désolé.
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Integration dans votre guilde nom : Baballa Left_bar_bleue192/200Integration dans votre guilde nom : Baballa Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Integration dans votre guilde nom : Baballa Empty Re: Integration dans votre guilde nom : Baballa

Message  Invité Dim 6 Fév - 23:37

Contre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Integration dans votre guilde nom : Baballa Empty Re: Integration dans votre guilde nom : Baballa

Message  Invité Dim 6 Fév - 23:50

Clair, succin mais précis.... Suspect
Pareil Evil or Very Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Integration dans votre guilde nom : Baballa Empty Re: Integration dans votre guilde nom : Baballa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum