Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone


[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172

+6
Mortalisa
Wawen
Pyrotect
Ginana
Medicament
Chefdesherbes
10 participants

Aller en bas

[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty [color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172

Message  Chefdesherbes Dim 5 Fév - 12:36

Donc salut tout le monde, j'ai commencé à jouer à Dofus il y a 2 ans sur Silouate. J'ai repris il y a un mois sur ce même serveur mais m'ennuyant fortement j'ai décidé de rejoindre Lilly pour rejoindre mes potes.
Bref mon nom est Chefdesherbes et mon pseudo est << xavierlastar >> ( sans commentaire ).
Je suis un sadida terre lvl 172.
Je ne fais pas de PVP mais plutôt du PVM et du koli ( même si je perds tout le temps ).
Je suis full terre ( j'atteins les 1000 de force quand ma DD sera 100 Smile
Je suis 9PA et j'enchaine Epee Rilleuse avec Ronce Aggro où je suis 1cc sur 2.
Sinon j'ai une pano Meu² FM terre avec une drago prune pourpre caméléonne.

Donc voilà étant nouveau sur ce serveur, j'attends votre réponse,

Merci Smile

[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Chefde10

[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Chef_d10



Chefdesherbes

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty Re: [color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172

Message  Medicament Dim 5 Fév - 12:57

Pour moi c'est trop court, il manque trop de choses.
Aide toi de la candidature idéale et ré-édite la Exclamation Bonne chance Wink
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Left_bar_bleue189/200[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty Re: [color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172

Message  Ginana Dim 5 Fév - 13:01

Un peu trop court pour moi aussi, une petite présentation irl, une petite histoire rp de ton personnage? Améliore sa et tu auras mon pour. Sinon, jey jey pour la force Wink

Ginana

Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Angers -49-

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty Re: [color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172

Message  Pyrotect Dim 5 Fév - 13:42

Bon, pour ma part, elle est un peu ratée la candid.. On sent pas de réelle motivation, c'est un peu court, pas très détaillé..
Comme t'a dit Medoc, sers toi de la CI : http://saturnsdestiny.taguilde.net/t237-presentation-d-une-candidature-ideale pour étoffer un peu ça..
Bonne chance ! Smile
Pyrotect
Pyrotect

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Left_bar_bleue194/200[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe/Elément: Eniripsa / Feu - Eau - Sagesse
Métiers: Alchimiste 76 - Pêcheur 71 - Poissonnier 100

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty Re: [color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172

Message  Wawen Dim 5 Fév - 13:44

Pour moi ce sera un contre. Désolée d'être aussi catégorique mais la candidature est loin d'être complète et soignée. Je te conseille d'aller jeter un oeil aux candidatures acceptées, de relire le modèle proposé et de faire preuve d'un peu d'imagination, il y a moyen de faire mieux que ça Wink

Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Left_bar_bleue199/200[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty Re: [color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172

Message  Mortalisa Dim 5 Fév - 13:56

Même avis que Wawen, ça manque de poids
Mortalisa
Mortalisa

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Left_bar_bleue196/200[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe/Elément: Iop terre
Métiers: bijoutier/pêcheur/joaillomage/éleveur

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty Re: [color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172

Message  Kaohamond Dim 5 Fév - 16:01

Même avis que les autres je suis désolé , retente ta chance !
Kaohamond
Kaohamond

Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Left_bar_bleue125/200[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe/Elément: Sacrieur lvl 125
Métiers: Bucheron 11

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty Re: [color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172

Message  Giiwvozu Dim 5 Fév - 19:28

Cela partait bien bien et puis aprés ba ... plus rien c`est dommage qu`il y est que 50 % de la candidature idéal . CONTRE
Giiwvozu
Giiwvozu

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans le Dofus Ocre

Feuille de personnage
Niveau:
[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Left_bar_bleue193/200[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe/Elément: Sram Terre / Air
Métiers: Mineur 100 Bijoutier 86

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty Re: [color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172

Message  Azelotone Lun 6 Fév - 1:37

Salut ! Smile

Ta candidature est visuellement propre , et jolie , il y a des couleurs , des screens, et le français est correct . En revanche , elle est très courte ! Trop courte ! Nous t'invitons à jeter un coup d'oeil à la candidature idéale et aux candidatures déjà acceptées, histoire que tu saches avec quoi étoffer un peu plus, car là , nous en savons que très peu sur toi. N'hésite pas à faire un petit RP , expliquer tes motivations à rentrer en guilde , ton caractère , nous dire un peu qui tu es IRL , et plein d'autres trucs quoi Smile

Voilà , donc je t'invite à compléter ta candidature en la ré-éditant

A bientôt ,
Azelotone
Azelotone

Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez Wawen entrain de manger une pizza

Feuille de personnage
Niveau:
[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Left_bar_bleue197/200[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe/Elément: Sacrieur Terre Air
Métiers: Cordonnier / Cordomage / Mineur / Paysan / Bucheron / Bijoutier / Joaillomage

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty Re: [color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172

Message  Cozito Lun 6 Fév - 20:08

Bonjour à toi.

Alors en effet, tu sembles avoir le niveau requis, les capacités de jeu, un stuff' terre qui a l'air sympa, mais la motivation n'est pas tellement reflétée. On attend un minimum des postulants avant qu'ils puissent entrer dans la guilde. D'ailleurs, je te réfère aux critères que nous attendons : http://saturnsdestiny.taguilde.net/t237-presentation-d-une-candidature-ideale. Ça ne te prendra pas 2h, mais si tu es toujours intéressé, je t'invite à y jeter un coup d’œil et compléter ta précédente candidature Smile.

En attendant les modifications, bon courage.

Cozito cat
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Left_bar_bleue192/200[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

[color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172 Empty Re: [color=red]Chefdesherbes[/color] Sadida 172

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum