Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Sweetz[sramette]-154 Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Sweetz[sramette]-154 EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Sweetz[sramette]-154 EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Sweetz[sramette]-154 EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Sweetz[sramette]-154 EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Sweetz[sramette]-154 EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Sweetz[sramette]-154 EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Sweetz[sramette]-154 EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Sweetz[sramette]-154 EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Sweetz[sramette]-154 EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Sweetz[sramette]-154

+5
Cozito
Hapow
blo
Medicament
Sweetz
9 participants

Aller en bas

Sweetz[sramette]-154 Empty Sweetz[sramette]-154

Message  Sweetz Sam 21 Jan - 0:01

Bonjour saturn's ! Very Happy Et oui, c'est bien moi, vous vous souvenez tous de moi ( vous avez intetrêt Razz ) ! Me voila aujourd’hui a retenté ma chance parmis vous, car biensur, c'est pour de nouvau postuler que je suis la Laughing

Je me nomme pvp-objii sram de niveau [...] Non, plusieurs d'entre vous ont dû déjà lire cette histoire , l'histoire de mes debut Razz Alors, j'ai decidé de raconté la suite de cette histoire. Celle de mon entrée dans votre guilde par exemple ! lol!

Moi, sweetz, sramette de niveau 154 arrive dans cette grand guilde, mes première impression, quelle ambiance ! Rien a voir a mes ancienne guilde ( je fais surtout référence a riviere pourpe geek ) ^^ Toute les personne , ou celle avec qui j'ai parlé été trés agréable ( Sauf medoc' biensur angel ) . En parlant de medoc' Haha ! Je m'etais travestit pour lui , mais peu de temps aprés cela , je le surprener deja avec sabine... ( non pas sabiine lol! ) mais une horrible PNJ niny en pano scarafeuille Sad ( Si vous voulez allé lui regler son conte a cette sabine, pas de problème, la maison se trouve en [-34,61] !! alien ) ça m'a brisé le cœur Évidament , je m'en remis sans aucun problème ! x) Rien ne s'est vraiment passé depuis que j'ai été contraint de quitté votre guilde, puisque qu'une personne m'avait volé mes précieux vêtement, et donc, je n'osai pas sortir ainsi Suspect ( Même si medoc' aurait été pour Razz ) Je me réfugia donc dans une vieille cave à Astrub, si sombre, que même les yeux de chat de Cozito n'y auraient rien vu Rolling Eyes Jusqu’à ce que j’aperçus une personne qui m’éclaira , cette personne, c'etait eudin ! Un sram fou, j'avais entendu tellement de rumeur sur lui , que je pris peur ! A ma plus grande surprise, ce sram maudit me réconforta, et me redonna confiance en moi, ce qui me permis de faire énormément de donjon du bouftou pour pouvoir m'acheter des beau vêtement tout neuf ! Laughing Seulement quand je suis redescendu dans cette cave, il était parti... Sad


Voila pour ma vie IG :3
Alors je suis sramette de niveau 154 ( non je répète pas lol! ) Je suis passé agilité :p voici mes caractéristiques :

Vitalité 12 (+1424), Sagesse 80 (+163), Force 107 (+122), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+50), Agilité 324 (+360) - Initiative 963 (+937), PA 7 (+2), PM 3 (+2)

rien d'extraordinaire biensur ^^

Voici quelque screen :

Sweetz[sramette]-154 Sans_t10

La trompeuse !! :

Sweetz[sramette]-154 Sans_t11

la trompé :'( :

Sweetz[sramette]-154 Sans_t12

Vous l'aurez remarquez,
j'ai actuellement l'amu, les bottes et la ceinture de la frigostine, mes petite lassay que j'aime !! Very Happy Un anneau dragon cochon , Une DD prune\rousse, Une Cape Itainflam et ce fidèle gelano :3 Voila a quoi je ressemble , bien que je prefereré ressemblé a ça afro :

Sweetz[sramette]-154 Myavat10

A par ça, je suis plus PVM que PVP bien que je songe a me mettre réelement au PVP :yih:

J'attend de cette guilde, de la bonne ambiance , de l'humour de bonne sortie reguliere et surtout vous rejoindre, vous me manquez bande de foufou ! angel
EN dehors du jeu, je m'appele elodie, j'ai 14 ans et que dire de plus a part que... je vous aime tous autant que vous êtes king

Sweetz

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweetz[sramette]-154 Empty Re: Sweetz[sramette]-154

Message  Medicament Sam 21 Jan - 0:31

Haha, ma petite Elodie ... Very Happy Very Happy
Enfin si fièr de te revoir postuler et de te revoir peut-être parmis nous,
Bon y'a quelques fautes d'orthographes que tu évites d'habitude, le les citerais pas (Mode flemmard : ON) lol!

Moi je te connais, comme la plupart de la guilde, et sûrement mieux que les autres, je sais que tu peux re-rentrer parmi nous, en plus ta candid est pratiquement complète ...
Un grand POUR de ma part Wink
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
Sweetz[sramette]-154 Left_bar_bleue189/200Sweetz[sramette]-154 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

Sweetz[sramette]-154 Empty Re: Sweetz[sramette]-154

Message  blo Sam 21 Jan - 0:48

Salut ! Il m'est arrivé de te parler quelques fois IG, t'es bien sympa. Ce sera donc un POUR de ma part !

blo

Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Somewhere...over the rainbow

Feuille de personnage
Niveau:
Sweetz[sramette]-154 Left_bar_bleue162/400Sweetz[sramette]-154 Empty_bar_bleue  (162/400)
Classe/Elément:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Sweetz[sramette]-154 Empty Re: Sweetz[sramette]-154

Message  Hapow Sam 21 Jan - 1:22

Pour !

Perfect Smile
Hapow
Hapow

Messages : 8
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 27
Localisation : Mon essence est séparé, je suis partout et nulle part à la fois ! :sors:

Feuille de personnage
Niveau:
Sweetz[sramette]-154 Left_bar_bleue143/200Sweetz[sramette]-154 Empty_bar_bleue  (143/200)
Classe/Elément: Sram / Terre!
Métiers: Eplucheur de pomme

Revenir en haut Aller en bas

Sweetz[sramette]-154 Empty Re: Sweetz[sramette]-154

Message  Cozito Sam 21 Jan - 1:27

*ahem* Je vais encore me répéter, bien que..

J'ai horreur des vagabonds opportunistes, ça je pense que tout le monde va le savoir. Et je voudrais savoir ce que tu as fais entre le temps où tu as quitté la guilde et aujourd'hui (IG je parle). Et pourquoi cette soudaine envie de revenir après nous avoir quitté.

Merci Wink

Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Sweetz[sramette]-154 Left_bar_bleue192/200Sweetz[sramette]-154 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Sweetz[sramette]-154 Empty Re: Sweetz[sramette]-154

Message  Sweetz Sam 21 Jan - 2:25

Pour te repondre cozito , IG je m'etait fais un petit sacri ainsi qu'un nunu , ce nunu a Farm le donjon bouftou dès son level 70, ainsi j'ai pu peu à peu restuff, et je n'ai jamais eu vraiment envie de quitter saturn's , meme sans pano, je la connectais meme plus ma sram donc c'etait vraiment unitile :\ Voila, si tu as d'autres question , n'hesite pas Very Happy

Sweetz

Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sweetz[sramette]-154 Empty Re: Sweetz[sramette]-154

Message  Giiwvozu Dim 22 Jan - 12:07

Bon ba moi je trouve cela complet même si il y a quelques imperfections surtout sur les fautes d'orthographes et sur la syntaxe comme l'a dit Medoc'.

Mais j'ai hâte de faire ta connaissance, une sram air en plus (mon fantasme) !!!

Je suis donc : POUR
Giiwvozu
Giiwvozu

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans le Dofus Ocre

Feuille de personnage
Niveau:
Sweetz[sramette]-154 Left_bar_bleue193/200Sweetz[sramette]-154 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe/Elément: Sram Terre / Air
Métiers: Mineur 100 Bijoutier 86

Revenir en haut Aller en bas

Sweetz[sramette]-154 Empty Re: Sweetz[sramette]-154

Message  Waw Dim 22 Jan - 12:12

CONTRE, tu cherches une guilde en ayant déjà une guilde IG ? J'suis pas d'accord car y'a 2 jours tu n'en n'avais pas donc CONTRE
Waw
Waw

Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : NORD (59)

Feuille de personnage
Niveau:
Sweetz[sramette]-154 Left_bar_bleue199/200Sweetz[sramette]-154 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Sweetz[sramette]-154 Empty Re: Sweetz[sramette]-154

Message  Wawen Dim 22 Jan - 14:45

Personnellement, ton retour ne me pose pas de problème de plus la candid est correcte selon moi.

Je t'accorde un pour Wink
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Sweetz[sramette]-154 Left_bar_bleue199/200Sweetz[sramette]-154 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Sweetz[sramette]-154 Empty Re: Sweetz[sramette]-154

Message  Cozito Lun 23 Jan - 2:53

Bon, dans ce cas, je veux bien t'accorder une période d'essai. De toute façon, n'étant pas là en ce moment, Wawen et Aze me feront le rapport Wink.

Petit "Pour" Smile

Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Sweetz[sramette]-154 Left_bar_bleue192/200Sweetz[sramette]-154 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Sweetz[sramette]-154 Empty Re: Sweetz[sramette]-154

Message  Sabiine Jeu 26 Jan - 0:31

Oh my gad ! On m'a copié !

Sabiine

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sweetz[sramette]-154 Left_bar_bleue158/200Sweetz[sramette]-154 Empty_bar_bleue  (158/200)
Classe/Elément: Féca Feu
Métiers: Apprenti Tailleur, Sculpteur de Baton, Forgeur de pelles, Forgeur de dagues, Cordonnier, Maitre Mineur, Forgemage de Dagues, Cordomage

Revenir en haut Aller en bas

Sweetz[sramette]-154 Empty Re: Sweetz[sramette]-154

Message  Sabiine Jeu 26 Jan - 0:31

Oh my gad ! On m'a copié !

Sabiine

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sweetz[sramette]-154 Left_bar_bleue158/200Sweetz[sramette]-154 Empty_bar_bleue  (158/200)
Classe/Elément: Féca Feu
Métiers: Apprenti Tailleur, Sculpteur de Baton, Forgeur de pelles, Forgeur de dagues, Cordonnier, Maitre Mineur, Forgemage de Dagues, Cordomage

Revenir en haut Aller en bas

Sweetz[sramette]-154 Empty Re: Sweetz[sramette]-154

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum