Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Nouvelles panoplie #2.6 Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Nouvelles panoplie #2.6 EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Nouvelles panoplie #2.6 EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Nouvelles panoplie #2.6 EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Nouvelles panoplie #2.6 EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Nouvelles panoplie #2.6 EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Nouvelles panoplie #2.6 EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Nouvelles panoplie #2.6 EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Nouvelles panoplie #2.6 EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Nouvelles panoplie #2.6 EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone


Nouvelles panoplie #2.6

+3
Sayona
Mortalisa
Wist
7 participants

Aller en bas

Nouvelles panoplie #2.6 Empty Nouvelles panoplie #2.6

Message  Wist Jeu 8 Mar - 20:31

Salut à vous !

Je viens de me rendre sur la bêta 2.6 pour voir quoi donc que ça donne t'y ! Et voili voilou, je fais tourner Smile

Nouvelles panoplie #2.6 Panos_10

Donc pour commencer la panoplie Danathor, qui comprend une coiffe 196, une amulette 194 et une ceinture 192, et qui sera certainement une pano à bonus agilité ! Bonus PA pour 3 items ! "Bien" me direz vous ? Attendons de voir ce que donnent les items ^^

Ensuite la panoplie Allister (oui je sais j'ai pas fait dans le même ordre que l'image x) tant pis !) , coiffe 196, anneau 197, bottes 191. Pano chance ? surement !!

Viens après la panoplie Brouce Boulgoure...Ceinture 194, anneau 198, bottes 197 ! Bonus force. Mais la question que tout le monde se pose (ou juste moi ?) est une question vraiment très pertinente pour le bon déroulement du jeu et les futurs acquéreurs de la panoplie : Qui est donc ce Brouce Boulgoure ?! Je ne pourrai pas dormir sans le savoir...


Nouvelles panoplie #2.6 Panos_12
(Si si ! j'suis un pro du screen !)

Sacré Otomai ! Ca fait un bail ! oui je fais aussi de la poésie Smile Panoplie contenant une amulette 197, bottes 192 et épée 196 (oui enfin un cac ! mais une épée ><') Bonus force, et toujours Bonus PA (toutes les panoplies en fait...)

Voila pour les panoplie mono-élément ! Passons maintenant aux choses serieuses...

Nous poursuivons avec la panoplie d'Ogivol ! Bon lui je sais qui c'est, c'est le guignol qui traine devant brâkmar... Ca fait tellement longtemps qu'il essaye de rentrer que sa chair a pourrie ! Bref ^^ coiffe 193, cape 193, ceinture 195. Bonus PA YOUHOU !!! on s'y habitue hein ? ^^ Mais malus PM... Oui ça pue un peu du rectum !

Et pour finir, car oui j'ai exactement suivi l'ordre de mes screens...la panoplie léthaline ! Cape 194, ceinture 194, et bottes 199 ! Bonus PA comme d'hab', mais....MAIS !!! Quoi dont d'est-ce que ce bonus en...puissance ?! "Euh moi moi je sais m'sieur ! c'est pour se transformer en super saiyen !" - "Mais bon sang c'est bien sûr !"
Bref j'ai aucune idée de c'que c'est...et vous ?

Pour ce qui est des crafts, j'ai un peu tout regardé ! Ca va du Royalmouth au Glours, en passant du Corrailleur magistral au Kimbo, sans oublier leurs amis de pandala, ainsi que le Marsupilami ! (Bah oui Ougah Ougah c'est luiiii..le Marsupilami !) Ok je sors =====> []
Doit peut être y avoir aussi du Bworker, Sphincter, CM ou Croca, je sais pas trop, pas regardé les recettes en détail !

En conclusion, 6 panoplie à 3 items chacune, bonus PA chacune, 4 mono-élément, 1 chiante, et une "chelou". Des recettes diverses et variés pour petits et grands, mais stuff pour les grands !

PS : Si vous savez qui est ce Brouce tout puissant, enfin Brouce Boulgloure, éclairez ma lanterne Smile
Tchou !

EDIT : pour voir tout ça vous-même, ça se passe ici : http://forum.dofus.com/fr/1052-serveur-test/429327-installation-client-beta
Wist
Wist

Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles panoplie #2.6 Left_bar_bleue200/201Nouvelles panoplie #2.6 Empty_bar_bleue  (200/201)
Classe/Elément: Crâ-feu/air/eau
Métiers: Tailleur 65/mage 100 - Cordonnier 65/mage 100 - Bijoutier 65/mage 100

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles panoplie #2.6 Empty Re: Nouvelles panoplie #2.6

Message  Wist Jeu 8 Mar - 20:47

J'ai eu ma réponse en ce qui concerne la "puissance", il s'agit en fait des %dom... ça gâche un peu le mythe ><'
Wist
Wist

Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles panoplie #2.6 Left_bar_bleue200/201Nouvelles panoplie #2.6 Empty_bar_bleue  (200/201)
Classe/Elément: Crâ-feu/air/eau
Métiers: Tailleur 65/mage 100 - Cordonnier 65/mage 100 - Bijoutier 65/mage 100

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles panoplie #2.6 Empty Re: Nouvelles panoplie #2.6

Message  Mortalisa Jeu 8 Mar - 20:57

Merci pour les infos ! Smile

Par contre, je ne troupe pas les equips térribles, quand on voit les bonus de pano, ça ne doit pas être extra ...
Mortalisa
Mortalisa

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles panoplie #2.6 Left_bar_bleue196/200Nouvelles panoplie #2.6 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe/Elément: Iop terre
Métiers: bijoutier/pêcheur/joaillomage/éleveur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles panoplie #2.6 Empty Re: Nouvelles panoplie #2.6

Message  Wist Jeu 8 Mar - 21:07

On verra bien ma foi ! Mais je m'attends pas non plus a un grand luxe non...

Sinon j'ai du nouveau ! On échange les doplons contre des doplons génériques (vous le saviez si vous avez lu le devblog). Ca dépend du lvl mais moi un doplon = 6 doplons génériques, donc je suis en train de parcourir tous les temples pour les échanger !
Après on les échanges contre les habituels parchemins : 20 pour petit, 60 pour moyen, 140 pour grand et 340 pour puissant. Il y a toujours le trousseau pour 1 jeton, ainsi que le sort de classe pour 1 jeton aussi. Mais venons-en au fait ! Les galets Smile il y a 3 types de galets échangeables au temples: galet bistré (10), galet boucané (100), et galet acajou (100 jetons aussi). L'acajou sert pour les nouvelles recettes, mais les 2 premiers n'interviennent dans aucune recette, je ne sas donc pas à quoi ils servent.
Il manque quand même le galet brasillant. Celui-là je sais pas où on l'obtient !
Wist
Wist

Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles panoplie #2.6 Left_bar_bleue200/201Nouvelles panoplie #2.6 Empty_bar_bleue  (200/201)
Classe/Elément: Crâ-feu/air/eau
Métiers: Tailleur 65/mage 100 - Cordonnier 65/mage 100 - Bijoutier 65/mage 100

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles panoplie #2.6 Empty Re: Nouvelles panoplie #2.6

Message  Sayona Jeu 8 Mar - 21:21

D'après la hache "Boulgourde des Clairières" : Cette hache a appartenu à Brouce Boulgoure le fameux Bûcheron, marié jadis avec Kassiopée Baine, fille d'un autre grand Bûcheron. Cette arme lui permit de se défendre maintes fois lorsqu'il partait la nuit couper des forêts entières.
Sayona
Sayona

Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles panoplie #2.6 Left_bar_bleue200/200Nouvelles panoplie #2.6 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe/Elément: Xelorette tri-éléments
Métiers: Chasseresse/bouchère/paysane/boulangère/bricoleuse/alchimiste/forgeur de marteaux/forgemage de marteaux lvl 100

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles panoplie #2.6 Empty Re: Nouvelles panoplie #2.6

Message  Wist Jeu 8 Mar - 21:31

Bon bah ça casse aussi le mythe x) Merci quand même ^^'
Wist
Wist

Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles panoplie #2.6 Left_bar_bleue200/201Nouvelles panoplie #2.6 Empty_bar_bleue  (200/201)
Classe/Elément: Crâ-feu/air/eau
Métiers: Tailleur 65/mage 100 - Cordonnier 65/mage 100 - Bijoutier 65/mage 100

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles panoplie #2.6 Empty Re: Nouvelles panoplie #2.6

Message  Wawen Jeu 8 Mar - 21:47

Wist a écrit:Il manque quand même le galet brasillant. Celui-là je sais pas où on l'obtient !

Au Kolizéum contre 1000 kolizétons.

Merci pour ce topic Wist en tout cas, ça fait plaisir d'avoir quelques infos ^^ J'ai hâte de voir les bonus des items séparés parce que là c'est pas encore folichon (à part le PA certes Razz).
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles panoplie #2.6 Left_bar_bleue199/200Nouvelles panoplie #2.6 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles panoplie #2.6 Empty Re: Nouvelles panoplie #2.6

Message  Pyrotect Jeu 8 Mar - 22:13

Oui merci beaucoup Wist, elles sont l'air plutôt classes, ça va faire plaisir de ne plus voir des gens avec des têtes d'animaux en guise de coiffe. x)
J'ai aussi hâte de voir les bonus ! Smile
Pyrotect
Pyrotect

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles panoplie #2.6 Left_bar_bleue194/200Nouvelles panoplie #2.6 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe/Elément: Eniripsa / Feu - Eau - Sagesse
Métiers: Alchimiste 76 - Pêcheur 71 - Poissonnier 100

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles panoplie #2.6 Empty Re: Nouvelles panoplie #2.6

Message  Cozito Lun 12 Mar - 17:54

Merci pour les infos ! J'espère que les bonus seront intéressants, mixés à d'autres panos. Hâte de voir tout ça Wink
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles panoplie #2.6 Left_bar_bleue192/200Nouvelles panoplie #2.6 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles panoplie #2.6 Empty Re: Nouvelles panoplie #2.6

Message  Pyrotect Mer 14 Mar - 21:47

Oyé oyé !
En trifouillant un peu les sites, j'ai du nouveau pour le bonus des différentes pano' !
Rien de très précis (les jets mini et maxi ne sont pas précisés), mais ça donne une idée:

--> Panoplie Otomaï (Full feu) : http://www.videofus.com/panoplie/otomai
---> Panoplie Allister (Full agi) : http://www.videofus.com/panoplie/allister
--> Panoplie Brouce (Full terre) : http://www.videofus.com/panoplie/brouce
--> Panoplie Danathor (Full chance) : http://www.videofus.com/panoplie/danathor
--> Panoplie Ogivol (Tri-élément Terre/Eau/Air) : http://www.videofus.com/panoplie/ogivol
--> Panoplie Léthaline (Panoplie chelou, basée sur la résistance, et la "puissance" (J'ai pas trop compris, loilol.)) : http://www.videofus.com/panoplie/lethaline

Je les trouve franchement chouettes, et je sais que certains crieront déjà au PANAU CHEATAIT OLOL. :B
Bref, bon visionnage ! Smile

Pirreau.
Pyrotect
Pyrotect

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles panoplie #2.6 Left_bar_bleue194/200Nouvelles panoplie #2.6 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe/Elément: Eniripsa / Feu - Eau - Sagesse
Métiers: Alchimiste 76 - Pêcheur 71 - Poissonnier 100

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles panoplie #2.6 Empty Re: Nouvelles panoplie #2.6

Message  Azelotone Jeu 15 Mar - 2:09

Mouais , jsuis pas fan de ce genre de pano mono élément ,la tri élément peu être interessante pour changer ma ceinture mais voilà

Par contre , comme dit pyro
PANAU CHEATAIT OLOL. :B

Ya des items chelou , genre des items à 10 CC et des boost assez impressionant . Je ne sais pas ce que ça va donner , à voir .
Azelotone
Azelotone

Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez Wawen entrain de manger une pizza

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelles panoplie #2.6 Left_bar_bleue197/200Nouvelles panoplie #2.6 Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe/Elément: Sacrieur Terre Air
Métiers: Cordonnier / Cordomage / Mineur / Paysan / Bucheron / Bijoutier / Joaillomage

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles panoplie #2.6 Empty Re: Nouvelles panoplie #2.6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum