Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Postulation Onizukhah le xélor toqué EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Postulation Onizukhah le xélor toqué EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Postulation Onizukhah le xélor toqué EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Postulation Onizukhah le xélor toqué EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Postulation Onizukhah le xélor toqué EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Postulation Onizukhah le xélor toqué EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Postulation Onizukhah le xélor toqué EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Postulation Onizukhah le xélor toqué EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Postulation Onizukhah le xélor toqué EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Postulation Onizukhah le xélor toqué

+6
Zertane
Pyrotect
Medicament
Breizhouneg
Satory
Onizukhah
10 participants

Aller en bas

Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty Postulation Onizukhah le xélor toqué

Message  Onizukhah Mer 4 Jan - 17:04

BONJOURS- AMIS-SATURNIENS



IRL


Je me prénomme donc Franck ( Francky pour les intime... Get pour les très intime ^^). Je suis âgé de 21ans et demeure dans les Haute-Pyrénées. Je suis de ce fait un passionné de montagne que se soit en ski ou en VTT freeride. Après des études de sports, je me suis reconverti en bleu, non pas en Schtroumpf, mais en gendarme Very Happy ! Et oui attention a vos fesses. Je reviens dans le jeu après de longs mois d'absence dû à mon école militaire. Mais je reviens gonfler à bloque (presque comme un gloutovor). Je suis de ce fait motivé pour participer activement à le vie de guilde.


IG



Mon personnage comme vous l'avez compris manie le temps ainsi que les éléments de l'eau et de l'air avec ardeur et patience… Son nom viens du pays du soleil levant et a une origine très ancienne venant d’un autre monde, son nom est Onizukhah. Son cercle eh bien… il n’est point glorieux mais il travaille dur pour pouvoir débarrasser le monde de dofus de ces vermines terrées au fond de leurs vicieux et horribles donjons. En effet je suis de cercle 144. En ce qui concerne mes métiers, je suis uniquement boulanger de niveau 63, vous l'aurez compris j'ai du pain sur la planche pour ainsi dire!! Je suis vraiment motiver pour m'investir dans d'autres métiers. Je pourrai éventuellement les choisir en fonction des besoins de la guilde.




Voilà un petit screen ( j'espère qu'il est visible ^^ ) qui présente mon petit xélor haut comme 3 pommes... et demi.

Postulation Onizukhah le xélor toqué Screenqg






RP



Aux lueurs du soleil couchant, en haut d’une falaise, face à la mer, un petit xelor poussé par les aléas du vent continuait sa route… Mais où va-t-il donc ?
Celui-ci fuit de son lieu d’origine pour trouver une famille, des amis, des personnes avec qui il puisse partager des moments inoubliables… Mais pourquoi était t-il en fuite de son lieu d’origine ?
Il a était chassé car il n’était pas comme les autres, en effet lui pouvait contrôler le temps ainsi que les éléments de l'eau , de l'air et du feu ( ce dernier lui servant uniquement à faire cuire ses steaks de bouftou) . Ceux de son village reclus étaient tous des agriculteurs vivant dans les plaines venteuses d’Amakna. Pendant longtemps on le maltraita, on le frappa… Il fini par se détester lui-même et pour se punir de maitriser tous ses pouvoirs il se brûla le visage afin qu’on le reconnaisse plus jamais. Il prît des vêtements des vivres et s’enfuie de son village.

Après avoir fait une halte au bord de la falaise pour admirer ce spectacle de la nature qui lui réchauffait un peu le cœur, il reprit la route vers l’inconnu la ou le destin et le vent l’emmenait.
Le lendemain il fît une mauvaise rencontre un hideux et affreux Bwork se tenait face a lui prêt a le décapité pour pouvoir se nourrir de ses boyaux sanguinolents sortant d’un cadavre fraîchement tué. Courageusement il lui fît front avec un misérable bâton ainsi que ses quelques pouvoirs magiques… Le bwork chargea le premier, détente féline d'onizukhah sur le côté droit. Le bwork n’eu pas le temps de se retourner il se prît un rayon obscur dans le ventre. Le Bwork répliqua avec éventration. Onizukhah attrapa alors le petit bout de vêtement qui camoufle et « protège » les parties fragiles et laissa avec aiguille une marque que se bwork n’oubliera sûrement jamais… Malheureusement le Bwork l’attrapa par le col et le projeta dans la forêt et s’enfuia vers l’océan. Onizukhah fini son roulé-boulé dans la forêt jusqu'à s’écraser contre rocher. Il se rendit compte que le soir tombait et perdit connaissance.
Quant-il reprit connaissance il était allonger prêt d’un feu. Devant le feu devant lequel une forme blanche fine légère gracieuse observait la sombre et dangereuse forêt.

Lentement, il se redressa et, méfiant, attrapa son bâton. Il se retourna à ce moment c'était un jeune disciple d'écaflip dotée d'un pelage violet et de grands yeux dorés. Le voyant éveillé, il sourit avec bienveillance.
- J'ai pansé tes blessures, tu seras bientôt sur pied. Que t'est-il arrivé ? Es-tu seul ?
- Je... j'ai été attaqué par un Bwork. J'ai quitté mon village... les gens ne m'appréciaient pas. Je vais où le vent m'emporte, loin des gens et des préjugés.
- Je cherchais justement un compagnon de route qui pourrait maîtriser les subtilités du temps...
- C’est gentil de ta part mais je ne pense pas que je sois le choix idéal de toute façon je ne pourrais avoir d’amis car je fais peur a tous le monde …
- Les gens... n'apprécient pas ton apparence physique ? C'est stupide, j'ai vu des cas plus lourds... et méchants avec ça. Alors que toi, tu gardes plus ou moins le sourire, tu es sympathique... De toute façon, je ne fréquente pas énormément les autres habitants du monde des Treize, mis à par ceux de ma guilde.
- Je ne sais pas… a vrai dire mon destin je pense est de chercher éternellement un foyer, une famille où je me sentirait chez moi ayant des frères, des sœurs…
- Je pense que le chemin d'une personne n'est pas quelque chose de tracé et défini à l'avance. Tu peux changer cela... Si je te proposais une famille, accepterais-tu de me suivre ?
- Une famille dis-tu ? Crois tu qu’ils m’accepteraient ?
- Je ne peux rien te promettre, mais les personnes dont je parle ne s'appuient pas sur les apparences mais plutôt sur ce que tu es véritablement, toi.
- Mais au faite, quel est ton nom ?
- Je m'appelle Cozito, j'appartiens à la guilde Saturn's Destiny


Dernière édition par Onizukhah le Mer 4 Jan - 19:02, édité 4 fois

Onizukhah

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty Re: Postulation Onizukhah le xélor toqué

Message  Satory Mer 4 Jan - 17:15

Moi je peux pas dire non! Tu obtiens un gros pour de ma part!
(Oni est un ancien co guildeux du temps ou je faisais partie des écumeurs.)

Sans traitement de faveur, la présentation est correcte, et le rp... enfin un rp digne de ce nom!

Satory

Messages : 31
Date d'inscription : 17/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty Re: Postulation Onizukhah le xélor toqué

Message  Breizhouneg Mer 4 Jan - 17:25

pour moi c'est POUR après voila aux autres de voir Smile sans doute à bientôt IG :p
Breizhouneg
Breizhouneg

Messages : 13
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Onizukhah le xélor toqué Left_bar_bleue199/200Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: feca feu & sagesse (terre bientôt ;) )
Métiers: paysan/boulanger/mineur

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty Re: Postulation Onizukhah le xélor toqué

Message  Medicament Mer 4 Jan - 17:28

Jolie RP tout d'abord, le reste est pas mal non plus, mais il manque quelques petits trucs pour finir ta candid Laughing

Je reste sans avis, mais si tu met ta présentation IRL ainsi que les 2/3 petits trucs manquants, complète ça et tu auras mon avis favorable.
En espérant voir une édition de ta candid, et par la suite, une venue en guilde Exclamation What a Face
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Onizukhah le xélor toqué Left_bar_bleue189/200Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty Re: Postulation Onizukhah le xélor toqué

Message  Invité Mer 4 Jan - 17:31

Bon ba moi ca fait que 3 jours que je suis dans la guilde mais je me permet quand même de donner mon avis Wink

Je suis Pour mais il faudrait juste réaliser un petite Edit pour mettre la partie manquante sut ta vie IRL.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty Re: Postulation Onizukhah le xélor toqué

Message  Pyrotect Mer 4 Jan - 17:34

Onizukhah a écrit:Elle se retourna à ce moment c'était une jeune disciple d'écaflip dotée d'un pelage hésitant entre le blanc et le beige et de grands yeux dorés.
Arrow Cozito est un mec.. Et il est violet. :')

Bon sinon c'est pas mal du tout, j'aime beaucoup ton RP, même si j'ai pas compris le rapport entre la maitrise du feu et ton perso Eau/Air..
Il manque aussi pas mal d'éléments dans ta candidature je crois (style de jeu, âge, vie professionnelle, traits de caractère..)
Je te propose pour cela de jeter un coup d'oeil à la CI ---> http://saturnsdestiny.taguilde.net/t237-presentation-d-une-candidature-ideale
Tu peux aussi prendre exemple sur les autres candidatures. Wink

En attendant je t'accorde un petit pour, donc à bientôt peut être IG !
Pyrotect
Pyrotect

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Onizukhah le xélor toqué Left_bar_bleue194/200Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe/Elément: Eniripsa / Feu - Eau - Sagesse
Métiers: Alchimiste 76 - Pêcheur 71 - Poissonnier 100

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty Re: Postulation Onizukhah le xélor toqué

Message  Zertane Mer 4 Jan - 17:34

J'adore le RP, très bien mis en valeur et je t'en félicite Very Happy méme si il y a des petites erreurs (sexe de Cozito par exemple).
Tu as l'air sympa même s'il manque la partie sur TOI et que tu n'as pas respecté la présentation idéal :/ Cela étant la motivation s'en ressent, c'est une chose rare pour cela je vote "Pour"



A bientôt dans nos rang

Sincère salutation

Zertane
Zertane
Zertane

Messages : 5
Date d'inscription : 08/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Onizukhah le xélor toqué Left_bar_bleue197/200Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe/Elément: Sadida Elément: Inconnue
Métiers: Mineur lvl 100

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty Re: Postulation Onizukhah le xélor toqué

Message  Wawen Mer 4 Jan - 19:19

Candidature agréable à lire, motivation présente, tu me sembles mature, bonne orthographe, je vote POUR Smile
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Onizukhah le xélor toqué Left_bar_bleue199/200Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty Re: Postulation Onizukhah le xélor toqué

Message  Medicament Mer 4 Jan - 20:51

Sympa d'avoir édité avec ton paragraphe de ta vie IRL What a Face

*Arrêtera de voler les pauvres kamas des bas lvl tel un Roublard*
Comme promis,pour
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Onizukhah le xélor toqué Left_bar_bleue189/200Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty Re: Postulation Onizukhah le xélor toqué

Message  Mortalisa Mer 4 Jan - 22:05

"Pour" que dire de plus ? Very Happy
Mortalisa
Mortalisa

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Onizukhah le xélor toqué Left_bar_bleue196/200Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe/Elément: Iop terre
Métiers: bijoutier/pêcheur/joaillomage/éleveur

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty Re: Postulation Onizukhah le xélor toqué

Message  Waw Jeu 5 Jan - 0:58

Zertane a écrit:J'adore le RP, très bien mis en valeur et je t'en félicite Very Happy méme si il y a des petites erreurs (sexe de Cozito par exemple).
Tu as l'air sympa même s'il manque la partie sur TOI et que tu n'as pas respecté la présentation idéal :/ Cela étant la motivation s'en ressent, c'est une chose rare pour cela je vote "Pour"



A bientôt dans nos rang

Sincère salutation

Zertane

Je te reprends, pas d'erreurs sur le sexe de Cozi (en parlant d'irl ahaha). Pour moi c'est une belle présentation avec un RP très intéressant, j'te demanderais juste de up 150 facilement mais ça on t'aideras en guilde, c'est donc un grand POUR de ma part.

A bientôt l'ami (:.
Waw
Waw

Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : NORD (59)

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Onizukhah le xélor toqué Left_bar_bleue199/200Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty Re: Postulation Onizukhah le xélor toqué

Message  Cozito Jeu 5 Jan - 4:40

Bon ben, mon petit "Franky", ce sera oui (à distance..) pour moi Smile. Humour, maturité (nous sommes du même âge Dude Wink), honnêté du lvl.. Aucune opposition pour moi. Excepter : Participer en guilde, simplement.

J'ai hâte de rencontrer tous les nouveaux, mais ce ne sera pas avant le 25 février..

Soyez patients et prenez grand soin de notre chère guilde Smile.

Cozito, le Québecois.

I love you
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Postulation Onizukhah le xélor toqué Left_bar_bleue192/200Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Postulation Onizukhah le xélor toqué Empty Re: Postulation Onizukhah le xélor toqué

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum