Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

"A la pêche aux moules moules moules (8)" (oups...)

Aller en bas

"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) Empty "A la pêche aux moules moules moules (8)" (oups...)

Message  Cozito Dim 13 Fév - 14:15

Pour ma part, je suis alchimiste 8x et pêcheur 5x, donc si besoin de poissons ou potions en tout genre, commandez "Place Marchande" Wink

Ah oui, je compte aussi monter Alyhen tailleur. Je pense avoir trouvé les ressources nécessaires pour Smile
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) Left_bar_bleue192/200"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) Empty Re: "A la pêche aux moules moules moules (8)" (oups...)

Message  Invité Dim 13 Fév - 14:46

Pêcheur 5x, j'avais raison. Tu es un masochiste confirmé Very Happy.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) Empty Re: "A la pêche aux moules moules moules (8)" (oups...)

Message  Invité Lun 14 Fév - 5:13

Alyhen tailleur ? Je ne pourrai pas t'aider, j'ai repris mon tailleur qui est niveau 52...

Être en concurrence avec sa mule, il faut le faire ! Sad Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) Empty Re: "A la pêche aux moules moules moules (8)" (oups...)

Message  Cozito Lun 14 Fév - 20:31

Alors on trouvera un autre métier pour Aly Smile. Inutile d'en monter 2 !
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) Left_bar_bleue192/200"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) Empty Re: "A la pêche aux moules moules moules (8)" (oups...)

Message  Invité Lun 14 Fév - 20:35

Remarque, on peut faire la course ! A vos marques, prêts... Ah tu capitules ? Yesss ! ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

"A la pêche aux moules moules moules (8)"    (oups...) Empty Re: "A la pêche aux moules moules moules (8)" (oups...)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum