Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Sabiine [Feca] - 158 Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Sabiine [Feca] - 158 EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Sabiine [Feca] - 158 EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Sabiine [Feca] - 158 EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Sabiine [Feca] - 158 EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Sabiine [Feca] - 158 EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Sabiine [Feca] - 158 EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Sabiine [Feca] - 158 EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Sabiine [Feca] - 158 EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Sabiine [Feca] - 158 EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Sabiine [Feca] - 158

+2
Sayona
Sabiine
6 participants

Aller en bas

Sabiine [Feca] - 158 Empty Sabiine [Feca] - 158

Message  Sabiine Dim 16 Oct - 20:01

Bien le bonjour à tous,
Je viens ici dans l'espoir profond d’intégrer votre Guilde, votre Famille. Je me présente donc ... Je me nomme Sabiine, disciple Feca, petite sœur de cœur du Sram Angeldevil. Petite sœur de cœur, car lors de mon enfance, vers l'âge de 5-6 ans, j'ai été abandonné par mes parents, non loin d'un petit village ou résidait ce Sram ... C'est d'ailleurs lors d'une de ses parties de jeu, qu'il me trouva et me ramena chez ses parents. Ce tendre Sram (on ne dirait pas à première vu, mais il a le cœur tendre, enfin si on peut dire qu'il en a un ! lol! ), ainsi que ses parents, m'ont protégé durant mon enfance. C'est d'ailleurs cette protection que j'ai voulu leur rendre en devenant disciple Feca .

Pendant de longues années, Angeldevil et moi-même furent heureux, il repoussait tout les garçons un peu trop entreprenant avec moi, ce qui ne manquait pas de m’embêter ... Mais Bon, c’était MON grand frère à moi.

Puis un beau jour, il décida de partir de la maison familial et me laissa seul ... J'ai donc voyagé à travers le monde des XII et j'ai rencontré nombre de créature formidable pendant de nombreuses années... Mais bon, j'étais seul ... Personne à protéger. Personne avec qui rire. Pire encore, le monde des XII fut infesté par une marée de bwork contaminant les habitants d'Amakna ...

C'est pour cela que je viens à vous aujourd'hui, et vous prie de m'accepter dans votre grande famille ...

[Hors rôle-play] Donc je me nomme Sabiine, fécatte de cercle 158.
Je joue aussi bien en pvp qu'en pvm, bien qu'avec ce perso je joue majoritairement en pvm.
Voici mes caractéristiques à cette heure précise : [18:45] Sabiine : Vitalité 0 (+1647), Sagesse 0 (+194), Force 0 (+168), Intelligence 346 (+449), Chance 0 (+0), Agilité 0 (+0) - Initiative 963 (+405), PA 7 (+2), PM 3 (+2)
Je suis équipée d'une panoplie Chêne Mou, avec un marteau M'Pouce fm 80% feu (ou un Rhon quand on est en manque de soigneur albino ) et une dragodinde Prune-orchidée.

Ce que j’attends de la guilde ? Qu'elle m'accueille a bras ouvert, et qu'on rigole bien ensemble Very Happy !

Mes trait de caractère ? Parfait, Beau, Aucun Défaut ... Non plus sérieusement j'aime déconner, j'aide beaucoup les autres (et encore plus quand je connais la personne !)

Mes Anciennes Guildes ? Alors pour ma fécatte, il y a Pro-Gramme (guilde que j'ai intégré pendant les vacances d'éte quand je mulais ma petite fécatte ^^ qui est morte dés la rentré), SpellForce (que j'ai rejoins hier mais où je ne me plais pas, et pourtant j'ai essayer de m'y plaire ! )
Après il y a la guilde de mon Sram que j'ai intégré depuis 1 ans et que je ne quitterais sans doute jamais qui est Fureur Meurtrière, une guilde Rp Brakmarienne, pour ceux qui connaissent pas voici le lien du Forum http://fureurmeurtriere.forumactif.org/ , je pense que cela peut vous aider à apprécier ma candidature encore plus !

Ma description personnel ? Je pense que je vais me faire des ennemis lol! mais ... Je suis un homme (beau [non c'est faux], musclé [ça aussi], grand et geek[ça par contre c'est vrai ! geek ], 18 ans en école d'ingénieur, qui habite Paris. Ce que j'aime faire ? Voir mes potes, Handball et enfin GEEKER ! geek

En esperant vous avoir convaincu !

Sabiine, Fécatte 158
Angeldevil, Sram 152 (au cas ou je ne suis pas connecté avec Sabiine)



Dernière édition par Sabiine le Dim 16 Oct - 20:08, édité 1 fois (Raison : Oublie/rajout de mots)

Sabiine

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sabiine [Feca] - 158 Left_bar_bleue158/200Sabiine [Feca] - 158 Empty_bar_bleue  (158/200)
Classe/Elément: Féca Feu
Métiers: Apprenti Tailleur, Sculpteur de Baton, Forgeur de pelles, Forgeur de dagues, Cordonnier, Maitre Mineur, Forgemage de Dagues, Cordomage

Revenir en haut Aller en bas

Sabiine [Feca] - 158 Empty Re: Sabiine [Feca] - 158

Message  Sayona Dim 16 Oct - 20:10

Bonsoir à toi disciple fecatte ? Alors comme ça tu viens de la guilde de ce cher Born, ca veut dire que tu as une bonne expérience RP.

Bon sinon pour la candidature, pas de couleur, pas de screen, mais c'est tellement bien écrit ...


POUR
Sayona
Sayona

Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Sabiine [Feca] - 158 Left_bar_bleue200/200Sabiine [Feca] - 158 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe/Elément: Xelorette tri-éléments
Métiers: Chasseresse/bouchère/paysane/boulangère/bricoleuse/alchimiste/forgeur de marteaux/forgemage de marteaux lvl 100

Revenir en haut Aller en bas

Sabiine [Feca] - 158 Empty Re: Sabiine [Feca] - 158

Message  Wawen Dim 16 Oct - 20:11

Bien le bonsoir,

Rien à redire, c'est juste impeccable. Je pense qu'après une telle candidature, tu mérites bien une place parmi nous. Un grand POUR de ma part =)
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Sabiine [Feca] - 158 Left_bar_bleue199/200Sabiine [Feca] - 158 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Sabiine [Feca] - 158 Empty Re: Sabiine [Feca] - 158

Message  Medicament Dim 16 Oct - 20:14

Ahah, tu aimes geeker ? pour ^^

Je kiffe ton histoire de RP au passage, tu écriras la mienne lol!
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
Sabiine [Feca] - 158 Left_bar_bleue189/200Sabiine [Feca] - 158 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

Sabiine [Feca] - 158 Empty Re: Sabiine [Feca] - 158

Message  Azelotone Dim 16 Oct - 20:15

Salut Sabiine !! Very Happy

Ravi de te retrouver ici !! Smile Candid' vraiment bien écrite , qu'on prend plaisir à lire , enfin pour ma part, et puis c'est complet. Rien à redire ! Very Happy
POUR

A très bientôt !

Azelotone
Azelotone

Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez Wawen entrain de manger une pizza

Feuille de personnage
Niveau:
Sabiine [Feca] - 158 Left_bar_bleue197/200Sabiine [Feca] - 158 Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe/Elément: Sacrieur Terre Air
Métiers: Cordonnier / Cordomage / Mineur / Paysan / Bucheron / Bijoutier / Joaillomage

Revenir en haut Aller en bas

Sabiine [Feca] - 158 Empty Re: Sabiine [Feca] - 158

Message  Sabiine Dim 16 Oct - 20:29

Je kiffe ton histoire de RP au passage, tu écriras la mienne


Tu me donne combien ? angel

Alors comme ça tu viens de la guilde de ce cher Born,


Born est si connu que ça ! Shocked

Et merci pour tout vos Pour !

Sabiine

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sabiine [Feca] - 158 Left_bar_bleue158/200Sabiine [Feca] - 158 Empty_bar_bleue  (158/200)
Classe/Elément: Féca Feu
Métiers: Apprenti Tailleur, Sculpteur de Baton, Forgeur de pelles, Forgeur de dagues, Cordonnier, Maitre Mineur, Forgemage de Dagues, Cordomage

Revenir en haut Aller en bas

Sabiine [Feca] - 158 Empty Re: Sabiine [Feca] - 158

Message  Sayona Dim 16 Oct - 20:36

Je connais Born parce qu'il fait parti du clan des walkyries dont je fais parti ^^
Sayona
Sayona

Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Sabiine [Feca] - 158 Left_bar_bleue200/200Sabiine [Feca] - 158 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe/Elément: Xelorette tri-éléments
Métiers: Chasseresse/bouchère/paysane/boulangère/bricoleuse/alchimiste/forgeur de marteaux/forgemage de marteaux lvl 100

Revenir en haut Aller en bas

Sabiine [Feca] - 158 Empty Re: Sabiine [Feca] - 158

Message  Sabiine Dim 16 Oct - 20:47

Hmm ... Je comprend mieux Smile

Sabiine

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sabiine [Feca] - 158 Left_bar_bleue158/200Sabiine [Feca] - 158 Empty_bar_bleue  (158/200)
Classe/Elément: Féca Feu
Métiers: Apprenti Tailleur, Sculpteur de Baton, Forgeur de pelles, Forgeur de dagues, Cordonnier, Maitre Mineur, Forgemage de Dagues, Cordomage

Revenir en haut Aller en bas

Sabiine [Feca] - 158 Empty Re: Sabiine [Feca] - 158

Message  Medicament Dim 16 Oct - 21:28

Alors comme ça, tu voudrais me faire payer ma propre histoire ? RECALE

Non ? Bon tant pis on réglera ça en guilde Twisted Evil
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
Sabiine [Feca] - 158 Left_bar_bleue189/200Sabiine [Feca] - 158 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

Sabiine [Feca] - 158 Empty Re: Sabiine [Feca] - 158

Message  Sabiine Dim 16 Oct - 22:55

Mouarf, je sens que je viens de me faire un ennemi ... silent

Sabiine, désormais sur ses gardes, prête à mettre ses armures


Dernière édition par Sabiine le Dim 16 Oct - 22:58, édité 1 fois (Raison : je suis une fille c'est vrai ...)

Sabiine

Messages : 55
Date d'inscription : 16/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Sabiine [Feca] - 158 Left_bar_bleue158/200Sabiine [Feca] - 158 Empty_bar_bleue  (158/200)
Classe/Elément: Féca Feu
Métiers: Apprenti Tailleur, Sculpteur de Baton, Forgeur de pelles, Forgeur de dagues, Cordonnier, Maitre Mineur, Forgemage de Dagues, Cordomage

Revenir en haut Aller en bas

Sabiine [Feca] - 158 Empty Re: Sabiine [Feca] - 158

Message  Cozito Dim 16 Oct - 23:33

Eh ben, je sais pas d'où tu viens, mais j'suis content que tu sois venu Very Happy (paye sa phrase inutile..).
C'est très appréciable de voir que de plus en plus de joueurs tels que toi s'intéressent à notre guilde.

Pour le RP, vraiment sympa de te lire. On comprend bien ton histoire. Et en effet, ça sentait le Born derrière tout ça (que je n'ai plus le plaisir de croiser IG ces derniers temps.

Enfin soit, tu as le lvl requis, tu sembles être le même genre de type "taré" que la plupart d'entre nous et c'est pour ça que c'est un grand "POUR" alien
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Sabiine [Feca] - 158 Left_bar_bleue192/200Sabiine [Feca] - 158 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Sabiine [Feca] - 158 Empty Re: Sabiine [Feca] - 158

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum