Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Me suis fais haquer Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Me suis fais haquer EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Me suis fais haquer EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Me suis fais haquer EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Me suis fais haquer EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Me suis fais haquer EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Me suis fais haquer EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Me suis fais haquer EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Me suis fais haquer EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Me suis fais haquer EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Me suis fais haquer

5 participants

Aller en bas

Me suis fais haquer Empty Me suis fais haquer

Message  Invité Dim 25 Sep - 21:11

J'ai une mauvaise nouvelle a vous annoncer:j'ai été haqué ! Crying or Very sad (Eh oui mes 55 archis que j'avais pris du temps à trouver , et ma pano meulou, mes youyettes et tout et tout voler +mes 3Millions de kamas que je compté utuliser pour l'enclos de la guildeet mes 2 dragodindes ont été volés )
Bon alors je vais vous expliquer a quoi ça peut être liées :

Tout a commencé ce matin, je vais à la banque bonta, puis tout à coup je m'ennuie donc je relis les messages
et au début quand je suis entré dans bonta un mec m'envoya un message ce genre : " Salut tu veux gagner des kamas va sûr http:/www.sitedehack.com
Le site ressemble à sa : Me suis fais haquer 11-09-10


(Je savais déjà que c'était un site de haque) donc j'y suis allé pour voir un peu comment c'était foutue (et bien-sûre dans aucun des cas j'allai donner mon mot de passe )donc je croyais que tant que je ne donne pas mon mot de passe je ne pouvais pas être haqué, j'ai télécharger le truc qu'il disait (sans donner mon mot de passe) pour voir ce que c'était et tout), je l'ai ouvert résultat : rien. Au même moment que j'ai ouvert, avast antivirus me prévient, je sais plus exactement quoi genre :"attention avast ne peut pas régler quelque chose , car le SQL de votre messagerie est sécurisée Blablablabla "

Donc du coup ça me met en doute " c'est quoi ça ? " et donc je me connecte sur http://www.dofus.com/fr et je change mon mot de passe, on ne sait jamais.

Ensuite je veux supprimer le truc que j'ai téléchargé
Me suis fais haquer 11-09-11 Me suis fais haquer 11-09-12
Mais problème :

Me suis fais haquer 11-09-13

Tranquillou je retourne joué a dofus (Me croyant sécurisé, car changer mot de passe)
Puis tout d'un coup un mec me mp et me dit : " Il y a un problème sur ton leader, il y a une faille SQL, on voit marquer ta réponse secrète en haut à droite, j'ai eu le même problème sur mon iop mais j'ai réglé ce problème, en changeant mot de passe, me déconnectant du site de dofus , et en actualisant la page perso le problème sera réglé".
Donc du coup moi je fais ce qu'il dit (ça me fera changer le mot de passe pour la 2 ème fois de la journée)
Et puis ,après je lui redemande :
"Cebon on voit plus ma réponse secrète ? "
et il me repond:
"Non"
Ensuite je dois partir quelque part, donc je quitte dofus,
Le temps le haquer se connecte sur mon compte vole les objets et d'après ce que l'on ma dit a dit "j'ai été haquer"et a parler de bi**.
2 heures plus tard quand je me reco plus rien Sad
Donc voilà moi non plus je n'ai pas très bien compris je ne sais pas si j’arrête dofus ou si je continue car ça va être dure de reprendre en plus je doit dépenser 200 000-300 000 kamas par semaines pour m'abo en origines. Sad





















Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me suis fais haquer Empty Re: Me suis fais haquer

Message  Wawen Dim 25 Sep - 21:29

Tu as tout simplement attrappé ce qu'on appelle un keylogger, un logiciel espion qui enregistre tout ce que tu tapes au clavier (donc t'avais beau changer de pass, ça servait à rien) et d'autres nuisances encore. Ça s'attrape en téléchargeant un fichier infecté (ce qui t'es arrivé) ou encore plus vicieux, en téléchargement automatique (en gros tu le choppes au moment où tu ouvres la page).

Bon déjà la première chose à faire, c'est de nettoyer complètement ton PC, de faire des scans avec ton antivirus et un anti spyware jusqu'à ce que tu parviennes à l'éliminer. Un keylogger ne fais pas que voler les identifiants de ton compte Dofus, il peut également accéder à d'autres données présentes dans ton ordinateur, il est donc important que tu t'en débarrasses au plus vite (et non, mettre le fichier téléchargé à la corbeille ne suffit pas).

Ensuite ça va peut-être te paraître brusque mais... qu'est-ce qui t'as pris d'aller sur ce site et surtout de télécharger ce qu'il y avait dessus ? Tu sais pourtant ce que tu risques à faire ça, si il existe moult avertissements sur les bots et leurs nuisances c'est pas pour rien. Pour te donner un exemple, imagine que quelqu'un veuille cambrioler ta maison ben là il n'a même pas eu à enfoncer la porte puisque tu lui as ouverte toi-même et limite en lui disant "Bienvenue". C'est un exemple un peu stupide je te l'accorde mais je m'en sers pour te faire comprendre que ce "hack" tu l'as en quelque sorte un peu cherché. Je comprends que la curiosité ai pu être forte mais franchement, tu savais bien ce que t'allais trouver là-bas...

Bref j'ignore si tu comptes reprendre ou arrêter, si tu reprends j'espère que tu ne feras pas la même erreur (et surtout débarrasse toi de ce keylog au plus vite). Il faut toujours se méfier et surtout, protéger efficacement son ordinateur, ça évite bien des soucis.

EDIT : J'ai édité ton message pour virer l'adresse du site de hack, pas la peine que quelqu'un d'autre se fasse piéger.


Dernière édition par Wawen le Dim 25 Sep - 21:34, édité 1 fois
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Me suis fais haquer Left_bar_bleue199/200Me suis fais haquer Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Me suis fais haquer Empty Re: Me suis fais haquer

Message  Invité Dim 25 Sep - 21:33

:O
Très ingénieux...
Il a dû FUD son keylogger et te le balancer en te faisant croire à un bot...
Au fait, rien que le nom du fichier (il y a bot dedans) aurait dû t'arrêter -> Utiliser un bot c'est soit un keylogger, soit illégal et ça tue l'esprit de dofus.
Enfin, la seule chose à faire est de ne jamais télécharger des programmes No
Je suis désolé pour toi Crying or Very sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me suis fais haquer Empty Re: Me suis fais haquer

Message  Invité Dim 25 Sep - 21:34

J'ai plus accès a mon compte il a changer le mot de passe Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me suis fais haquer Empty Re: Me suis fais haquer

Message  Invité Dim 25 Sep - 21:40

Débranche ton cable réseau pour que tu ne sois plus connecté à internet !
Ensuite, tu fais marcher ton antivirus pour enlever ce programme, tu télécharges CCleaner pour nettoyer un peut tout, tu corriges les erreurs de registre avec.
Ensuite, tu vas dans le gestionnaire des tâches, onglet processus, et tu fais arrêter le processus de BingoBot ou de processus suspects.
Une fois le processus de Bingobot stoppé, tu dois normalement pouvoir le supprimer.
Vide ta corbeille avec CCleaner.
Puis balance un check intégral de tes disques avec ton antivirus.
Ensuite, essayes de récupérer ton compte avec ton portable, ta réponse secrète, en appellant Ankama, ...
Voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Me suis fais haquer Empty Re: Me suis fais haquer

Message  Ewene Dim 25 Sep - 21:42

Tu pourrait te faire un autre perso comme Death? :s
Ewene
Ewene

Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Where you want

Feuille de personnage
Niveau:
Me suis fais haquer Left_bar_bleue130/200Me suis fais haquer Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe/Elément: Zobal Air
Métiers: Bijoutier 72, Joaillomage 100,Pêcheur 20, Mineur 50

Revenir en haut Aller en bas

Me suis fais haquer Empty Re: Me suis fais haquer

Message  Medicament Dim 25 Sep - 22:03

Bon Legende c'est vraiment con ce que t'a fait j'ai déjà cliquer moi aussi j'te l'avoue mais jamais rien télécharger Shocked

Donc moi j'te trouve sympa donc si ta plus accès à ton compte tu peux toujours en refaire un je serais partant pour t'aider à re-débuter ... Embarassed

Si je t'aide tu devras me rendre le tout avec un taux de 20% ^^ (Okok je sors Arrow )

Hum hum bah si t'as vraiment envie d'arrêter c'est ton choix mais franchement ça serais dommage .. Sur ce si tu recréer un perso fait fait un sacri eau pour mouther

J'voulais dire : Refait un cra ^^ =)

En espérant te revoir vite, essaie de le prendre avec le sourire même si je sais que tu peux pas Sad
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
Me suis fais haquer Left_bar_bleue189/200Me suis fais haquer Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

Me suis fais haquer Empty Re: Me suis fais haquer

Message  blo Lun 26 Sep - 21:05

Oulah, crois moi je sais ce que tu ressens j'me suis déja fait hack 5-6 fois...Perso moi j'te conseille de repartir de zéro, en changeant de classe, ça donne un coup de neuf au jeu en plus..

PS : appelle le Legende-Seven :B

blo

Messages : 33
Date d'inscription : 17/06/2011
Localisation : Somewhere...over the rainbow

Feuille de personnage
Niveau:
Me suis fais haquer Left_bar_bleue162/400Me suis fais haquer Empty_bar_bleue  (162/400)
Classe/Elément:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Me suis fais haquer Empty Re: Me suis fais haquer

Message  Louys Ven 30 Sep - 15:57

~ Qu'une seul chose à dire Arrow DANS L'CUL LULU !!! clown
Louys
Louys

Messages : 9
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 33
Localisation : DTC ?

Feuille de personnage
Niveau:
Me suis fais haquer Left_bar_bleue176/200Me suis fais haquer Empty_bar_bleue  (176/200)
Classe/Elément: Féca eau
Métiers: Prostituée de luxe.

http://x-louys.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Me suis fais haquer Empty Re: Me suis fais haquer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum