Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Ero-Ine [Xelor] - 123 Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Ero-Ine [Xelor] - 123 EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Ero-Ine [Xelor] - 123 EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Ero-Ine [Xelor] - 123 EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Ero-Ine [Xelor] - 123 EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Ero-Ine [Xelor] - 123 EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Ero-Ine [Xelor] - 123 EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Ero-Ine [Xelor] - 123 EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Ero-Ine [Xelor] - 123 EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Ero-Ine [Xelor] - 123 EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ero-Ine [Xelor] - 123

+3
Marsh
Medicament
Ero-Ine
7 participants

Aller en bas

Ero-Ine [Xelor] - 123 Empty Ero-Ine [Xelor] - 123

Message  Ero-Ine Lun 31 Oct - 1:42

Bonsoir à toutes et à tous,Pour commencer ma présentation :Je me nomme Pierre, je suis âgé de 17 ans. Dans le jeu j'incarne un petit Xelor nommé Ero-Ine.

-Ma petite histoire de RP-

Cette nuit là, le vent soufflait sur le village d'amakna...Près du temple Xelor se trouvait une femme, portant un bambin dans ses bras.Elle pleurait.. que faisait-elle seule en pleine nuit, avec cet enfant ?Nul ne pouvait le savoir...Elle déposa la petite chose au pied de la porte du temple, puis parti, et ne revint jamais...Des cris réveillèrent la gérante du temple Xelor.Lorsqu'elle vit le petit enfant, elle fût prise d'affection et décida de l'élever. C'est ainsi que débuta l'existence de Ero-Ine.
Voilà, c'est assez court mais je ne peux faire mieux. Rolling Eyes

-Mon parcours-

Pour arriver a ce tout petit level 123 j'ai du acheter, acheter et encore acheter des pierres bouftou royal, mais arrivée au niveau 5X j'ai décidé de m'aventurer dans le froid de la ville mystérieuse de Frigost, aidé par diverses coéquipiers. Grâce à cela j'ai pu monté au niveau 114, Pano Abraknide Ancestrale (AA). Arrivé à ce level j'ai pris goût pour le PVP, ce qui ma amené a combattre en Kolizéum la plupart du temps. C'est aujourd'hui grâce a cela que je suis niveau 123, qui je sais est un peut faible pour cette super guilde (: (Un peu de lèche ne fait jamais de mal :p ). Pour vous présentez un aperçu de mon Xelor, je vais vous divulguez mes super statistiques : Very Happy

Vitalité 0 (+879), Sagesse 201 (+195), Force 0 (+90), Intelligence 0 (+0), Chance 101 (+393), Agilité 0 (+0) - Initiative 584 (+184), PA 7 (+3), PM 3 (+2)

Comme vous le voyez, je n'ai pas pu faire de screen, c'est dommage ça ne fonctionne pas avec mon ordi, je m'en passerais donc jusqu’à en trouver le problème. :$ ( Promis, j'essayerais de trouver une solution dès que possible ).

Je vais vous parlez un peut des mes activités. Déjà les activités pratiqués IG : J'aime discuter, avec des potes sur le programme de la semaine, mais j'aime aussi beaucoup les sortis PVM, donjon, en solo ou en groupe, je m'adaptes ! Ensuite mes activités IRL : Je pratique un sport qui, comme vous allez le constater fais penser que je suis âgé de 50 balais, et bien non, je pratique le GOLF, un sport qui me plait énormément ou je passe presque tous mes week-end. SAUF, quand je fais le gros geek sur Dofus ^^.

J'attend de la guilde une super ambiance, mais aussi pas de jugement de valeur par rapport au niveau du personnage, par leur richesse ( ce que tout le monde n'a pas, y compris moi), mais je ne pense pas que cette guilde n'ai que ça à faire ! What a Face
Sur ce, je vous souhaite une très bonne soirée, ou matinée, ou même journée, ça dépend à l'heure que vous lirez ce post ! :p Excusez moi, si il y a des fot, Hum hum .. Fautes, en espérant qu'aucun professeur de Français ne traîne par là ^^.

PS: Un grand merci à Medicament, car c'est lui qui m'a divulgué le forum de cette guilde, et m'a donné des conseils pour faire une candidature "potable".



Ero-Ine
Ero-Ine

Messages : 5
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 29
Localisation : Angers

Feuille de personnage
Niveau:
Ero-Ine [Xelor] - 123 Left_bar_bleue123/200Ero-Ine [Xelor] - 123 Empty_bar_bleue  (123/200)
Classe/Elément: Eau/Sagesse
Métiers: Apprenti cordonnier/Apprenti bijoutier

Revenir en haut Aller en bas

Ero-Ine [Xelor] - 123 Empty Re: Ero-Ine [Xelor] - 123

Message  Medicament Lun 31 Oct - 11:03

Bon je me lance alors, te connaissant déjà un peu et avoir discuté avec toi je peux dire que tu es quelqu'un de gentil, patient et à l'écoute.

Ensuite ta candidature est plutôt bien, il ne manque pas grand chose appart quelques couleurs Very Happy

POUR Very Happy
Au plaisir de se revoir Wink

EDIT : Même si la candidature est loin d'être parfaite, il l'a quand même recommencé 2 fois, ce n'est pas tout le monde déjà qui la refait, donc j'en conclue que tu es motivé aussi, tenez en comptes les autres angel
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
Ero-Ine [Xelor] - 123 Left_bar_bleue189/200Ero-Ine [Xelor] - 123 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

Ero-Ine [Xelor] - 123 Empty Re: Ero-Ine [Xelor] - 123

Message  Marsh Lun 31 Oct - 11:20

Je suis POUR
C'est vrai qu'il manque quelque couleurs mais je vois que tu es motivé pirat
Marsh
Marsh

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Ero-Ine [Xelor] - 123 Left_bar_bleue138/200Ero-Ine [Xelor] - 123 Empty_bar_bleue  (138/200)
Classe/Elément: Enutrof eau
Métiers: Pécheur

Revenir en haut Aller en bas

Ero-Ine [Xelor] - 123 Empty Re: Ero-Ine [Xelor] - 123

Message  Cozito Lun 31 Oct - 11:39

La candidature a été refaite une 2ème fois Arrow Motivation, j'aime ça Smile. De plus, tu as pris en compte nos remarques précédentes.

Je t'accorde donc mon "Pour" !
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Ero-Ine [Xelor] - 123 Left_bar_bleue192/200Ero-Ine [Xelor] - 123 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Ero-Ine [Xelor] - 123 Empty Re: Ero-Ine [Xelor] - 123

Message  Pyrotect Lun 31 Oct - 11:41

Le premier mot qui me vient est.. Motivation !
Je suis Pour, et je ne m'étalerai pas mieux. Wink
Pyrotect
Pyrotect

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Ero-Ine [Xelor] - 123 Left_bar_bleue194/200Ero-Ine [Xelor] - 123 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe/Elément: Eniripsa / Feu - Eau - Sagesse
Métiers: Alchimiste 76 - Pêcheur 71 - Poissonnier 100

Revenir en haut Aller en bas

Ero-Ine [Xelor] - 123 Empty Re: Ero-Ine [Xelor] - 123

Message  Sabiine Lun 31 Oct - 12:17

Bon je suis pour , les remarques précédentes ont bien été prises en comptes, je ne vois pas pourquoi je m'opposerai maintenant Very Happy . POUR

Sabiine

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Ero-Ine [Xelor] - 123 Left_bar_bleue158/200Ero-Ine [Xelor] - 123 Empty_bar_bleue  (158/200)
Classe/Elément: Féca Feu
Métiers: Apprenti Tailleur, Sculpteur de Baton, Forgeur de pelles, Forgeur de dagues, Cordonnier, Maitre Mineur, Forgemage de Dagues, Cordomage

Revenir en haut Aller en bas

Ero-Ine [Xelor] - 123 Empty Re: Ero-Ine [Xelor] - 123

Message  Invité Lun 31 Oct - 13:12

Pour, tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ero-Ine [Xelor] - 123 Empty Re: Ero-Ine [Xelor] - 123

Message  Invité Lun 31 Oct - 18:01

Just do it... Wtf ?

Enfin bon Pour bien entendu a bientôt xelounet =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ero-Ine [Xelor] - 123 Empty Re: Ero-Ine [Xelor] - 123

Message  Tempette-gain Lun 31 Oct - 19:25

*Mode flemmard ON*

POUR

*Mode flemmard OFF*

Effectivement, tu as pris en compte les remarques qui t'ont été faites et tu as donc refais une deuxième fois ta candidature.
Au plaisir de te voir en jeu dans la guilde Wink
Tempette-gain
Tempette-gain

Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Crissey (71530)

Feuille de personnage
Niveau:
Ero-Ine [Xelor] - 123 Left_bar_bleue200/200Ero-Ine [Xelor] - 123 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe/Elément: Panda, iops, enis... x')
Métiers: Forgeur de dagues 98 (+Mage 100)

Revenir en haut Aller en bas

Ero-Ine [Xelor] - 123 Empty Re: Ero-Ine [Xelor] - 123

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum