Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le postulateur (=:.:=) ! Alias " Ryuudo "

Aller en bas

Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " Empty Le postulateur (=:.:=) ! Alias " Ryuudo "

Message  Ryuudo Lun 7 Fév - 0:19

Bonjour / Bonsoir !

Je suis un mechant Iop accompagné de son eni " diabolique " , nos pseudo " Ryuudo et ryuudan " je joue a dofus depuis 7ans maintenan , apres avoir up 200 sur Djaul j'ai fais le tour de pratiquement tout les serveur sur Otomai j'ai une team level mini 140 , apres 2 ans d'arret suite a la nouvelle mise a jour .
J'ai un amis qui ma annoncé qu'il jouait a dofus et il m'a invité a le rejoindre donc j'ai décidé de m'installer definitivement dans un serveur " lily " là ou il possede son personnage , le probleme c'est qu'il est rarement connecter donc je me sent un peut seul et je perd la motivation donc je cherche une guilde a long terme , c'est a dire une guilde ou je peux rester jusqu'a qu'elle soit dissoute avec des joueurs mature qui joue avant tout pour le plaisir !

ce qui me poussse à rejoindre votre guilde c'est déja le fait qu'il y est un forum a disposition et que vous recruter en " partie " a la maturité , ( pas de kikoolol ou sms quoi ! ) enfin c'est ce que j'ai conclu ^^

Donc voiçi plus d'information sur moi meme In game tout dabord :
-Pseudo : ryuudo
-Level : 43
-Classe : Iop
-Activité : Metiers ( Argent ! Argent ! ) paysant boulanger alchimiste et mineur.

Et finalement IRL

-Prenom : Azad
-Age : 20
-Activité : Demolitions ( c'est mon metier provisoire " impasse difficile besoin de me défoulé , il n'y a pas mieux que de cassé des mur Very Happy )
-Divers : Musculation ( Je suis amateur encor donc je refuse tout les defis ! XD )

et pour finir , quelque description de mon style de jeu et ce que j'apelle plaisir dans dofus !

Je suis plutot débrouillard comme type je demande rarement de l'aide mais j'accepte volontier quand on me propose et j'aide avec plaisir , je suis souvant volontaire quand c'est dans ma possibilité d'ailleurs !
sinon ce que j'apelle le plaisir dans dofus , c'est ne pas jouer que pour soit seul dans son coin et communiqué avec d'autre d'ou l'utilité de la guilde s'entraider , si ce jeux est nomé MMORPG il est fais pour etre jouer a plusieur et non pas seul donc je suis anti 8 compte désolé pour ceux qui le sont ^^ j'ai horreur de jouer avec 8 compte , le maximum que j'ai ue c'etait sur otomai , 4 compte ( Eni Xel Sram Sacri )

Voilà , J'hespere que j'ai eté convainquant malgres mon Petit Level je pense que j'ai certaines qualité a ne pas négligé apres tout le level n'est qu'un chiffre qui progresse Wink ! en attendent une reponse positive de votre part , je reste joignable sur mon IOP " Ryuudo " pour toutes question ou autre
ps : apres 18h en semaine et vers 13h les weekends Wink a bientot !

Ryuudo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " Empty Re: Le postulateur (=:.:=) ! Alias " Ryuudo "

Message  Cozito Mar 8 Fév - 13:22

Comme je t'ai dis sur le jeu, pour le moment ça risque d'être un peu juste.
Malgré une candidature plus que correcte, le niveau ne suit pas encore. Nous avons quand même quelques critères à respecter en guilde.
Mais tu m'as dis que tu montais de niveau assez rapidement ; dans ce cas, une place te seras réservée Wink.

Bon jeu à toi aventurier, en attendant ton arrivée.
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " Left_bar_bleue192/200Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " Empty Re: Le postulateur (=:.:=) ! Alias " Ryuudo "

Message  ryuudo Mar 8 Fév - 20:45

Effectivement nous avons discuter en jeu , merci pour la reponse !
a bientot Wink

ryuudo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " Empty Re: Le postulateur (=:.:=) ! Alias " Ryuudo "

Message  Invité Mar 8 Fév - 22:36

Même si cela ne sert à rien, je vais tout de même dire mon avis haha. Je suis en accord avec Cozito (il m'a payé pour le dire).

Mais surement à bientôt cela doit être intéressant de jouer avec quelqu'un qui a autant d'expérience Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " Empty Re: Le postulateur (=:.:=) ! Alias " Ryuudo "

Message  ryuudo Jeu 10 Fév - 0:53

Autant d'experiance pas vraiment , quand j'ai up 200 avec mon sadi , l'ile otomai n'existait pas encor , donc l'ile frigoste non plus x) je sais meme pas si l'ile minotoror existait tien , mais une chose est sur , c'est que je me rapelle tres bien , avec 2 metier seulment , comment faire 2M/jour Very Happy ) ( 3h de jeux par jour biensur ) sinon moi aussi j'ai vraiment hate d'etre parmis vous , mais bon , si tu savais a quel point c'est fatigant de peté des mur a longueur de journée , c'est un miracle que je ne dors pas a cette heur ! " il est 22h50 " ça va retarder mon arrivé chez vous Wink

ryuudo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " Empty Re: Le postulateur (=:.:=) ! Alias " Ryuudo "

Message  Invité Jeu 10 Fév - 0:56

Qu'une seule chose à te dire: Courage Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le postulateur (=:.:=) ! Alias "  Ryuudo " Empty Re: Le postulateur (=:.:=) ! Alias " Ryuudo "

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum