Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Elishah [Sram] -123 Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Elishah [Sram] -123 EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Elishah [Sram] -123 EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Elishah [Sram] -123 EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Elishah [Sram] -123 EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Elishah [Sram] -123 EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Elishah [Sram] -123 EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Elishah [Sram] -123 EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Elishah [Sram] -123 EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Elishah [Sram] -123 EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Elishah [Sram] -123

+3
Kaohamond
Pyrotect
Elishah
7 participants

Aller en bas

Elishah [Sram] -123 Empty Elishah [Sram] -123

Message  Elishah Ven 28 Oct - 3:24

Bonsoir à tous ou bonjour selon l'heure ou vous lisez ce post.

La genèse de mon personnage :


Mon personnage s'appelle Elishah et est une sramette de cercle 123. Je joue actuellement sur ce personnage uniquement mais il n'en a pas toujours été ainsi.
Je joue à dofus depuis 6 ou 7 ans et au fil des années et des situations dans lesquelles je me trouvais j'ai vogué sur les différents serveur de dofus en montant différents personnages et à peu près tout les métiers.
Il y a un an et quelques mois. Durant le mois d'août si mes souvenirs sont exactes, j'ai décidé avec deux de mes amis de recommencer à jouer. Le problème c'est que j'avais donné quelques mois plus tôt tout ce que j'avais à un autre amis. Nous avons donc décidé de recommencé chaque un personnage sur un serveur que nous n'avions à ce moment là pas encore explorer à savoir Lilly. L'un commença un cra qui fera parti de la team dont je vais vous parler plus tard, moi j'ai commencé un iop et mon deuxième amis à commencé une petite sramette du nom de Elishah. Au fil des mois nos personnage ont gravit les cercles un par un et des petits nouveaux firent leur apparition dans l'équipe. Cette petite équipe comprenais il y a envrion deux mois un iop de cercle 180 , un cra de cercle 15X une sacri de cercle 14X(qui avais remplacé la sram), un eni de cercle 13X et un petit osa de cercle 1XX.
Cependant je rentre cette années dans les études supérieurs et par la même occasion je ne vit plus chez mes parents . Tout ça pour dire que abonné tout ces contes commençait à me revenir très cher :/ . Nous avons donc décidé avec mes amis de vendre tout ce que nous avions pour équipé un unique personnage que nous allons jouer seul (pour le moment) Elishah . L'un de mes amis ne joue plus et l'autre n'a pas internet (il ne se connecte donc que peu souvent) ça sera donc moi qui jouerai la plupart du temps sur Elishah.
Voilà pour la genèse de mon personnage , j'espère ne pas vous avoir trop ennuyé.

Guilde et style de jeu:


Dans un premier temps je vais décrire mon attitude générale. Je suis plutôt calme et n'insulte jamais personne dans dofus (ça ne m'arrive que très très rarement ailleur également). J'aime beaucoup aidé les autres pour dropper ,xp , faire un donjon, monté un métier . Par contre quand je dit non c'est non, je ne joue pas pour me prendre la tête mais pour me détendre et passé des moments agréables dans la bonne humeur =).
Je suis très "PVM" mais ça ne veux pas dire que boire une chope de bière le soir avec des compagnons de voyage à la taverne ou m'entourer de deux fier compagnons pour aller affronté de féroces combattants au kolizéum me rebute, bien au contraire =).
J'attends d'une guilde tout simplement un enrichissement de l’expérience de jeu dans la bonne humeur et le respect. Cela peux se traduire par quelques mots échangé dans le canal de guilde, des sorties de guilde, des délires sur autre chose que dofus , et tout autres activités auxquelles je n'aurais pas pensée.
Ce que je peux apporter à la guilde , c'est difficiles d'y répondre franchement sans essayé de mentir pour valorisé la candidature je vais donc faire court ^^. Je peux vous apporté de la bonne humeur et un personnage actif pour les sorties de son niveau. Après je ne pense pas que mes quelques métiers puissent vous apporté grand chose.
Par contre je suis asses chiant sur un point. Je ne réponds tout simplement pas lorsqu'on me parle en sms .

Moi:

Je vais partager pas mal d'information personnelles tout simplement parce que après un rapide tour de votre forum (une petite heure à lire un peu tout les post^^) j'ai l'impression que vous êtes plutôt mature .
Je m'appelle Jolan(Pour devrai c'est pas un pseudo =) ) j'ai 19 ans et j'habite en région Parisienne. Je suis actuellement en première année de licence à Créteil pour un peu plus de précision. Je joue de la guitare depuis quelques années et je pratique beaucoup les jeux vidéo ^^. Je dispose d'une ps3 même si elle est allumée principalement quand des amis viennent à la maison et je gère également un serveur de minecraft qui ouvre ses porte ce dimanche. J'aime également beaucoup le badminton et le squash .
Pour plus d'information n'hésitez pas à m'envoyé un message privé ou un message Dans le jeu =).

Elishah:
Bien maintenant les stats su personnages. Je dispose d'une pano AA, d'un solomonk , d'un tifoux , d'une dragodinde emeraude et rousse ainsi que d'une prune et pourpre.

Elishah [Sram] -123 Equipe11

Sur ce je vous souhaite à tous une bonne continuation dans le jeu et dans la vie que je sois accepté ou non dans votre guilde.

PS: Désolé pour les quelques fautes et répétitions mais il est asses tard , j'essayerai de corriger ça dans les jours à venir =)

Elishah

Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elishah [Sram] -123 Empty Re: Elishah [Sram] -123

Message  Pyrotect Ven 28 Oct - 12:28

Malgré peu de couleurs, quelques fautes d’orthographe et le niveau minimum non respecté..
Ce sera un pour ! Very Happy
Pyrotect
Pyrotect

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Elishah [Sram] -123 Left_bar_bleue194/200Elishah [Sram] -123 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe/Elément: Eniripsa / Feu - Eau - Sagesse
Métiers: Alchimiste 76 - Pêcheur 71 - Poissonnier 100

Revenir en haut Aller en bas

Elishah [Sram] -123 Empty Re: Elishah [Sram] -123

Message  Kaohamond Ven 28 Oct - 12:44

Malgrès les fautes d'orthographe je sais qu'il était tard , je serais ravi de faire ta connaissance IG ! J'pense t'es une personne Sympas donc pour moi ça sera un pour !

PS: 28M de kamas :O , mais dommage qu'on voit pas le reste de tes équips à cause des Objis
Kaohamond
Kaohamond

Messages : 45
Date d'inscription : 03/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Elishah [Sram] -123 Left_bar_bleue125/200Elishah [Sram] -123 Empty_bar_bleue  (125/200)
Classe/Elément: Sacrieur lvl 125
Métiers: Bucheron 11

Revenir en haut Aller en bas

Elishah [Sram] -123 Empty Re: Elishah [Sram] -123

Message  Medicament Ven 28 Oct - 12:55

J'ai pas vu de fautes d'orthographes moi ^^', bref sinon je suis pour ta candid est chouette, ton nombre de kamas est aussi très intéressant. Ca tombe bien, nous avons besoin de remplacer des enclos
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
Elishah [Sram] -123 Left_bar_bleue189/200Elishah [Sram] -123 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

Elishah [Sram] -123 Empty Re: Elishah [Sram] -123

Message  Wawen Ven 28 Oct - 12:58

Le niveau n'est pas un problème pour moi, la candidature est soignée et complète. Je pense que tu as ta place parmi nous, c'est donc un pour Wink
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Elishah [Sram] -123 Left_bar_bleue199/200Elishah [Sram] -123 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Elishah [Sram] -123 Empty Re: Elishah [Sram] -123

Message  Cozito Ven 28 Oct - 13:17

Le lvl est tout de même requis, mais dans le cas où tu es motivé, je pense qu'en guilde tu nous rattraperas rapidement. Enfin, "requis", histoire de garder un lvl moyen digne de ce nom Smile.

Mais pour le fait, je rejoins Wawen : On joue avant tout pour l'esprit de communauté, et je pense que c'est ce dont tu viens de nous faire part.

Arrow C'est évidemment un "Pour". A bientôt IG Wink
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Elishah [Sram] -123 Left_bar_bleue192/200Elishah [Sram] -123 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Elishah [Sram] -123 Empty Re: Elishah [Sram] -123

Message  Sabiine Ven 28 Oct - 13:29

Bon c'est moi qui ai eu l'occasion de te donner le lien de Saturn's ... Et je dois dire que je ne suis pas déçu Very Happy . Malgré le manque d'un Rp, la candidature est lisible et donne envie de te connaitre. Tu as, d'après ce que tu nous dit une grande expérience de jeu, je suis donc moi aussi POUR

à Cozi : J'ai envie de dire, atteindre le level 140 avec le kolizé ou encore frigost n'est vraiment pas hardu, surtout avec notre aide lol! (non non je me jete pas de fleur du tout angel )

Sabiine

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Elishah [Sram] -123 Left_bar_bleue158/200Elishah [Sram] -123 Empty_bar_bleue  (158/200)
Classe/Elément: Féca Feu
Métiers: Apprenti Tailleur, Sculpteur de Baton, Forgeur de pelles, Forgeur de dagues, Cordonnier, Maitre Mineur, Forgemage de Dagues, Cordomage

Revenir en haut Aller en bas

Elishah [Sram] -123 Empty Re: Elishah [Sram] -123

Message  Invité Ven 28 Oct - 17:23

*Rentre jette un coup d'oeil sur la candidature*

Bon rien a dire POUR mais tu me passe la moitié de tes kamas =D
Vu ton stuff et autres je penses que tu y arrivera facilement au leuhvèle 140

*ressort en prennat une bière au passage*

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Elishah [Sram] -123 Empty Re: Elishah [Sram] -123

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum