Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow

2 participants

Aller en bas

Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  Empty Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow

Message  Invité Lun 14 Fév - 0:09

Bonjour, Alors tout d abord je me pressente je suis un sacrieur eau/air niveau 118, j'ai aussi une mule Iop niveau 101 mais en cour de xp lui full sagesse.
Mon sacrieur n'a pas de métier pour l'instant mais je songe a m'en faire un .
Je suis souvent connecter mais tout dépend des jours . Bon allons direct au but Very Happy je voudrai intégrée votre guilde car cette guilde me alaire
plutôt sympathique et surtout avec surement beaucoup d'ambiance Laughing Bon bas dessolé pas énormément de chose a dire juste que je veut
intégrée votre guilde Very Happy
ps : Je suis prêt a aidée qui le souhaite dans la guilde Very Happy peut un porte qui ces dans la guilde je serai disponible

j'espère que ce texte vous donnera plus de positif envers moi merci

Merci de votre compréhension sacri-wow Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  Empty Re: Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow

Message  Invité Lun 14 Fév - 0:18

Salut,

Alors plusieurs choses à dire sur cette candidature:
1) Tu as l'air motivé ce qui est un bon point Smile.
2) Ton niveau est un peu juste pour intégrer la guilde.
3) Ton orthographe. Il y a tout de même des fautes qui sont affraid .

Je dirais donc oui à la condition que tu fasses plus attention à l'orthographe. Cela permettra d'une part d'éviter que Cozito ne bondisse de son siège à chaque phrase ( oui Cozito c'est toi le meneur, donc c'est toi le méchant Wink) et d'autre part si de réels efforts sont fournis cela prouvera ta motivation à vouloir intégrer la guilde Smile.

Je peux te paraître pointilleux, mais je ne donne qu'un avis ^^. Mon jugement ne décidera pas de ton sort Smile.

Bon jeu. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  Empty saturn's destiny sacri-wow

Message  Invité Lun 14 Fév - 11:43

Alors oui les orthographe comment dire je suis très nul en orthographe mais je essayer de m'améliorer
Very Happy mais sa va être un peut difficile mais je vêt tenter de m'améliorer
je c'est que la décision n'est pas prise même si je ne c'est pas si sa sera positif ou négatif
mais j'espère que je pourrai intégrée votre guilde Smile

merci et peut être plus tard Very Happy Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  Empty Re: Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow

Message  Bowwy Lun 14 Fév - 19:58

On sent une certaine motivation mais la candidature est assez maigre, avec un nombre assez important de fautes d'orthographes. De plus, ton niveau semble un peu faiblard par rapport au niveau requis.
En conclusion, je suis mitigé quant à ton entrée dans la guilde. Il n'y a donc pas de raisons que tu ne puisses pas intégrer la guilde en améliorant ton orthographe et ton niveau (de lvl/dofus).
Bowwy
Bowwy

Messages : 11
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 28
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  Empty Re: Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow

Message  Cozito Lun 14 Fév - 20:26

Mmmh.. Un peu trop de fautes à mon goût ... Bien que tu ais l'air très sympa et motivé, je pense que pour le moment ce ne sera pas possible. De réels efforts en orthographe sont à fournir.
Idem pour ton lvl, il faudrait que tu repostules lorsque tes persos seront au moins 120.

Ca n'enlève rien à tes qualités de jeu, améliore toi un peu en orthographe déjà et reviens postuler si tu le veux toujours Wink

Bon jeu !
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  Left_bar_bleue192/200Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  Empty Re: Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow

Message  Invité Lun 14 Fév - 21:04

Merci quand même Sad et enchanté de votre connaissance a la prochaine merci je songe a refaire une demande

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow  Empty Re: Integration de la guilde satur's destiny sacri-wow

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum