Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...

4 participants

Aller en bas

Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... Empty Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...

Message  Kaohamond Lun 30 Avr - 13:16

Comme il est dit dans le titre , je pense quitter la guilde. Je trouve qu'en ce moment il y a moin d'ambiance , je ne m'amuse plus comme au début... Je vais construire une team avec mon ami Furiax que je connais IRL . Voilà j'espère que vous me comprendrez , et bonne continuation ! On aura passé de bons moments Wink
Kaohamond
Kaohamond

Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... Left_bar_bleue125/200Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe/Elément: Sacrieur lvl 125
Métiers: Bucheron 11

Revenir en haut Aller en bas

Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... Empty Re: Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...

Message  Wawen Lun 30 Avr - 21:30

C'est dommage. Bonne continuation Kao.
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... Left_bar_bleue199/200Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... Empty Re: Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...

Message  Giiwvozu Mar 1 Mai - 12:25

Salut Kao, bon courage pour ta team Wink On se reverra !
Giiwvozu
Giiwvozu

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans le Dofus Ocre

Feuille de personnage
Niveau:
Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... Left_bar_bleue193/200Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe/Elément: Sram Terre / Air
Métiers: Mineur 100 Bijoutier 86

Revenir en haut Aller en bas

Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... Empty Re: Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...

Message  Azelotone Jeu 3 Mai - 12:15

Bonne continuation ! Smile
Azelotone
Azelotone

Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez Wawen entrain de manger une pizza

Feuille de personnage
Niveau:
Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... Left_bar_bleue197/200Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe/Elément: Sacrieur Terre Air
Métiers: Cordonnier / Cordomage / Mineur / Paysan / Bucheron / Bijoutier / Joaillomage

Revenir en haut Aller en bas

Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ... Empty Re: Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum