Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Candidature pour une vraie guilde =) ! Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Candidature pour une vraie guilde =) ! EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Candidature pour une vraie guilde =) ! EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Candidature pour une vraie guilde =) ! EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Candidature pour une vraie guilde =) ! EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Candidature pour une vraie guilde =) ! EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Candidature pour une vraie guilde =) ! EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Candidature pour une vraie guilde =) ! EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Candidature pour une vraie guilde =) ! EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Candidature pour une vraie guilde =) ! EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Candidature pour une vraie guilde =) !

Aller en bas

Candidature pour une vraie guilde =) ! Empty Candidature pour une vraie guilde =) !

Message  Narutouz Mer 9 Mar - 17:22

Salut , je m'appel Narutouzumakki , je suis un Crâ terre et je voudrais restate air . Je suis actuellement niveau 114 , et je voudrais up 124 au plus vitte en sachant que vous recrutez niveau 130 minimum , et c'est ceci qui me désespère Sad . Je suis deja rentrer dans votre guilde , et je ne sais pas qui , mais quelqu'un a dût aller sur mon compte , et m'a enlever de cette guilde . Et c'est bien dommage ! Car cette guilde est la meilleure , je n'ai j'amais trouver mieu , en sachant que j'ai fais partie de pleins d'autres guilde Twisted Evil . Sinon et réalité , j'ai 12 ans je m'appel Théo et je suis petit de taille x) . J'espère que ma candidature sera bonne pour vous , et si vous voulez plus d'informations , n'hésitez surtout pas ! Wink

Narutouz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une vraie guilde =) ! Empty Re: Candidature pour une vraie guilde =) !

Message  foofii Mer 9 Mar - 18:01

j'ai vu que tout a l'heurs tu ma mp et derangé pendant ma traque x) Mais pour moi c'est une bonne candidature

Donc j'attend les reponses des autre membres Smile

Foofiosa

foofii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une vraie guilde =) ! Empty Re: Candidature pour une vraie guilde =) !

Message  Narutouz Mer 9 Mar - 18:09

Merci Foofiosa ^^'

Narutouz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une vraie guilde =) ! Empty Re: Candidature pour une vraie guilde =) !

Message  foofii Mer 9 Mar - 18:27

Mais de rien Smile

Bonne chance

foofii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une vraie guilde =) ! Empty Re: Candidature pour une vraie guilde =) !

Message  Invité Mer 9 Mar - 19:31

Bonjour,

Le niveau est inférieur au seuil de recrutement, et l'orthographe laisse franchement à désirer.

Dans ta candidature, ta seule motivation est d'augmenter rapidement en niveaux. En effet, tu as déjà fait partie de cette guilde, je m'en souviens très bien, et pour cause : le harcèlement que tu nous faisais subir n'avait d'égal que ton manque de solidarité en guilde, notamment en défense de percepteurs. Je ne peux pas m'empêcher de penser que si tu reviens en guilde, ce sera pour prendre tes niveaux rapidement, et te casser de nouveau, comme tu l'as déjà fait.

Bien sûr, mon avis ne compte pas comme une réponse définitive ; au vu des évènements passés, c'est un non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une vraie guilde =) ! Empty Re: Candidature pour une vraie guilde =) !

Message  Narutouz Mer 9 Mar - 19:37

Je suis navré de ta réponses , Elfi , mais je peux t'affirmer que je ne vien pas dans cette guilde pour prendre des niveaux , je veux juste avoir une guilde avec des membres simpas , ambiance , tout sa .. Après pour l'othographe , je ferais de mon mieux , mais je te rappel , que a 12 ans , les fautes sont toujours la , et je ne peux pas faire mieu , et j'en suis dégouté . J'attends un 2ème message qui viendras de toi . J'attends avec impatience .

Cordialement .

Narutouz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une vraie guilde =) ! Empty Re: Candidature pour une vraie guilde =) !

Message  Invité Mer 9 Mar - 19:44

Je pense qu'il y a tout un tas de gens âgés de 12 ans qui seraient vexés que tu justifies ton orthographe par ton âge. Mon avis sur ta candidature est scellé. Je te conseille d'attendre que d'autres posts viennent t'appuyer.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une vraie guilde =) ! Empty Re: Candidature pour une vraie guilde =) !

Message  Narutouz Mer 9 Mar - 19:49

Elfi , je suis complèt' d'accord avec toi , mais tu peux avouer que dans la guilde il y a pire que moi , sans les vexer .. Maintenant que tu ne sois pas d'accord , la oui , mais bon , je ne vois vraiment pas pourquoi tu me dit non , explique s'il te plaît .. Sad

Narutouz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une vraie guilde =) ! Empty Re: Candidature pour une vraie guilde =) !

Message  Invité Mer 9 Mar - 19:56

Je te renvoie à ma première réponse, où tout est expliqué.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une vraie guilde =) ! Empty Re: Candidature pour une vraie guilde =) !

Message  Narutouz Mer 9 Mar - 20:01

D'accord donc tu me dit tout simplement : NON . C'est sa ? Dans ce cas , c'est dommage , moi je t'aimais bien , enfin , je vous aimais tous bien , mais bon , je suis donc recalé .. Dommage .. Sad

Narutouz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une vraie guilde =) ! Empty Re: Candidature pour une vraie guilde =) !

Message  Invité Mer 9 Mar - 20:04

Elfica-sennin a écrit:Bien sûr, mon avis ne compte pas comme une réponse définitive ; au vu des évènements passés, c'est un non.

Les candidatures sont soumises aux avis des membres de la guilde, Cozito ayant naturellement le dernier mot. Ne commence pas à jouer les victimes, c'est encore plus énervant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une vraie guilde =) ! Empty Re: Candidature pour une vraie guilde =) !

Message  Narutouz Mer 9 Mar - 20:08

Mais .. ! Dit moi a quoi sa sert de rentrer dans une guilde quand une personne qui fait partis de la guilde , ne nous veux pas .. C'est pour sa , si il y a 1 NON , je suis déçu , je ne joue en aucun cas les victimes . confused

Narutouz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une vraie guilde =) ! Empty Re: Candidature pour une vraie guilde =) !

Message  foofii Mer 9 Mar - 20:14

je pense que je vais suivre l'avis de elfi

Car si tu ne peux pas nous aidé et que tu rentre pour y repartir tu n'a pas ta place dans la guilde alors desolé mais pour moi c'est non ..

Foofiosa

foofii
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une vraie guilde =) ! Empty Re: Candidature pour une vraie guilde =) !

Message  Narutouz Mer 9 Mar - 20:18

Bon aller je laisse tomber , si rien que deux personnes disent non , c'est que Cozi dira non aussi , je suis degouter , Foofiosa , si Elfi n'aurais pas dit sa , tu n'aurais pas dit non , il faut que tu l'avoue , sur ce , je laisse tomber , mais franchement vous avez tord , parce que je ne rentrerais pas pour me casser 3 jours après . Et si vous avez des messages a poster n'esitez pas , je vous repondrais !

Narutouz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une vraie guilde =) ! Empty Re: Candidature pour une vraie guilde =) !

Message  Invité Mer 9 Mar - 21:01

Salut.

Trois points ont décidé de mon choix:
1) Le niveau est relativement bas par rapport au niveau requis (même avec les 10% de marge tu ne rentres pas dans cette caractéristique)
2) L'orthographe. Ce n'est pas parce que tu as 12 ans que tu dois écrire comme cela... Certes des personnes plus âgées peuvent avoir un niveau d'orthographe très faible, mais des gens de ton âge peuvent aussi en avoir un excellent.
3) Que tu te postes en "victime" m'agace au plus haut point. Ce n'est pas parce que quelqu'un dit "Non" que tout est joué d'avance (et vice et versa)! Nous sommes simplement là pour donner un avis sur la question. Cependant le fait que tu fasses preuve d'un défaitisme qui a entraîné cette "victimisation" que tu as faîtes sur toi, te détruit, à mon simple avis, toutes chances d'intégrer la guilde.

Cela sera donc un Non catégorique de ma part.

Bon jeu tout de même.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour une vraie guilde =) ! Empty Re: Candidature pour une vraie guilde =) !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum