Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :)

3 participants

Aller en bas

Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) Empty Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :)

Message  Bazz Lun 9 Avr - 21:13

Bon pour commencer ...

Je suis ...

....

Fock le suspense !

I'm CHICHA-MELON ! (Shagoh n'as plus lieux d'être, ce nom ne m'allais pas !)

Et oui me revoilà sous une autre race, un autre lvl bien sure ...
Donc je voulais savoir a partir de quel lvl je pourrais revenir parmi vous les z'amis !
Parce que depuis peu je recommence a me faire un peu ... sur dofus =/
Donc je suis actuellement 128 et d'après ce que j'ai compris (pas grand choses) j'aurais le droit de rentrer tes une grosse mule dégoûtante que je suis ?
Mais j'ai z'oublier le lvl requis ^^' et j'aimerais (re)être un saturnien ! <333 xD

Bon biz' a tous en espèrent que vous me répondiez d'ici peu Smile
sunny

Bazz

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) Empty Re: Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :)

Message  Wawen Lun 9 Avr - 21:42

Bah tiens ça faisait longtemps ^^

Le level minimum c'est 160 à l'heure actuelle, à toi de voir si t'as le courage de patienter jusque là. Parce que niveau sorties, on traîne plutôt du côté de Frigost (pour la plupart hein ^^) donc ce sera peut être difficile pour toi de participer avec ton level actuel.

Hormis cette histoire de level, je me souviens de toi comme quelqu'un de sympathique donc aucun souci avec ça pour ma part Wink
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) Left_bar_bleue199/200Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) Empty Re: Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :)

Message  Bazz Lun 9 Avr - 22:15

Oh que de beau mot ! *lèche*
A vrais dire je suis bien trop bas niveau c'est vrais, mais je ne sais vraiment plus que faire ... J'aimerais une guilde de mon niveau avec des gens de vôtre état d'esprit voir maturité mais je ne trouve pas ... Désespoir !

Bazz

Messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) Empty Re: Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :)

Message  Azelotone Mar 10 Avr - 10:30

Hiiiiiii Chichou Very Happy <3
Le level minimum pour les mules , c'est 130 . Donc logiquement , comme t'as encore chicha dans la guilde , tu peux faire rentrer ton matou dans 2 levels .
Azelotone
Azelotone

Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez Wawen entrain de manger une pizza

Feuille de personnage
Niveau:
Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) Left_bar_bleue197/200Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe/Elément: Sacrieur Terre Air
Métiers: Cordonnier / Cordomage / Mineur / Paysan / Bucheron / Bijoutier / Joaillomage

Revenir en haut Aller en bas

Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :) Empty Re: Salut Salut chère z'amis ! j'aime bien faire sué mon monde avec un titre inutile parce que c'est 255 caractères :)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum