Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Nooky [eniripsa] - 187 Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Nooky [eniripsa] - 187 EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Nooky [eniripsa] - 187 EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Nooky [eniripsa] - 187 EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Nooky [eniripsa] - 187 EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Nooky [eniripsa] - 187 EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Nooky [eniripsa] - 187 EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Nooky [eniripsa] - 187 EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Nooky [eniripsa] - 187 EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Nooky [eniripsa] - 187 EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Nooky [eniripsa] - 187

+5
Pyrotect
Wist
Medicament
Sinee
Nooky
9 participants

Aller en bas

Nooky [eniripsa] - 187 Empty Nooky [eniripsa] - 187

Message  Nooky Jeu 6 Oct - 1:02

Hello les Saturniens!

Bon alors voici ma toute première tentative de candide, toutes guildes confondues, elle est pour vous!

Commençons par le cotés IG :

Fille du grand Ceska et de son épouse la redoutable Carra, Nooky est venue au monde peu après la mort de son père. C'est donc ça tante Berdine qui lui appris toute les subtilités de l'art de la chasse au Bon-T-à-Rien ce qui fit d'elle une valeureuse guerrière de la citée de l'ombre. Ayant pourfendu de l'ange durant de nombreux cercles, cette chasse commença à la lasser. Elle décida donc de recommencer une vie plus tranquille afin de fonder une famille, après acquittement des taxes adéquates elle se maria à un riche bontarien du nom de Jacky. Et quelques mois plus tard sa descendance vit le jour, une nouvelle fille de la famille nommée Bichoup naquis. Aujourd'hui elle ne chasse certes plus l'ennemi mais elle aime rendre visite au roi des Mouth de temps à autres histoire de ne pas rouiller!


Voila petite instauration des liens familiaux entres certains de mes persos =p
Ensuite place aux spécification du perso:

-Donc le pseudo Nooky vient en fait du surnom de ma petite soeur, c'est très bête et honnêtement je ne pensais pas qu'il serait disponible =)
-Cercle 187 actuellement et 188 sous-peu
-Pour le style de jeu je me suis vraiment adonné au pvp avec ce perso entre autres, mais arrivé au 180 cela n'est plus vraiment possible (lvl 200 en face...), mais j'ai aussi arpenté le monde des "quatorze" dans la plupart de ses recoins donc je suis aussi assez bien calé niveau pvm
-Les stats on va faire simple avec un screen...
Nooky [eniripsa] - 187 Nookys12
-Et niveau stuff je suis en plein changement pour un mix tue-mouche / gladiateur donc rien de très concret, c'est pour cela que je ne vais pas entrer dans les détails


Et pour finir la partie "en option" comme vous l'appelez:
-Donc ce que j'attends de cette guilde c'est surtout une maturité minimale, je commence à vraiment être saoulé du "Dofusien" de base... No Comment! Et si en plus on peut se faire quelques sorties sympa ou quelques primes (style la vengeuse pour ceux d'entre vous qui était là il y a quelques minutes ^^) alors je serais aux anges angel
-Après pour ce que je peux apporter j'aurais tendance à dire toute mon estime, mais ça me parait une once trop arrogante Embarassed Donc niveau jeu je suis souvent dispo pour aider pour un peu tout, donc Nooky et mes autres persos. Et niveau social je suis pas le plus grand des jacasseurs mais j'ai une certaine sagesse (erf je recommence avec l'arrogance...) et je pense être de bonne compagnie Very Happy
-Mon caractère et totalement posé, enfin il réside tout de même quelques **** (je ne sais pas comment les appelés) qui ont le dont de m'ôter mon sourire Neutral (restons soft) D'où le premier point.
-Mes anciennes guildes ....euh... en fait j'ai fait une grosse pose Dofus et depuis mon retour (début septembre) je n'ai pas réellement eu de guilde.


Et pour finir le vrai moi:
Alors je m'appel Jim, et je ne suis pas américain mais Suisse! (Pas de vieilles blagues svp Very Happy )
J'ai fêter mes 21 ans cet été aux Etats-Unis, idéale pour faire la fête dans ce pays vous me direz, et pour ce qui est de mon temps libre je le remplis avec des apéros entre amis et tout ce qui s'en suit, la semaine je suis plus Dofus et guitare (la vrai mais aussi la "Hero" Very Happy ) et j'habite à nouveau en Suisse pour mes études d'ingénierie en sécurité de l'
informatique.

Voili voilou, je pense avoir répondu à la plupart des demandes de la CI, sinon me signaler.
Sur ce je vous dis à la revoyure, en guilde ou pas!

PS : J'ai oublier de citer le fourbe qui m'a poussé à faire ma première candidature et celui qui m'a motivé à rejoindre vos rangs, le majestueux Sinee cheers

PS-2 : Vraiment galère à trouver des couleurs lisibles sur votre foutu fond bleu ^^



Dernière édition par Nooky le Jeu 6 Oct - 2:45, édité 1 fois

Nooky

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Nooky [eniripsa] - 187 Left_bar_bleue200/200Nooky [eniripsa] - 187 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe/Elément:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Nooky [eniripsa] - 187 Empty Re: Nooky [eniripsa] - 187

Message  Sinee Jeu 6 Oct - 1:06

donc, sans hésiter, Pour
Sinee
Sinee

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Nooky [eniripsa] - 187 Left_bar_bleue199/200Nooky [eniripsa] - 187 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Osa/Feu
Métiers: Joaillo (100) Mineur (65) Bijou (71)

Revenir en haut Aller en bas

Nooky [eniripsa] - 187 Empty Re: Nooky [eniripsa] - 187

Message  Medicament Jeu 6 Oct - 7:29

Tu as mis un p'tit screen, une histoire de RP, pour moi ça me plait, POUR
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
Nooky [eniripsa] - 187 Left_bar_bleue189/200Nooky [eniripsa] - 187 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

Nooky [eniripsa] - 187 Empty Re: Nooky [eniripsa] - 187

Message  Wist Jeu 6 Oct - 13:24

POUR
Wist
Wist

Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Nooky [eniripsa] - 187 Left_bar_bleue200/201Nooky [eniripsa] - 187 Empty_bar_bleue  (200/201)
Classe/Elément: Crâ-feu/air/eau
Métiers: Tailleur 65/mage 100 - Cordonnier 65/mage 100 - Bijoutier 65/mage 100

Revenir en haut Aller en bas

Nooky [eniripsa] - 187 Empty Re: Nooky [eniripsa] - 187

Message  Pyrotect Jeu 6 Oct - 13:51

Moi je suis contre, ça me fait de la concurrence, j'suis pas d'accord, puis tant qu'a faire vous avez cas me jeter aussi hein.

POUR !

Jolie candidature, t'as l'air mature et posée, enfin voilà, y'a rien à dire, bienvenue. afro
A plousse IG !
Pyrotect
Pyrotect

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Nooky [eniripsa] - 187 Left_bar_bleue194/200Nooky [eniripsa] - 187 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe/Elément: Eniripsa / Feu - Eau - Sagesse
Métiers: Alchimiste 76 - Pêcheur 71 - Poissonnier 100

Revenir en haut Aller en bas

Nooky [eniripsa] - 187 Empty Re: Nooky [eniripsa] - 187

Message  Cozito Jeu 6 Oct - 17:51

AHEM .. ! Tu sais s'qu'il te dit mon "foutu fond bleu" ? Very Happy (tu es encore "arrogant, méfie toi petit !)

Passant ça, revenons à la candidature : Je dirais en un mot qu'on frôle la perfection, cela ne m'étonne pas de Sinee Wink.

Tu es exactement dans la "moyenne" d'âge de joueurs avec qui j'aime passer du temps. Ceci dit, le canal guilde est souvent une sorte de .. (autant le dire) défouloir de débilités en tout genre parfois Very Happy.

De plus, tu fais des études d'ingé' (en informatique.. Certes.. cyclops)

G33K

et j'en fais aussi, donc je pense qu'on doit avoir les mêmes disponibilités de jeu !
Guitariste en plus ? Viens donc nous jouer un petit air que je t’accompagne pirat

POUR alien

Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Nooky [eniripsa] - 187 Left_bar_bleue192/200Nooky [eniripsa] - 187 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Nooky [eniripsa] - 187 Empty Re: Nooky [eniripsa] - 187

Message  Marsh Jeu 6 Oct - 18:02

Pour ! Très belle candidature
Marsh
Marsh

Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Nooky [eniripsa] - 187 Left_bar_bleue138/200Nooky [eniripsa] - 187 Empty_bar_bleue  (138/200)
Classe/Elément: Enutrof eau
Métiers: Pécheur

Revenir en haut Aller en bas

Nooky [eniripsa] - 187 Empty Re: Nooky [eniripsa] - 187

Message  Ginana Jeu 6 Oct - 19:15

POUR, naturellement Wink

Ginana

Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Angers -49-

Revenir en haut Aller en bas

Nooky [eniripsa] - 187 Empty Re: Nooky [eniripsa] - 187

Message  Ewene Jeu 6 Oct - 19:23

Très belle candidature, Histoire RP, Screen, Maturité tout y est c'est complet POUR.

Ewene
Ewene

Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Where you want

Feuille de personnage
Niveau:
Nooky [eniripsa] - 187 Left_bar_bleue130/200Nooky [eniripsa] - 187 Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe/Elément: Zobal Air
Métiers: Bijoutier 72, Joaillomage 100,Pêcheur 20, Mineur 50

Revenir en haut Aller en bas

Nooky [eniripsa] - 187 Empty Re: Nooky [eniripsa] - 187

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum