Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvelle bannière de forum --> That's the question !

+8
Kaohamond
blo
Ewene
Medicament
Pyrotect
Wawen
Azelotone
Cozito
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle bannière de forum --> That's the question !

Message  Medicament Mer 14 Mar - 22:21

Yeah, c'est trop beau OMG ! Smile

Moi je trouve ça énormissime sérieux Exclamation *Va décrocher la vieille bannière toute laide qu'il voulait changer depuis des siècles*
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Left_bar_bleue189/200Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle bannière de forum --> That's the question !

Message  Wawen Mer 14 Mar - 22:31

Airr-Max a écrit:C'est magnifique, mais il faudrait mettre les différents Dofus existants et non des inventés.

Aucun des Dofus que j'ai utilisés n'est inventé ^^ J'ai mis l'Ocre, le Pourpre, le Turquoise, l'Émeraude, l'Ébène et l'Ivoire ; les deux derniers ne sont tout simplement pas encore implantés en jeu mais ils existent bel et bien Wink

En tout cas, contente que ça vous plaise tongue
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Left_bar_bleue199/200Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle bannière de forum --> That's the question !

Message  Cozito Ven 16 Mar - 18:22

Encore une fois, tu nous montre que t'es douée pour ça Smile. J'adore aussi ! Très classe, ça fait changement "hiver / printemps" !
J'aime juste moins le blason de la guilde qui fait tout ramollo.. Haha ! Sans quoi, j'attends le reste avec impatience Very Happy
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Left_bar_bleue192/200Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle bannière de forum --> That's the question !

Message  Tempette-gain Sam 17 Mar - 12:02

Oui, les anneaux partent un peu en cacahuète, mais sinon l'idée est très bien Smile
Tempette-gain
Tempette-gain

Messages : 37
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Crissey (71530)

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Left_bar_bleue200/200Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe/Elément: Panda, iops, enis... x')
Métiers: Forgeur de dagues 98 (+Mage 100)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle bannière de forum --> That's the question !

Message  Wawen Sam 17 Mar - 19:20

Je suis donc en train de bosser sur une version plus développée de l'idée mais je me rends compte que je me suis lancée dans un truc assez complexe et je suis pas sûre que ça fonctionne à la fin. Donc ci-dessous un screen de ma fenêtre Photoshop pour vous montrer à quoi ça risque de ressembler à la fin (donc c'est loin d'être terminé) pour avoir vos avis :

Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 120317052702678456

J'ai conservé les morceaux de décors, les Dofus et les espèces de "câbles" qui relient les éléments. La planète est bof bof, je pense la refaire. Pas encore d'idée pour la typo.

A vous de me dire si je continue comme ça ou bien le cas échéant de me remettre dans le droit chemin Razz
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Left_bar_bleue199/200Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle bannière de forum --> That's the question !

Message  Pyrotect Sam 17 Mar - 19:58

Eh bah moi je trouve que la planète est mieux, mais je trouve que ça manque un peu de nuances de couleur, je comprends pas trop l'idée des cables, et on voit pas trop ce qui est représenté dans chaque "boule".. Par contre j'aime bien les finitions, y'a rien qui dépasse, c'est classe ça !
Après c'est qu'un avis, et encore merci de te casser la quenelle pour nous proposer des trucs chouettes Wa. Smile
Pyrotect
Pyrotect

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Left_bar_bleue194/200Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe/Elément: Eniripsa / Feu - Eau - Sagesse
Métiers: Alchimiste 76 - Pêcheur 71 - Poissonnier 100

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle bannière de forum --> That's the question !

Message  Cozito Ven 23 Mar - 18:34

Personnellement, je préférais celle d'avant, avec la séparation "Brâkmar/Fri²" ! Smile
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Left_bar_bleue192/200Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle bannière de forum --> That's the question !

Message  Wawen Dim 25 Mar - 20:07

C'est pas Brâkmar, c'est l'Obsidiantre ispice d'inculte ! albino

Bref, j'ai donc repris la première bannière proposée en modifiant simplement la planète vu que la première faisait pas l'unanimité Razz

Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 120325071630672136

Si vous avez des suggestions de modifs, vous pouvez m'en faire part. Car là je sèche un peu... drunken
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Left_bar_bleue199/200Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle bannière de forum --> That's the question !

Message  Mortalisa Dim 25 Mar - 21:16

Pour, pour et pour, elle est superbe !! cheers
Mortalisa
Mortalisa

Messages : 60
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Left_bar_bleue196/200Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (196/200)
Classe/Elément: Iop terre
Métiers: bijoutier/pêcheur/joaillomage/éleveur

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle bannière de forum --> That's the question !

Message  Cozito Mar 27 Mar - 18:09

En 2 mots : j'adore Smile. Je te laisse la modifier Wawa !
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Left_bar_bleue192/200Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle bannière de forum --> That's the question !

Message  Giiwvozu Mar 27 Mar - 21:06

Juste magnifique ! <3
Giiwvozu
Giiwvozu

Messages : 23
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 28
Localisation : Dans le Dofus Ocre

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Left_bar_bleue193/200Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (193/200)
Classe/Elément: Sram Terre / Air
Métiers: Mineur 100 Bijoutier 86

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle bannière de forum --> That's the question !

Message  Pyrotect Mar 27 Mar - 22:49

Ouais elle est vraiment pas mal. Smile
Mais en fait, pourquoi une opposition intra-frigostienne ? :B
Pyrotect
Pyrotect

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Left_bar_bleue194/200Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe/Elément: Eniripsa / Feu - Eau - Sagesse
Métiers: Alchimiste 76 - Pêcheur 71 - Poissonnier 100

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle bannière de forum --> That's the question ! - Page 3 Empty Re: Nouvelle bannière de forum --> That's the question !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum