Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )

5 participants

Aller en bas

L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )

Message  Vg-Fuziah Mar 1 Nov - 1:10

Bonsoir je me présente moi C'est Fuziah. Je vais faire ma présentation dans la vie ainsi que sur le jeux.

In Real Life :

* Prénom : Célia
* Nom : L****
* Âge : 17 ans
* Étude : Terminal Bac pro en comptabilité
* Étude envisagée : BTS Compta
* Loisir/Sport : Le Hand et tout le train train des nanas quoi Very Happy
* Lieu de résidence : Dijon ( Et Oui la Moutarde de dijon ! ) clown

Ce coup ci In Game :

Je suis une Sadi de lvl150 pour le moment, Je n'xp pas très vite car sur dofus mon but n'ai pas d'arrivée à un très haut lvl mais surtout de m'amuser avec des amis et/ou membres de ma guilde. ( J'ai repris dofus il y à deux jours après plusieurs mois d'arrêt )
Au niveau de la panoplie je suis équiper en full Meu avec une griffe rose en mode 10pa ainsi que ma dinde amande/pourpre lvl100 et mon dofus cawotte+38.
Je me connecte de temps en temps, pas tout les jours ou pas très longtemps car à coté j'ai mes études, le sport ainsi que les ami(e)s quoi Very Happy
Je recherche une guilde ou l'ambiance est au rendez vous, ou les membres on un minimum de maturité pour ne pas faire les " Daleux " quand une fille ce présente dans une guilde et que la joie et la bonne humeur règne et si sa ne va pas passez un coup chez moi sur Brakmar je parlerai un peu avec vous car oui je suis un peu Psy cheers
Sinon j'ai fait quelques screens que je met plus bas !

L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Fuziah10

Bon Ok je met plus en valeur ma poitrine que mon visage au premier point de vue Razz

L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Fuziah11

Et voici un peu mes statistiques. king


Donc je fait par la même occasion un bisous à un membre de votre guilde qui m'a demandé ( Lors de la vente de sa maison à Brakmar ) Si je recherchais une guilde et qui m'a donnée envie de vous rejoindre.

Ps : Et oui j'ai changée d'avis =$


Dernière édition par Vg-Fuziah le Mar 1 Nov - 1:22, édité 1 fois

Vg-Fuziah

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Left_bar_bleue160/200L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe/Elément: Sadida Terre
Métiers: Bijoutier / Joillaumage / Bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty Re: L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )

Message  Kaohamond Mar 1 Nov - 1:17

[/strike]Juste parce que tu t'appeles Celia je mets pour

[b]Non sérieusement t'as l'air sympas je serais ravi de te rencontre IG , donc pour moi ce sera un pour !
Kaohamond
Kaohamond

Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Left_bar_bleue125/200L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe/Elément: Sacrieur lvl 125
Métiers: Bucheron 11

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty Re: L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )

Message  Invité Mar 1 Nov - 1:20

Dommage qu'il n'y est pas de RP=) sinon je touve ta candid complete flower POUR

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty Re: L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )

Message  Vg-Fuziah Mar 1 Nov - 1:23

Pvp-objii a écrit:Dommage qu'il n'y est pas de RP=) sinon je touve ta candid complete flower POUR

Elle n'étais pas complète j'avais oublier de préciser ou j'habitai Shocked

Merci I love you

Vg-Fuziah

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Left_bar_bleue160/200L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe/Elément: Sadida Terre
Métiers: Bijoutier / Joillaumage / Bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty Re: L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )

Message  Medicament Mar 1 Nov - 1:25

Candidature assez sympathique, bien présenté et bien soignée. Tu ne sera pas déçue la guilde ne compte pas de "dalleux"
Pour Wink

Je veux bien venir papoter dans ta maison au passage Razz
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Left_bar_bleue189/200L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty Re: L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )

Message  Vg-Fuziah Mar 1 Nov - 1:40

Medoc' Very Happy a écrit:Candidature assez sympathique, bien présenté et bien soignée. Tu ne sera pas déçue la guilde ne compte pas de "dalleux"
Pour Wink

Je veux bien venir papoter dans ta maison au passage Razz

Merci et aucun soucis cheers

Vg-Fuziah

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Left_bar_bleue160/200L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe/Elément: Sadida Terre
Métiers: Bijoutier / Joillaumage / Bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty Re: L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )

Message  Medicament Mar 1 Nov - 1:48

De rien, c'est normal quand même je veux être logé gratuitement, t'es sympa Wink
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Left_bar_bleue189/200L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty Re: L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )

Message  Vg-Fuziah Mar 1 Nov - 1:52

Medoc' Very Happy a écrit:De rien, c'est normal quand même je veux être logé gratuitement, t'es sympa Wink

C'est vous qui êtes sympa, j'aime bien l'accueil sur votre forum je ne suis pas déçue de mettre inscrite L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  3890507972

Vg-Fuziah

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Left_bar_bleue160/200L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe/Elément: Sadida Terre
Métiers: Bijoutier / Joillaumage / Bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty Re: L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )

Message  Cozito Mar 1 Nov - 2:15

Candidature un peu courte, déçu qu'il n'y ai pas un petit Rôle Play Neutral (RP Fuziah ^^') mais sinon ... t'ayant déjà parlé devant le palier de ta maison Brâkmarienne, je dois avouer que tu corresponds aux zozos qu'on a déjà en guilde.

Arrow Ce sera donc un grand "Pour" pour moi Smile.
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Left_bar_bleue192/200L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty Re: L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )

Message  Vg-Fuziah Mar 1 Nov - 2:23

Cozito a écrit:Candidature un peu courte, déçu qu'il n'y ai pas un petit Rôle Play Neutral (RP Fuziah ^^') mais sinon ... t'ayant déjà parlé devant le palier de ta maison Brâkmarienne, je dois avouer que tu corresponds aux zozos qu'on a déjà en guilde.

Arrow Ce sera donc un grand "Pour" pour moi Smile.

Tu m'excusera je suis un peu blonde mais qu'entend tu par Role play ?
Ha oui courte mais efficace Razz

Vg-Fuziah

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Left_bar_bleue160/200L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe/Elément: Sadida Terre
Métiers: Bijoutier / Joillaumage / Bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty Re: L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )

Message  Cozito Mar 1 Nov - 2:25

Une petite histoire, qui retrace la vie de ton personnage, regarde sur les candidatures dans la catégorie "Acceptés" Smile
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Left_bar_bleue192/200L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty Re: L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )

Message  Vg-Fuziah Mar 1 Nov - 2:42

Cozito a écrit:Une petite histoire, qui retrace la vie de ton personnage, regarde sur les candidatures dans la catégorie "Acceptés" Smile

Ben comme je te l'avais expliquer j'ai transféré mon personnage sur Lily pour aider un ou deux amis qui débute.
Moi je viens de Rykke-erel à la base et si j'ai changer de serveur c'est aussi pour oublier mon petit passé ou j'ai déjà été hacker, ou j'ai partager des petits moments avec de bon collègue qui risque d'arriver sur ce serveur aussi Smile
Comme je te l'avais aussi dis je n'étais pas trop pour postuler dans une guilde par forum j'aurai pu simplement chercher une équipe sur le jeux mais j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai tenter ma chance car je compte bien me faire adopter et l'ambition est présente angel
Au niveau des guilde sur mon ancien serveur rien de très sérieux juste quelques ou j'ai été meneuse avec l'aide d'amis à moi donc si je n'ai pas évoqué mon RP c'est parce que c'est pas très intéressant Sleep

Vg-Fuziah

Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 29
Localisation : FRANCE

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Left_bar_bleue160/200L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty_bar_bleue  (160/200)
Classe/Elément: Sadida Terre
Métiers: Bijoutier / Joillaumage / Bricoleur

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty Re: L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )

Message  Invité Mar 1 Nov - 4:42

Hum Juste Pour j'argumente pas, vous m'en voyé désolé mais mes camarades l'ont fait avant moi

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty Re: L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )

Message  Tempette-gain Mar 1 Nov - 11:26

J'ai rien d'autre à dire que POUR, juste dommage qu'il n'y ai pas de RP ^^
Mais bon pas de fautes, des couleurs, des screens, ... Wink
Au plaisir de te revoir sur le jeu.
Tempette-gain
Tempette-gain

Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Crissey (71530)

Feuille de personnage
Niveau:
L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Left_bar_bleue200/200L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe/Elément: Panda, iops, enis... x')
Métiers: Forgeur de dagues 98 (+Mage 100)

Revenir en haut Aller en bas

L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )  Empty Re: L'arrivée éclair de → Vg-Fuziah ™ ( Sadidette de lvl150 )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum