Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone


[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ]

+3
Medicament
Wawen
Vg-Fuziah
7 participants

Aller en bas

[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty [ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ]

Message  Vg-Fuziah Dim 6 Nov - 1:50

Bonsoir à toutes et à tous Exclamation

Voilà je compte monter mon métier de bricoleur mais j'ai déjà dépenser un peu plus de 265 000 Kamas pour être seulement niveau 12 cela m'énerve .. Evil or Very Mad

Je demande à tous si vous avez besoin de :
- Oeil bouftou / Sabo bouftou / Laine de boutou
- Fémur du chafer archer / Os de chafer / Os invisible du chafer invisible
- Racine de bulbiflore / Racine de bulbambou / Racine de bulbuisson
- Bec de tofu / Plume de tofu / Oeuf de tofu
- Patte de corbac / Oeil de corbac / Plume de corbac

Ainsi que des amulettes bouftou en masse pour monter mon métier de joillaumage qui est pour le moment au niveau 33 Suspect

Si vous n'en avez pas besoin je fais la poubelle ! Pensez à moi et à mon futur métier d'éboueur ! Rolling Eyes

Merci d'avance à tous le monde ! I love you

Vg-Fuziah

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Niveau:
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Left_bar_bleue160/200[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe/Elément: Sadida Terre
Métiers: Bijoutier / Joillaumage / Bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty Re: [ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ]

Message  Wawen Dim 6 Nov - 2:11

J'ai des ressources corbac/tofu/chafer, je te file ça dès que possible Wink
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Left_bar_bleue199/200[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty Re: [ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ]

Message  Medicament Dim 6 Nov - 2:39

Je te passerais les ressources boufs Smile
Mais faut m'y faire penser What a Face
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Left_bar_bleue189/200[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty Re: [ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ]

Message  Vg-Fuziah Dim 6 Nov - 3:32

Wawen a écrit:J'ai des ressources corbac/tofu/chafer, je te file ça dès que possible Wink

Medoc' Very Happy a écrit:Je te passerais les ressources boufs Smile
Mais faut m'y faire penser What a Face

D'accord merci à vous deux I love you

Vg-Fuziah

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Niveau:
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Left_bar_bleue160/200[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe/Elément: Sadida Terre
Métiers: Bijoutier / Joillaumage / Bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty Re: [ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ]

Message  Pyrotect Dim 6 Nov - 12:53

Je dois avoir un peu d'tout ça, mais fais-moi y penser IG ! Wink
Pyrotect
Pyrotect

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Left_bar_bleue194/200[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe/Elément: Eniripsa / Feu - Eau - Sagesse
Métiers: Alchimiste 76 - Pêcheur 71 - Poissonnier 100

Revenir en haut Aller en bas

[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty Re: [ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ]

Message  Vg-Fuziah Dim 6 Nov - 23:37

Je post après ma demande car j'aurais aussi besoin de quelques renseignements, donc ma nini actuellement lvl 52 avec sa pano sagesse complète ( son stuff combat à venir ) J'aimerais l'xp jusqu'au lvl 131 exactement Mais ou allez xp du lvl 51 à 131 ? Avez vous des conseils ? Merci Embarassed

Vg-Fuziah

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Niveau:
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Left_bar_bleue160/200[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe/Elément: Sadida Terre
Métiers: Bijoutier / Joillaumage / Bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty Re: [ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ]

Message  Cozito Lun 7 Nov - 1:44

Kapsule monte ses mules sur Frigost, vois avec lui pour qu'il t'emmène Smile (s'il est okay !)
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Left_bar_bleue192/200[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty Re: [ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ]

Message  Vg-Fuziah Mar 8 Nov - 22:43

Cozito a écrit:Kapsule monte ses mules sur Frigost, vois avec lui pour qu'il t'emmène Smile (s'il est okay !)

Il m'a dit qu'il est passez Terre donc temps pis Sad Donc sinon ou xp ( avec une sadi 151 terre ) pour vite monter une mule ? bounce

Vg-Fuziah

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Niveau:
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Left_bar_bleue160/200[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe/Elément: Sadida Terre
Métiers: Bijoutier / Joillaumage / Bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty Re: [ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ]

Message  Sabiine Mer 9 Nov - 0:19

Go au chafer bonta / Brak, l'xp est assez rapide (du moins ça l'etait avec ma sadi 15x) tu pourras la up jusqu'au level 100 comme ça je pense.

Sabiine

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Left_bar_bleue158/200[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty_bar_bleue  (158/200)
Classe/Elément: Féca Feu
Métiers: Apprenti Tailleur, Sculpteur de Baton, Forgeur de pelles, Forgeur de dagues, Cordonnier, Maitre Mineur, Forgemage de Dagues, Cordomage

Revenir en haut Aller en bas

[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty Re: [ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ]

Message  Sayona Mer 9 Nov - 0:56

Au niveau du bricoleur, pour payer moins jusqu'au lvl 30/40, fait des abreuvoirs en kokoko, ca coute rien et c'est rentable en terme d'xp, faut juste aimer les aller-retours pour l'eau
Sayona
Sayona

Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Left_bar_bleue200/200[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe/Elément: Xelorette tri-éléments
Métiers: Chasseresse/bouchère/paysane/boulangère/bricoleuse/alchimiste/forgeur de marteaux/forgemage de marteaux lvl 100

Revenir en haut Aller en bas

[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty Re: [ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ]

Message  Invité Mer 9 Nov - 1:01

Sinon avant mes mules full sagesse/pex je les emmenais aux koalak un temps puis un farme de dj (au choix et aux sous) s'impose, Pour des Dj ça me dérange pas d'aider, mais j'emmène plus mes mules farme, pour le moment je m'occupe du sacri et je le monte Thl :s

Sacriement, Mr Wawen.








(Pour wawen: Mouahahah tu vas édit ?)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty Re: [ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ]

Message  Vg-Fuziah Jeu 10 Nov - 17:45

D'accord merci tous le monde Smile

Vg-Fuziah

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Niveau:
[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Left_bar_bleue160/200[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe/Elément: Sadida Terre
Métiers: Bijoutier / Joillaumage / Bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

[ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ] Empty Re: [ Vider vos banques et regarder vos inventaires ! ]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum