Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Oasis-Blood [Sacrieur] - 142

+6
Ginana
Azelotone
Pyrotect
Medicament
Sayona
Oasis-Blood
10 participants

Aller en bas

Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty Oasis-Blood [Sacrieur] - 142

Message  Oasis-Blood Mer 21 Mar - 23:48

Un jour je me suis posé une question : Quel jeux pourrais-je faire ? A cet instant Dofus est venu tout de suite à mon esprit ! Un MMORPG comme je les aimes avec du fun. J'ai choisit dès lors un Sacrieur qui permet de ne pas mourir trop vite lorsque l'on ai débutant ^^. Bref je m'écartes de ma Candidature là ^^'. Donc au final j'ai xp dans la zone Maléfique des .... !!! Cochons de lait ^^ Jusqu'au level 50 pour passer ensuite en mode "Légume" à Frigost et ces innombrables Rat Bougris et Boumouth. Puis enfin la découverte du Kolizéum m'a redonné la joie de faire un peu de PvP mais sous une forme différente ^^. Me voici donc level 142 pour tout casser Very Happy .

Mon Pseudo est tout simplement Oasis-Blood ^^ Pourquoi ? Oasis car j'adores cette boisson ^^ et Blood ... Pour les Sacrieurs sa ne va pas trop mal ^^. J'avoue j'avais un peu de manque d'inspiration.. Sa arrve à tout le monde Wink . Je suis donc level 142 et je suis près à monter dans le classement ^^'
Mon style de jeux .... Il était surtout basé sur du PvM mais avec la venue du Kolizéum j'avoue que le PvP à un peu pris le dessus... Mais un bon Royal Mouth de temp à autres ne fait aucun mal ^^.
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Oasis-10

Mes statistiques ? Je suis parchoté à 101 en sagesse et pareil pour la vita ^^'. Je suis en pano AA j'ai un total de 327 chance et 3470 de vitalité. J'ai une DragoDinde Emeraude Rousse level 100 Wink . Je suis donc à 301 de sagesse et aussi 115 de force ^^' Voila tout =). Je suis désolé de ne pas avoir mis d'images mais comment dire... Je ne trouves pas où elles sont placées xD Après une aide de Sayona j'ai réussi à obtenir mes images ^^ En espèrant que vous puissiez les voirs ^^ Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Oasis-11

Ce que j'attends de la guilde ? Un maximum d'ambiance !!! Youpi ^^ LoL Pardon.. Oui j'attends d'une guilde une ambiance familialle, joyeuse et qui s'entraide. Je ne cherches pas une guilde pour me restuff où m'acheter des équipements mais une guilde qui pourrait me faire progresser sur la culture du monde de Dofus.
Je peux vous aider en temps que Sacrieur pour certains Donjon, même si mon level me désavantage on m'a toujours dit : "Petit mais Costaud" Very Happy


Je suis une personne plutôt posée, calme, qui adores s'amuser ! ^^. C'est pour cela que je cherches une guilde active ^^ Mais pourquoi la votre ? Et bien en vérité il y a des membres dans votre guilde que je connais dans la vie réelle. Je parles de Sayona par exemple.

Mon ancienne est guilde est Bad-Boy's. Quand je suis arrivé elle avait tout d'une grande guilde ! ^^ Un Meneur sympathique, des joueurs heureux mais voila au bout d'un certains temps plus personnes ne parlaient. C'était comment dire ... Le Vide ='(. C'est pour cette raison que j'ai décidé de la quitter.

Dans la vie Réelle ??!! Je ne connais pas sa xD. Je rigoles biensur ^^. Je suis un garçon, j'ai 17ans, je suis un fan de sport ^^. je pratiques le Basket en Club depuis plus de 10 ans. J'habites à Chalon Sur Saône dans le 71 en Bourgogne.

Oasis-Blood

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty Re: Oasis-Blood [Sacrieur] - 142

Message  Sayona Mer 21 Mar - 23:56

Bon bon bon, y'a toutes les grandes lignes d'une bonne candid, mais y'a quand même quelques fautes, mais rien de grave je pense.
Vu que je te connais, je pense que mon vote ne sera pas vraiment neutre, mais si je ne te connaissais pas, je t'aurais tout de suite envoyé dehors accepté quand même dans la guilde.
Donc je donne un
pour
Sayona
Sayona

Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Left_bar_bleue200/200Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe/Elément: Xelorette tri-éléments
Métiers: Chasseresse/bouchère/paysane/boulangère/bricoleuse/alchimiste/forgeur de marteaux/forgemage de marteaux lvl 100

Revenir en haut Aller en bas

Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty Re: Oasis-Blood [Sacrieur] - 142

Message  Medicament Jeu 22 Mar - 0:02

Les amis de mes amis sont mes amis Exclamation Je t'accorde donc un pour parce qu'en plus ta candid est bien chouette et colorée, puis t'as l'air sympathique Wink
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Left_bar_bleue189/200Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty Re: Oasis-Blood [Sacrieur] - 142

Message  Pyrotect Jeu 22 Mar - 14:47

SACRIKIKOOMOUTHOLOL Bonjour ! :B

T'es bavard, ça c'est un point positif !
C'est coloré, c'est joyeux, non franchement c'est pas mal. Quelques fautes d'orthographe, mais ta bonne humeur vaut pour moi un pour.

A bientôt IG !

[EDIT: J'avais pas remarqué, mais c'est vrai comme dit Aze, y'a pas le niveau requis là.. Je reste quand même sur ma position. (Pour)]


Dernière édition par Pyrotect le Jeu 22 Mar - 20:58, édité 2 fois
Pyrotect
Pyrotect

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Left_bar_bleue194/200Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe/Elément: Eniripsa / Feu - Eau - Sagesse
Métiers: Alchimiste 76 - Pêcheur 71 - Poissonnier 100

Revenir en haut Aller en bas

Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty Re: Oasis-Blood [Sacrieur] - 142

Message  Azelotone Jeu 22 Mar - 20:22

Bonjour,

Pour moi , la candidature est bien , mais sans plus . Tu ne te démarques pas tellement des autres je trouve , ce que l'on demande lorsque les candidats n'ont pas le level requis (160 je rapelle ), comme dans ton cas . Je resterai donc Neutre
Azelotone
Azelotone

Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez Wawen entrain de manger une pizza

Feuille de personnage
Niveau:
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Left_bar_bleue197/200Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe/Elément: Sacrieur Terre Air
Métiers: Cordonnier / Cordomage / Mineur / Paysan / Bucheron / Bijoutier / Joaillomage

Revenir en haut Aller en bas

Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty Re: Oasis-Blood [Sacrieur] - 142

Message  Ginana Jeu 22 Mar - 20:55

Pour moi, c'est un tout petit petit pour. A confirmer IG.

Ginana

Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Angers -49-

Revenir en haut Aller en bas

Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty Re: Oasis-Blood [Sacrieur] - 142

Message  Wawen Jeu 22 Mar - 22:22

Pour le coup, Aze n'a pas tort c'est une candid sympa mais ça s'arrête là. Vu qu'il manque quelques niveaux par rapport au level minimum requis, il aurait été appréciable qu'il y ait un "ptit plus qui fasse la différence" ça aurait davantage joué en ta faveur.

On voit néanmoins que t'as fais un effort et c'est quand même loin d'être la candidature la plus dégueulasse qu'on ai eue ici What a Face Pour cette raison je veux bien t'accorder une chance et comme dit Gina, à confirmer IG.

Petit pour

Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Left_bar_bleue199/200Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty Re: Oasis-Blood [Sacrieur] - 142

Message  Cozito Ven 23 Mar - 18:45

Tu as le profil, mais pas le "lvl". Ça ne me dérange en rien, mais pour toi et les donjons que la guilde entreprend, ça risque de ne pas forcément être à ton avantage ^^' .. Mais je ne suis pas* contre ta venue en guilde. Peut être pourrions nous t'observer une semaine, pour ensuite décider de ta présence [ou non] parmi nous.

Que pensez-vous ?
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Left_bar_bleue192/200Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty Re: Oasis-Blood [Sacrieur] - 142

Message  Breizhouneg Ven 23 Mar - 18:55

Je trouve sa candidature plutôt sympa! D'accord son lvl est un peu faible mais si il montre qu'il a envie de progresser, les lvl vont suivre ect ect.. Puis c'est pas une candid' dégueulasse Smile Elees est plutôt sympa à lire Pour.
Breizhouneg
Breizhouneg

Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Left_bar_bleue199/200Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: feca feu & sagesse (terre bientôt ;) )
Métiers: paysan/boulanger/mineur

Revenir en haut Aller en bas

Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty Re: Oasis-Blood [Sacrieur] - 142

Message  Oasis-Blood Ven 23 Mar - 19:19

Bonjour, si vous voullez m'observer pendant une semaine ou plus selon vos envies il n'y a pas de soucis. Sinon, si le level vous pose tant de problème je peux repasser quand je serais 160 avec une nouvelle candidature.. Enfin c'est vous qui voyez bien entendu Wink

Oasis-Blood

Messages : 2
Date d'inscription : 21/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty Re: Oasis-Blood [Sacrieur] - 142

Message  Azelotone Ven 23 Mar - 19:40

On te contacte en jeu dès que possible pour t'inviter pour une période d'essai Smile
Azelotone
Azelotone

Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez Wawen entrain de manger une pizza

Feuille de personnage
Niveau:
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Left_bar_bleue197/200Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe/Elément: Sacrieur Terre Air
Métiers: Cordonnier / Cordomage / Mineur / Paysan / Bucheron / Bijoutier / Joaillomage

Revenir en haut Aller en bas

Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty Re: Oasis-Blood [Sacrieur] - 142

Message  Tempette-gain Ven 23 Mar - 20:02

AHHHH Non!!! Pas lui !!!! Je suis contre contre contreuuuuuuuuh.

Un grand cinglé comme lui... mais bien évidement que je suis pour Smile
Ça promet des soirées de folie sur le mumble avec sayo. Par contre go t'acheter un micro :3
ONCH ONCH cheers
Tempette-gain
Tempette-gain

Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Crissey (71530)

Feuille de personnage
Niveau:
Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Left_bar_bleue200/200Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe/Elément: Panda, iops, enis... x')
Métiers: Forgeur de dagues 98 (+Mage 100)

Revenir en haut Aller en bas

Oasis-Blood [Sacrieur] - 142 Empty Re: Oasis-Blood [Sacrieur] - 142

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum