Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150

+2
Medicament
Pierro-Larcherfou
6 participants

Aller en bas

Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Empty Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150

Message  Pierro-Larcherfou Lun 17 Oct - 1:43

Bonsoir nobles aventuriers.


Je me présente: Pierro-Larcherfou, disciple crâ de cercle 15X. Je suis la réincarnation d'un eniripsa nommé Pierro-lefou de niveau 141. En effet, je fus premièrement un eniripsa. Mais faute de partenaires fiables, un eniripsa n'étant pas le plus intéressant quand l'on joue en monocompte, j'ai finalement délaissé ce personnage pour me tourner vers la classe crâ,et plus particulièrement le crâ feu avec son sort de zone, très intéressant.

Pour la première fois à l'âge de 7 ans, je fus giflé par mon père biologique, un disciple de sacrieur. J'entra alors dans une rage folle, dans une sorte de transe: j'avais hérité des attributs de mon père . C'est seulement le lendemain matin, lorsque je me réveillais que je vis que j'avais tué mes deux parents: ceux-ci étaient recouverts des flèches de mon carquois ... Je m'enfuis donc de chez moi, en héritant du triste surnom "Pierro-Larcherfou". J'erra donc toute mon enfance, me nourrissant de larves, puis de bouftous, puis de cochons de lait. Mon passe temps préféré était de plonger dans la boo, n'ayant pas besoin de laver mes vêtements. A force de persévérance, je réussis à me faire un ami: Pierro-lefou, un éniripsa. Il me permit d'affronter des monstres plus puissants, devenant ainsi de plus en plus fort. Errant dehors durant toute notre enfance, nos corps furent désensibilisé à la chaleur: nous décidèrent donc de partir sur l’île de Frigost afin d’accroître à nouveau notre puissance. Au fil du temps, notre réputation augmenta: on nous proposa alors d'intégrer la guilde Shadow of spirit. Nous y sommes rester plus de 10 mois, jusqu'à ce que l'on se fasse trahir : ces mécréants nous supprimèrent l'utilisation des percepteurs sans raison et nous obligèrent à augmenter l'expérience de la guilde sans que nous pûmes choisir. Nous décidions alors de quitter cette guilde, à contre-coeur car nous avions de vrais amis là-bas, comme Power-Sword ou encore Cr-aneuse. Nous nous remirent en quête d'une guilde, ou plutôt de LA guilde qui nous conviendrait, jusqu'à ce que nous rencontrions Cozito, votre meneur. Voilà mon histoire.



Pourquoi ce Pseudo?


Tout d'abord, je suis féru de basket et y ai même joué à un assez haut niveau (Minimes Frances pour ceux qui connaissent =) ). Ainsi, lors d'un match, nous perdions de 5 points et j'ai fait gagner mon équipe en inscrivant deux trois points de suite ! C'est alors qu'on commença à me surnommer " Pierro le fou ! Ce pseudo étant déjà pris par mon Eniripsa, j'ai décidé de de nommer ce crâ Pierro-Larcherfou.


Le style de jeu.


Comme dit ci-dessus, je suis un crâ feu niveau 150. Je suis le genre qui préfère s'assurer une bonne bourse de kamas avant d'xp afin d'être plutôt performant à chaque tranche de niveaux. Ainsi, j'ai quelques facilités à me faire quelques kamast même si je ne suis pas non plus le gars bourré aux as.

Voilà le bonhomme !
[img]Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Pierro11[/img]


Ce que j'attends de la Guilde


Ce que j'attends principalement de la guilde, c'est d'abord une bonne ambiance de potes, pour prendre du plaisir à jouer. Ensuite, j'attends une entraide car c'est la base même du jeu en groupe, je pense. Je pense que j'apporterai à la guilde le petit grain de folie du fou ! Et j'essaie toujours dans la mesure du possible d'aider mes compagnons d'arme! =)


Mais qui est donc Pierro-Larcherfou?


Voilà, je m'appelle Pierrick et je viens de Calais. J'ai actuellement 17 ans et fait du basket. J'aime le sport en général ainsi que certains mangas comme naruto, One piece, Bleach ou encore Hunter X Hunter. J'ai eu mon Bac S mention Très Bien (Mouhahaha, Bavez un peu :p ) et je suis actuellement en Ecole d'ingénieur à Lille ! Pour l’anecdote, cette école d'ingénieur, C'est Telecom Lille 1: vous savez, l'école d'ingénieur dans laquelle a été le créateur de dofus ... Very Happy.

Sur ce, j'espère être intégré dans votre guilde, et peut-être à très bientôt !

Cordialement, Pierro-Larcherfou.


Dernière édition par Pierro-Larcherfou le Lun 17 Oct - 3:00, édité 3 fois
Pierro-Larcherfou
Pierro-Larcherfou

Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30
Localisation : Calais

Feuille de personnage
Niveau:
Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Left_bar_bleue153/200Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe/Elément: Crâ Feu
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Empty Re: Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150

Message  Invité Lun 17 Oct - 1:46

Très belle présentation, Rien à Redire.
Pour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Empty Re: Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150

Message  Medicament Lun 17 Oct - 1:49

Alors ta candidature à l'air plutôt pas mal, belle écriture assez motivé. Tant pis pour l'histoire de RP, mon avis est favorable pour ton intégration dans la guilde Exclamation Exclamation geek
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Left_bar_bleue189/200Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Empty Re: Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150

Message  Cozito Lun 17 Oct - 2:08

J'ai fais du basket pendant 13 ans en club alors à qui le dis tu :p !

Ensuite, étant moi aussi en école d'ingé' sur Lille, je connais pas mal Telecom Lille.

On a l'air d'avoir pas mal de points commun niveau "buts" dans le jeu, c'est pourquoi je valide également cette candidature, bien écrite malgré l'absence de Rôle Play Smile

Arrow POUR

En espérant que tu séduiras le reste du Jury Wink

Cordialement.


EDIT : Bien le RP Wink


Dernière édition par Cozito le Lun 17 Oct - 12:29, édité 1 fois
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Left_bar_bleue192/200Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Empty Re: Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150

Message  Pierro-Larcherfou Lun 17 Oct - 2:16

Vous m'avez l'air très attaché au RP, je vais donc faire un petit effort =)

Edit: Voilà je l'ai écrit, en espérant qu'il vous plaise :p


Dernière édition par Pierro-Larcherfou le Lun 17 Oct - 2:51, édité 1 fois (Raison : Oubli de l'RP)
Pierro-Larcherfou
Pierro-Larcherfou

Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2011
Age : 30
Localisation : Calais

Feuille de personnage
Niveau:
Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Left_bar_bleue153/200Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Empty_bar_bleue  (153/200)
Classe/Elément: Crâ Feu
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Empty Re: Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150

Message  Wawen Lun 17 Oct - 18:25

Bonjour à toi,

Je trouve ta candidature sympathique, plutôt complète et bien rédigée. Tu m'as l'air motivé pour nous rejoindre, je t'accorde donc un pour =)

A bientôt IG.
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Left_bar_bleue199/200Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Empty Re: Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150

Message  Azelotone Lun 17 Oct - 18:27

Et encore un nordiste ! :')

Candidature soignée et complète , avec un RP en complément !! Que demander d'autre !?
POUR

A très bientôt ! Smile
Azelotone
Azelotone

Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez Wawen entrain de manger une pizza

Feuille de personnage
Niveau:
Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Left_bar_bleue197/200Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe/Elément: Sacrieur Terre Air
Métiers: Cordonnier / Cordomage / Mineur / Paysan / Bucheron / Bijoutier / Joaillomage

Revenir en haut Aller en bas

Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Empty Re: Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150

Message  Pyrotect Lun 17 Oct - 18:55

Une des plus complètes candidatures qu'on a eu jusqu'à présent ! Pas besoin de se justifier plus, c'est beau, moi je dis Pour. Smile

Pyrotect
Pyrotect

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Left_bar_bleue194/200Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe/Elément: Eniripsa / Feu - Eau - Sagesse
Métiers: Alchimiste 76 - Pêcheur 71 - Poissonnier 100

Revenir en haut Aller en bas

Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150 Empty Re: Pierro-Larcherfou [Crâ] - 150

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum