Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ry-lax [Crâtte] - Level 192

+2
Pyrotect
Medicament
6 participants

Aller en bas

Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Empty Ry-lax [Crâtte] - Level 192

Message  Invité Dim 23 Oct - 18:25

Bonjour à toutes et à tous, voici ma candidature :

Je me dénomme Ry-lax, crâtte 192, je viens de restuff ma crâtte qui était a l'arrêt suite à un hack, donc j'ai boucler le DC avec mon autre personnage pour la restuff, et la voilà de retour, Crâtte 100% PvM, sauf si on compte le Kolizeum ( qui est un peut PvP ) . Ma crâtte est full sagesse, avec un stuff Terre.




Me History : Depuis la jeunesse de ma crâtte connu par un sacri lui même level 139 de ce temps, me demanda de progresser m'améliorer avec lui (car level 15 avec ma crâ j'allais pas loin...), donc il me fit découvert le monde des 12, et un beau jour m'a inviter pour 'Xp', je pensais qu'il m'insultais moi ! :O..., mais bon j'ai compris vite, il m'a up level 50, et a l'ancienne il a farm mouth avec moi, jusqu’à mon level 185, ou j'ai stop le 'mouthage' car je voulais jouer un peu aussi, (STOP MULAGE :O), et j'ai commencer a m'acheter un stuff, j'ai eu ma 1ere guilde 'Bizz'Hard', très bien mener par Breizhouneg ici même présent, cette guilde m'a aidé a progresser, je les ai aider aussi, jusqu'à cette fin de guilde, ma crâtte s'est fait hacker par Mon mari IG, qui s'est fait plaisir sur ma team, donc j'ai repris doucement, restuff mon dada (Pandawa) et farm le vilain Dragon Porc!, et me revoilà, mais bon je me lasse de joué seul, donc ma crâ a besoin de donjoner, s'amusionnaner, et s'éclatailler avec ses prochains.


Désolé pour le Role-Play, je ne suis pas super fort en la matière :S

Sinon IRL je me nomme Brandon, j'ai 16 ans, je suis au lycée en seconde, à Toulouse, passionné d'informatique et de dessin.. Je peux avoir un caractère de pig quand j 'apprend une mauvaise nouvelle :O. Sinon, je m'ennuie tout seul, il me faut une guilde pour m'investir dedans, faire de nouvelle rencontre m'éclater avec vous, Aider comme je le peux, et je connais certains membres qui m'ont conseillé votre guilde.


Voici quelques Screens-Shoots Pour résumer ma petite candidature :



Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Ryry10
Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Ry-eki10


Dernière édition par Ryry le Dim 23 Oct - 21:47, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Empty Re: Ry-lax [Crâtte] - Level 192

Message  Medicament Dim 23 Oct - 21:07

Tu as 4m, on partages ? Si oui je suis pour ton entrée en guilde si non, je jugerais que la candidature est trop courte !
J'espère avoir le plaisir de recontrer IG pour en connaitre un peu plus sur toi et donner un avis plus favorable Exclamation silent
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Left_bar_bleue189/200Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Empty Re: Ry-lax [Crâtte] - Level 192

Message  Pyrotect Dim 23 Oct - 21:45

Oui, donc moi je trouve ta candidature est pas trop mal, mais trop courte, le schéma de Cozi n'est pas respecté, toussa toussa..
A étoffer un peu plus, je ne me prononce pas pour le moment..

Courage ! Smile
Pyrotect
Pyrotect

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Left_bar_bleue194/200Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe/Elément: Eniripsa / Feu - Eau - Sagesse
Métiers: Alchimiste 76 - Pêcheur 71 - Poissonnier 100

Revenir en haut Aller en bas

Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Empty Re: Ry-lax [Crâtte] - Level 192

Message  Wawen Dim 23 Oct - 22:05

Un peu court certes mais bon, la motiv a l'air d'y être. Ca mérite d'être un peu plus étoffé mais je me range plus vers un pour Wink
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Left_bar_bleue199/200Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Empty Re: Ry-lax [Crâtte] - Level 192

Message  Sabiine Dim 23 Oct - 22:21

Alors je tiens à preciser que ce qu'a dit pyro c'est moi qui l'ai dit, mais n'ayant pas voulu poster il ml'a plagié ! (C'te fourbe lol! )

Bon sinon, on va dire ce qu'a dit Pyro avec d'autres termes, et en nuançant puisque j'ai vu que tu as rajouter ton Rp.
.
..
...
....
.....
Bon en faite je peux rien rajouter à part que suite à ton effort d'avoir fait un rp, je ne peux que me prononcer POUR

Sabiine

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Left_bar_bleue158/200Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Empty_bar_bleue  (158/200)
Classe/Elément: Féca Feu
Métiers: Apprenti Tailleur, Sculpteur de Baton, Forgeur de pelles, Forgeur de dagues, Cordonnier, Maitre Mineur, Forgemage de Dagues, Cordomage

Revenir en haut Aller en bas

Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Empty Re: Ry-lax [Crâtte] - Level 192

Message  Invité Dim 23 Oct - 23:27

*Le petit nouveau arrive pousse sabiine et se dépêche d'écrire*

Donc alors petit cra, déjà tu joues dague, t'es un bon gars ! De deux le Rp c'est pas forcément ce qu'il y a de plus facile à faire et même si elle est assez courte je trouve ta présentation agréable et sympas à lire =).
Donc sur ces quelques mots je met un POUR, bien que mon vote ne compte pas x).

*Dépose son bout de papier sur la table, atttrape chewy par le bras et s'enfuit dans la maison de wawa.*


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Empty Re: Ry-lax [Crâtte] - Level 192

Message  Cozito Lun 24 Oct - 1:11

Je trouve que ta candidature est pas trop mal. Seul bémôle, tu aurais pu faire moins de fautes d'orthographe/conjugaison en relisant je suis sûr !

Pour le RP, moi je trouve que tu as fais l'effort d'en faire un (petit certes), mais ça mérite au moins de te laisser ta* chance.

"Pour"
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Left_bar_bleue192/200Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Empty Re: Ry-lax [Crâtte] - Level 192

Message  Azelotone Lun 24 Oct - 15:06

Un peu court mais bien fait ! Smile

Pour
Azelotone
Azelotone

Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez Wawen entrain de manger une pizza

Feuille de personnage
Niveau:
Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Left_bar_bleue197/200Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe/Elément: Sacrieur Terre Air
Métiers: Cordonnier / Cordomage / Mineur / Paysan / Bucheron / Bijoutier / Joaillomage

Revenir en haut Aller en bas

Ry-lax [Crâtte]  - Level 192 Empty Re: Ry-lax [Crâtte] - Level 192

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum