Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Kaohamond  [sacrieur] - 118 EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Kaohamond  [sacrieur] - 118 EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Kaohamond  [sacrieur] - 118 EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Kaohamond  [sacrieur] - 118 EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Kaohamond  [sacrieur] - 118 EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Kaohamond  [sacrieur] - 118 EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Kaohamond  [sacrieur] - 118 EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Kaohamond  [sacrieur] - 118 EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Kaohamond  [sacrieur] - 118 EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Kaohamond [sacrieur] - 118

+3
Cozito
Marsh
Kaohamond
7 participants

Aller en bas

Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty Kaohamond [sacrieur] - 118

Message  Kaohamond Lun 3 Oct - 18:18

[b]
SALUT TOUT LE MONDE !
Bonjour ou bonsoir , mon nom c'est KAOHAMOND ! Je suis un sacrieur de niveau 118 ! J'aimerais intégrer la guilde dès que j'aurais un meilleur niveau sous conseil de Cozito ! Je suis un sacrieur ayant grandi dans une famille de 2 soeurs , 2 fécatte et mes parents sont un féca et une sacrieuse je suis métisse on va dire ^^' Lorsque j'étais petit je regardais les vastes plaines d'Ankama et je disais a mon père " PAPA PAPA ! Ah oue un jour pas vrai je serais le plus de tous les sacrieurs et que je vais partir battre des kaniglous a Frigost et des blops dans la plaine de cania ?!" Il me répondit " Mon fils tu grandiras et tu seras l'un des meilleurs ! " Celui ci meurt a l'age de 46 ans il était en mission ... Hélas ... Mais la vie continue ! Et maintenant j'aimerais intégrer votre guilde

MON PSEUDO

Mon pseudo à moi comme je vous l'ai dit c'est Kaohamond ! je suis de niveau 118 ! J'aime ce prénom qui vient par le plus pur hasard de ma petite soeur qui lors de son premier mot a dit un truc comme " Kaohamond" ^^'

MON STYLE DE JEU !

[left] Je suis un sacrieur eau , donc je suis plus orienté vers le PVM en aidant les personnes de bas niveaux à XP aux mouths de Frigost ^^'


[center] MES STATS ET EQUIPS !

Kaohamond  [sacrieur] - 118 Captur11[/img]

CE QUE J'ATTENDS DE LA GUILDE ET MES TRAITS DE CARACTERES !
J'attends de la guilde à ce qu'on fasse beaucoup de sortie en groupe ! Qu'il y ait beaucoup de sorties ! Mais surtout j'aimerais apporté à la guilde un peu plus d'ambiance que d'habitude Wink Je suis calme , marrant ( ça dépend du jugements des autres personnes ^^' )
MA VIE THE REAL LIFE ! ;P
[left] Je m'appele Lounis , j'ai 13 ans ( et oui très jeune par rapport à vous ^^' ) j'habite à Roubaix , je pense que vous connaissez c'est là où il y a la société Ankama ^^' Je fais du foot ça va faire 8 ans la mais j'ai une antorse au genou donc j'arrête pendant un bon moment , j'aime les fricadelles spécialité Ch'ti Smile et j'aime Dofus et mon ordi chéri !!!
ET VOILA J'ESPERE ETRE PRIS DANS LA GUILDE ET J'AIMERAIS REMERCIER AUSSI TOUS CEUX QUI AURONT LU MA CANDIDATURE !!! ENJOY !! TCHOUS TOUT LE MONDE ! Smile


Dernière édition par Kaohamond le Lun 3 Oct - 19:59, édité 3 fois
Kaohamond
Kaohamond

Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Kaohamond  [sacrieur] - 118 Left_bar_bleue125/200Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe/Elément: Sacrieur lvl 125
Métiers: Bucheron 11

Revenir en haut Aller en bas

Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty Re: Kaohamond [sacrieur] - 118

Message  Marsh Lun 3 Oct - 18:26

Tu as l'air pas mal motivé petit !
Je trouve pas mal ta candidature malgré ton niveau qui est un peu petit mais bon alien
Il faudrait mettre un peu plus de couleur et de forme a ton texte !
Voilà pour moi Smile
Marsh
Marsh

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Kaohamond  [sacrieur] - 118 Left_bar_bleue138/200Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty_bar_bleue  (138/200)
Classe/Elément: Enutrof eau
Métiers: Pécheur

Revenir en haut Aller en bas

Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty Re: Kaohamond [sacrieur] - 118

Message  Kaohamond Lun 3 Oct - 18:28

Je go Edit dès maintenant ! Smile
Kaohamond
Kaohamond

Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Kaohamond  [sacrieur] - 118 Left_bar_bleue125/200Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe/Elément: Sacrieur lvl 125
Métiers: Bucheron 11

Revenir en haut Aller en bas

Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty Re: Kaohamond [sacrieur] - 118

Message  Cozito Lun 3 Oct - 18:32

En prenant en compte le fait que tu sois plus jeune que la moyenne, je trouve que ta candidature a du mérite Wink.
On a ENFIN un screen dans une candidature. (je le souligne haha)

Parlons du contenu : Je suis sur que niveau "xp lvl", tu iras vite. Et mis à part quelques couleurs manquantes dans ta candid' et de légères fautes, je pense que ça peut donner quelque chose de bien et que tu peux nous apporter un petit côté ludique Smile.

En ce qui me concerne, et attendant que tu up un peu, c'est un petit "pour" Smile. On se fera une sortie ensemble pour tester tes compétences de jeu.

A bientôt ! Passe régulièrement Wink
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Kaohamond  [sacrieur] - 118 Left_bar_bleue192/200Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty Re: Kaohamond [sacrieur] - 118

Message  Wawen Lun 3 Oct - 18:45

Petit rappel avant tout : QUAND TU ÉCRIS EN MAJUSCULES SUR INTERNET, ÇA VEUT DIRE QUE TU CRIES ALORS AIE PITIÉ DE NOS PAUVRES OREILLES S'IL TE PLAIT What a Face

Bon concernant ta candidature en elle-même : le niveau minimum n'y es pas mais bon, j'ai cru comprendre que tu voulais attendre de up avant d'intégrer la guilde (reprends moi si je me trompe) donc j'en parlerais pas plus longuement.
T'as essayé de faire un RP, c'est appréciable même si ton texte reste basique.

Après Sacrieur eau aux mouths, classique quoi *siffle* (Pas taper !)

Néanmoins la motivation a l'air d'y être, je peux pas dire grand chose de plus pour le moment, peut être que quand tu auras pris du level tu auras envie d'étoffer un peu tout ça ^^

Neutre à tendance pour.
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Kaohamond  [sacrieur] - 118 Left_bar_bleue199/200Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty Re: Kaohamond [sacrieur] - 118

Message  Kaohamond Lun 3 Oct - 18:51

Je compte XP jusqu'au niveau 125-130 , ( si ça vous dérange pas ) car après avec ma mule métier j'vais devoir XP Mineur ! :s donc ça va être assez long !! ^^'
Kaohamond
Kaohamond

Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Kaohamond  [sacrieur] - 118 Left_bar_bleue125/200Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe/Elément: Sacrieur lvl 125
Métiers: Bucheron 11

Revenir en haut Aller en bas

Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty Re: Kaohamond [sacrieur] - 118

Message  Cozito Lun 3 Oct - 18:52

Au contraire, si tu t'y tiens, je pense que tout le monde sera d'accord pour t'intégrer, ça prouvera une réelle motivation Smile.

Ne désespère pas petit Sacri ! pirat
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Kaohamond  [sacrieur] - 118 Left_bar_bleue192/200Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty Re: Kaohamond [sacrieur] - 118

Message  Pyrotect Lun 3 Oct - 19:32

AAAAAAAAAAAAAAH UN MOUTHEUX, AAAAAAAAAH.

Bon, reprenons.. Candidature originale, le level ne pose pas de problème pour moi, surtout quand tu nous dis que tu as l'intention de bien uper..
Enfin un screen dans une candid' ! Bien que ce ne soit pas les plus jolis, mais c'est toujours ça. [Au passage, WTF les flèches rouges ?]
Ton jeune âge pose pas de problème non plus, tant que la maturité y est, mais le fait d'écrire beaucoup en majuscule et avec des points d'exclamation de partout donne l'impression d'être surexcité, que tu gueules tout le temps comme dit Wawen, toussa toussa. scratch

Un petit pour, si tu te poses.. What a Face
Pyrotect
Pyrotect

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Kaohamond  [sacrieur] - 118 Left_bar_bleue194/200Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe/Elément: Eniripsa / Feu - Eau - Sagesse
Métiers: Alchimiste 76 - Pêcheur 71 - Poissonnier 100

Revenir en haut Aller en bas

Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty Re: Kaohamond [sacrieur] - 118

Message  Sayona Lun 3 Oct - 19:33

Bonjour à toi ! Bon tout à été dit, je vais pas faire un roman inutile : POUR

PS : Nous proposez d'xp aux mouth alors que t'es bien moins expérimenté que nous question niveau, Laughing
Sayona
Sayona

Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Kaohamond  [sacrieur] - 118 Left_bar_bleue200/200Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe/Elément: Xelorette tri-éléments
Métiers: Chasseresse/bouchère/paysane/boulangère/bricoleuse/alchimiste/forgeur de marteaux/forgemage de marteaux lvl 100

Revenir en haut Aller en bas

Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty Re: Kaohamond [sacrieur] - 118

Message  Medicament Lun 3 Oct - 20:04

Moi je suis content que quelqu'un ai enfin mis un screen, tu as fait une petite histoire de RP que j'apprécie également. Tu es loin du niveau recommandé mais tu as l'air sympathique,

Je suis donc POUR mais fait gaffe avec tes couleurs flash Smile
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
Kaohamond  [sacrieur] - 118 Left_bar_bleue189/200Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

Kaohamond  [sacrieur] - 118 Empty Re: Kaohamond [sacrieur] - 118

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum