Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


coriger de ma candidature Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
coriger de ma candidature EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
coriger de ma candidature EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
coriger de ma candidature EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
coriger de ma candidature EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
coriger de ma candidature EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
coriger de ma candidature EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
coriger de ma candidature EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
coriger de ma candidature EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
coriger de ma candidature EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

coriger de ma candidature

Aller en bas

coriger de ma candidature Empty coriger de ma candidature

Message  Invité Sam 26 Mar - 13:20

Bonjour... Cool

Dans le jeu dofus sur le serveur lily je me prénomme dark-croniquue mule d'un de mes personnages Johnny-brude (Ossamodas level 192; Darky-pus yiopette level 183 .....)

Je souhaite rentrer dans votre guilde que j'ai connu en attaquant un de vos percepteurs qui se trouvait dans la 2ème salle donjon du bouftout.. Ce que j'ai pu voir de votre guilde et des joueurs qui on défendu votre percepteur, sa ma toute suite fait penser a une bonne guilde qui possède une bonne ambiance et surtout des joueurs très gentils et très polis..

Je souhaite à présent rentrer dans votre guilde dans laquelle je pense que je serait apprécié (Ou pas cela dépend de vous! What a Face ) et cela me changera des guildes qui on des mauvais joueurs, qui on un orthographe de porc ( Est ce qu'usé moi de dire sa mais sa met déjà arrivé de perdre un combat pour défendre un de mes percepteur parce que je ne comprenais pas se que disait mon coéquipier Crying or Very sad ) Etc.....

Donc voila je serait connecter surtout les week-ends voir de temps en temps les mercredi après-midi sinon je suis a l'internat I love you .

Je suis un sram terre apellé "Dark-Croniquue" sur lily level 124 donc si je suis prix veuiller s'il vous plaît me MP /w dark-croniquue.

Dans la vie réel je m'appelle Le gallo Charles-henry ( je préfère que l'on m'appelle Charly!) j'ai 16 ans je vais avoir 17ans le 02/12/2011 (le 2 décembre). J'habite en Bretagne dans les cotes d'Armor (22) . Je suis au lycée Emile zola hennebont (56) en Bac pro SEN ( Système électronique et numérique) je suis interne dans ce lycée.

J' attend donc de vous une réponse positive et d'un légère exception pour mon level ! Neutral

Sinon je vous dis merci et a bientôt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum