Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose

4 participants

Aller en bas

Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose Empty Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose

Message  Azelotone Dim 2 Oct - 19:29

Bonjour / Bonsoir mes chers amis Smile

Étant bientôt lvl 187, le marteau reine arrive prochainement ! Celui ci necessite un minimum de 300 en agi ! Avec mon stuff et n'étant parchotté que jusque 50 en agilité, il me manquera environ 25 en agi ! Une occaz pour continuer de me parchotter ! Mais n'ayant pas excessivement de kamas en banque , j'aimerai que cela me coute un minimum possible, c'est à dire que je vais essayer de parchotter par dopelons ou ressources .

J'ai donc besoin de :
- 1875 Gland
- 1875 Langue du Pissenlit Diabolique
- 1750 Pétale de Rose Démoniaque

En passant à vos banques, pensez à moi !
Merci bien,
Aze
Azelotone
Azelotone

Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez Wawen entrain de manger une pizza

Feuille de personnage
Niveau:
Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose Left_bar_bleue197/200Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe/Elément: Sacrieur Terre Air
Métiers: Cordonnier / Cordomage / Mineur / Paysan / Bucheron / Bijoutier / Joaillomage

Revenir en haut Aller en bas

Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose Empty Re: Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose

Message  Medicament Dim 2 Oct - 19:33

J'ai presque une centaine de chaque ressources appart les Pétales, je te filerais ça Exclamation What a Face
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose Left_bar_bleue189/200Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose Empty Re: Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose

Message  Sayona Dim 2 Oct - 19:34

Je dois avoir une petite réserve de glands et langues, les pétales par contre c'est à voir.
Sayona
Sayona

Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose Left_bar_bleue200/200Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe/Elément: Xelorette tri-éléments
Métiers: Chasseresse/bouchère/paysane/boulangère/bricoleuse/alchimiste/forgeur de marteaux/forgemage de marteaux lvl 100

Revenir en haut Aller en bas

Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose Empty Re: Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose

Message  blo Lun 3 Oct - 22:16

Mais Aze, t'as pas besoin de glands t'en est déjà un :B (J'ai vraiment pas pu m'en empêcher)
Non je plaisante, euh c'est dommage je crois en avoir des tonnes de ces ressources vu que je passais mon temps au fond des poubelles

blo

Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Somewhere...over the rainbow

Feuille de personnage
Niveau:
Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose Left_bar_bleue162/400Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose Empty_bar_bleue  (162/400)
Classe/Elément:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose Empty Re: Parchottage Agi : Gland / Langue de Pissenlit Diabolique / Pétale de Rose

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum