Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Candidature dark-croniquue Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Candidature dark-croniquue EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Candidature dark-croniquue EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Candidature dark-croniquue EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Candidature dark-croniquue EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Candidature dark-croniquue EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Candidature dark-croniquue EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Candidature dark-croniquue EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Candidature dark-croniquue EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Candidature dark-croniquue EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Candidature dark-croniquue

Aller en bas

Candidature dark-croniquue Empty Candidature dark-croniquue

Message  Invité Ven 25 Mar - 20:38

Bonjour... Cool

Dans le jeux dofus sur le serveur lily je me prénomme dark-croniquue mule d'un de mes personnage Johnny-brude (Ossamodas level 192; Darky-pus yiopette level 183 .....)

Je souhaite Rentré dans votre guilde qui j'ai connu en attaquant l'un de vos percepteur qui se trouvait 2ème salle donjon bouftout.. L'aperçut de votre guilde et des joueur qui on défendu votre percepteur ma toute suite fait pensé a une bonne guilde avec une bonne ambiance et surtout des joueur très gentils et très polis..

Je souhaite a présent rentré dans votre guilde dans laquelle je pense que je serait apprécier (Ou pas cela dépend de vous What a Face ) et cela me changeras des guilde qui on des mauvais joueur Etc.... qui on un orthographe de porc ( Est ce qu'usé moi de dire sa mais cela mais déjà arrivé de perdre un combat percepteur parce que je comprenez pas se que disait mon coéquipier Crying or Very sad ) .

Donc voila je serait connecter surtout les week-end voir de temps en temps les mercredi après midi sinon je suis a l'internat I love you .

Je suis un sram terre apellé "Dark-Croniquue" sur lily level 123 donc si je suis prix veiller s'il vous plaît /w dark-croniquue.

J'attend donc de vous un réponse positive et d'un légère exception pour mon level ! Neutral

Sinon je vous dit merci et a bientôt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dark-croniquue Empty Re: Candidature dark-croniquue

Message  Invité Ven 25 Mar - 21:06

Bonjour Smile Le perco en question devait être le mien je crois
Donc rien que pour ça je vais dire Non !
Meuh non je rigole ^^
Plus sérieusement Je trouve qu'il manque une petite présentation de toi IRL mais sinon tu m'a l'air un joueur sympathique actif aussi et ton ortographe est bon donc cela sera un Oui Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dark-croniquue Empty Re: Candidature dark-croniquue

Message  Invité Ven 25 Mar - 21:12

eh oui je me rappelle , sram vs nini et sacri Smile^^

Sinon pour ta candid' je la trouve plus que correct bien que certaine faute me laisse perplexe ne serais tu pas etranger par hasard ? (ni voit la aucune insulte , jaime tous le monde et je souhaite juste faire plus ample connaissance Smile )

POur moi cets un oui je te dit a bientot jespere et sache quil faut attendre l'avis de grand chef :p^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dark-croniquue Empty RE

Message  Invité Ven 25 Mar - 21:15

Merci a tout les deux je vous remercie sincerrement et non je ne suis pas etranger xD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dark-croniquue Empty Re: Candidature dark-croniquue

Message  Invité Sam 26 Mar - 1:25

Salut,

Candidature intéressante mais certaines fautes sont Shocked . Cependant tu rentres dans le critère du level ( avec les 10% de marge) et tu es à l'air sympa.
Je suis du même avis que Nes' ( a qui d'ailleurs je souligne ca très belle signature Wink), une rapide et petite présentation IRL est toujours appréciable.

C'est pour moi un "petit Oui". Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dark-croniquue Empty Ree

Message  Invité Sam 26 Mar - 1:26

merci bounce cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dark-croniquue Empty Re: Candidature dark-croniquue

Message  Cozito Sam 26 Mar - 12:37

Mmmh.. Certes tu as l'air sympathique. Mais ta candidature est bourrée de fautes, ce qui montre que tu ne t'es pas relu. Ça, c'est un manque de motivation. Par moment, j'avais moi-même du mal à comprendre ce que tu voulais écrire/dire, et je tiens à mes percos, donc j'aimerai pouvoir te comprendre avant de les défendre à tes côtés.
Je ne me prononce pas, j'attend que tu corriges les fautes de ta candidature. Les gens qui sont en guilde sont au parfum, ils appliquent (et ça me parait normal en société) la règle de l'orthographe, alors pourquoi pas toi ?
Ceci dis, une chose positive : ta candidature est un peu plus étoffée que les autres. Et pas besoin d'un paragraphe sur ta vie réelle, ça nous importe peu sur le forum ^^' ..

Merci Smile
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature dark-croniquue Left_bar_bleue192/200Candidature dark-croniquue Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dark-croniquue Empty le coriger :)

Message  Invité Sam 26 Mar - 17:56

Bonjour... Cool

Dans le jeu dofus sur le serveur lily je me prénomme dark-croniquue mule d'un de mes personnages Johnny-brude (Ossamodas level 192; Darky-pus yiopette level 183 .....)

Je souhaite rentrer dans votre guilde que j'ai connu en attaquant un de vos percepteurs qui se trouvait dans la 2ème salle donjon du bouftout.. Ce que j'ai pu voir de votre guilde et des joueurs qui on défendu votre percepteur, sa ma toute suite fait penser a une bonne guilde qui possède une bonne ambiance et surtout des joueurs très gentils et très polis..

Je souhaite à présent rentrer dans votre guilde dans laquelle je pense que je serait apprécié (Ou pas cela dépend de vous! What a Face ) et cela me changera des guildes qui on des mauvais joueurs, qui on un orthographe de porc ( Est ce qu'usé moi de dire sa mais sa met déjà arrivé de perdre un combat pour défendre un de mes percepteur parce que je ne comprenais pas se que disait mon coéquipier Crying or Very sad ) Etc.....

Donc voila je serait connecter surtout les week-ends voir de temps en temps les mercredi après-midi sinon je suis a l'internat I love you .

Je suis un sram terre apellé "Dark-Croniquue" sur lily level 124 donc si je suis prix veuiller s'il vous plaît me MP /w dark-croniquue.

Dans la vie réel je m'appelle Le gallo Charles-henry ( je préfère que l'on m'appelle Charly!) j'ai 16 ans je vais avoir 17ans le 02/12/2011 (le 2 décembre). J'habite en Bretagne dans les cotes d'Armor (22) . Je suis au lycée Emile zola hennebont (56) en Bac pro SEN ( Système électronique et numérique) je suis interne dans ce lycée.

J' attend donc de vous une réponse positive et d'un légère exception pour mon level ! Neutral

Sinon je vous dis merci et a bientôt Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dark-croniquue Empty Re: Candidature dark-croniquue

Message  Invité Sam 26 Mar - 18:29

Par contre le "Est ce qu'usé" => Excusé

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dark-croniquue Empty Re: Candidature dark-croniquue

Message  Invité Sam 26 Mar - 18:36

Merci j'avais oublier comment on disait excusé affraid j'espere qque sa ne me sera pas fatal!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dark-croniquue Empty Re: Candidature dark-croniquue

Message  Invité Lun 28 Mar - 7:13

Bon, vous nous faites quoi, les guildeux, là ? Je ne sais pas qui a lancé la mode du paragraphe IRL, mais soyons honnêtes, cela n'a aucun intérêt dans le cadre du recrutement... Wink

Je faisais partie de la défense avec Selfya lorsque ce Sram a attaqué notre percepteur. Une fois n'est pas coutume, je pense pouvoir passer au-dessus de quelques fautes d'orthographe au vu de la politesse et de l'enthousiasme du personnage ; ça nous change des rageux, et ça nous fait le plus grand bien ! Comme je le dis souvent, c'est toujours mieux de se taper dessus dans la joie et la bonne humeur. Razz

Je laisserai donc bien volontiers sa chance à ce personnage-là. Je vote oui !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dark-croniquue Empty Re: Candidature dark-croniquue

Message  Cozito Lun 28 Mar - 14:47

Même si l'orthographe n'est pas encore à la pointe, il a fait un effort. Alors pourquoi pas lui laisser sa chance.

Oui Wink
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Candidature dark-croniquue Left_bar_bleue192/200Candidature dark-croniquue Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature dark-croniquue Empty Remerciment

Message  Invité Mer 30 Mar - 10:17

Merci vraiment je serait connecté Euh aujourd'hui jusque 17h30 donc si je suis accepté comme je les bien compris invités moi dans la belle guilde MErci Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature dark-croniquue Empty Re: Candidature dark-croniquue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum