Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Wist  [Crâ] - 199 Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Wist  [Crâ] - 199 EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Wist  [Crâ] - 199 EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Wist  [Crâ] - 199 EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Wist  [Crâ] - 199 EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Wist  [Crâ] - 199 EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Wist  [Crâ] - 199 EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Wist  [Crâ] - 199 EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Wist  [Crâ] - 199 EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Wist  [Crâ] - 199 EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Wist [Crâ] - 199

+6
Ginana
Sayona
Cozito
Azelotone
Sinee
Wist
10 participants

Aller en bas

Wist  [Crâ] - 199 Empty Wist [Crâ] - 199

Message  Wist Sam 1 Oct - 0:48

Chalut la compagnie ! Alors apparemment il faut passer par le "fofo" (comment je déteste ces abréviations ><' ) alors nous y voilà ! Very Happy

Moi c'est Wist, Crâ de cercle 199 (33% a l'heure actuelle), créé il y a environ un an et demi. J'ai eu plusieurs autres persos avant celui-ci, et plusieurs après...certains sont déjà passés dans Saturn, comme par exemple Zilya (les anciens connaitront sûrement).
Wist est mon personnage le plus puissant, et de loin ! Mais je joue en team avec Sheogorat, un iop qui a atteint le niveau ultime il y a peu...nous possédons une dizaine de personnages, compris entre le niveau 140 et 200, mais je ne pose ma candidature qu'avec Wist ! Nous laissons tous nos autres persos dans la guilde "Cool and the gang" !
Je suis axé pvm, mais seulement depuis le niveau 170, j'ai toujours joué pvp depuis mon niveau 50 (f*** les crâs "buzaypvproxxor", trop facile les traques comme ça ^^). Je suis passé par tous les éléments du jeu (au nombre exceptionnel de.... 4 !! :O) Mais je suis actuellement full sagesse (non pas pour up 200, mais car le kick pm du crâ est sympa quand l'enutrof a de la m**** dans les doigts...), stuff en pano glourséleste, donc multi feu/air/eau, mais axé feu (brageut powaa) ! parchoté 101 partout (ça aide les traques à pévétons...) ! Dragodinde Prune/Emeraude, je joue en 10PA et 6PM, pas belle la vie ? Very Happy

Sinon IRL, je m'appelle Pierre, j'ai 21ans depuis mon dernier anniversaire (sans blague !!) , j'habite dans les Landes - 40 (Sud/Ouest pour les incultes, plages, filles, bikinis, férias, forêt, cailloux, genoux, hiboux, joujoux, poux, houla je m'égare...! ) Je fais du handball depuis 13ans, j'aime faire l'apéro, sortir, faire l'apéro, boire un coup, faire l'apéro, prendre un verre par là, puis deux, puis trois...puis j'oublie ensuite a combien j'en suis... ! Bref je suis un grand déconneur, Dofus est pour moi un simple passe temps quand je n'ai rien d'autre à faire, ce qui est rare en ces temps de grosses chaleurs ! Je ne fais pas d'études, je cherche simplement du boulot, enfin j'attends plutôt que le boulot me trouve, je peux attendre ><'

Voilà je pense avoir dit une bonne partie..Ah oui aussi ! Comme Cozi l'aimais avant, et l'aime toujours maintenant je pense, vou loré remarkai je fé rarman de fote ! Et plus sérieusement, je ne les supporte pas non plus, donc soyez indulgents si je vous reprends quand vous en faîtes, ce que je ne souhaite pas Very Happy

PS : je ne supporte pas non plus les " xDDDDDD " , évitez s'il vous plaît ^^ Merci ! Smile
Wist
Wist

Messages : 39
Date d'inscription : 01/10/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Niveau:
Wist  [Crâ] - 199 Left_bar_bleue200/201Wist  [Crâ] - 199 Empty_bar_bleue  (200/201)
Classe/Elément: Crâ-feu/air/eau
Métiers: Tailleur 65/mage 100 - Cordonnier 65/mage 100 - Bijoutier 65/mage 100

Revenir en haut Aller en bas

Wist  [Crâ] - 199 Empty Re: Wist [Crâ] - 199

Message  Sinee Sam 1 Oct - 0:57

Pour What a Face
Sinee
Sinee

Messages : 12
Date d'inscription : 23/09/2011

Feuille de personnage
Niveau:
Wist  [Crâ] - 199 Left_bar_bleue199/200Wist  [Crâ] - 199 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Osa/Feu
Métiers: Joaillo (100) Mineur (65) Bijou (71)

Revenir en haut Aller en bas

Wist  [Crâ] - 199 Empty Re: Wist [Crâ] - 199

Message  Azelotone Sam 1 Oct - 1:00

Bonsoir Wist !!! Bienvenue sur notre " fofo " ( Mouahahaa )

alor mwa jèm bi1 t candid é ...
Plus sérieusement, ta présentation m'a mis un grand sourire aux lèvres , c'est complet, il n'y a pas de fautes , et c'est tourné sous une forme sympa ! Un grand déconneur dis tu ? Héhé, t'es bien tombé :B

C'est donc un POUR de ma part !
En espérant bientôt pouvoir faire mieux connaissance en canal G ,
Aze.
Azelotone
Azelotone

Messages : 190
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 29
Localisation : Chez Wawen entrain de manger une pizza

Feuille de personnage
Niveau:
Wist  [Crâ] - 199 Left_bar_bleue197/200Wist  [Crâ] - 199 Empty_bar_bleue  (197/200)
Classe/Elément: Sacrieur Terre Air
Métiers: Cordonnier / Cordomage / Mineur / Paysan / Bucheron / Bijoutier / Joaillomage

Revenir en haut Aller en bas

Wist  [Crâ] - 199 Empty Re: Wist [Crâ] - 199

Message  Cozito Sam 1 Oct - 1:04

Bon bah moi clairement, c'est "contre". Il ment, je n'ai jamais joué avec lui (aahh les Rats Noir en boucle..), je n'ai même jamais vu ses personnages, il écrit mal et n'a pas le lvl requis : BREF, sa candidature pue le FAKE Twisted Evil .

............

Okay, j'arrête Smile. Enfin une candidature agréable à lire (on espère en r'avoir d'autres comme ça, enfin pour ma part..), et je sens que tu vas pouvoir nous apporter ton savoir concernant certains donjons Idea

C'est donc avec hâte que j'aimerai refouler les maps de certains DJs à tes côtés Wink.

POUR Smile
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Wist  [Crâ] - 199 Left_bar_bleue192/200Wist  [Crâ] - 199 Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Wist  [Crâ] - 199 Empty Re: Wist [Crâ] - 199

Message  Sayona Sam 1 Oct - 1:10

LOLILOL KIKOO Wist xDDDDDD * Se fait taper par Cozi et Wist*

*Hum hum ...*

Bien le bonsoir ! ( Oui, il est tard )

Eh bien, que dire de tout cela ... bah c'est bien écrit, bien présenté blabalbla...
Ta présence apportera un bon plus à la guilde et je pense que l'ambiance en prendra un coup ( dans le sens positif hein :p )
Ca nous changera de certaines discutions très "philosophiques" qui se forment parfois dans le canal guilde.

Bon bah j'ai tout dis, tu penses donc que je me range vers mon avis et celui de tout le monde :
Cont... euh POUR !
Sayona
Sayona

Messages : 52
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Wist  [Crâ] - 199 Left_bar_bleue200/200Wist  [Crâ] - 199 Empty_bar_bleue  (200/200)
Classe/Elément: Xelorette tri-éléments
Métiers: Chasseresse/bouchère/paysane/boulangère/bricoleuse/alchimiste/forgeur de marteaux/forgemage de marteaux lvl 100

Revenir en haut Aller en bas

Wist  [Crâ] - 199 Empty Re: Wist [Crâ] - 199

Message  Ginana Sam 1 Oct - 8:55

Zyyyyyllllliiiiiaaaaaa Very Happy Pour moi c'est OUI ! Contente de te retrouver Smile

Ginana

Messages : 52
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 27
Localisation : Angers -49-

Revenir en haut Aller en bas

Wist  [Crâ] - 199 Empty Re: Wist [Crâ] - 199

Message  Medicament Sam 1 Oct - 9:14

Moi ta candid me plais et t'as l'air sympa mais tu va pas m'aimer je fais beaucoup de fautes ^^ Pour
Medicament
Medicament

Messages : 210
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 28
Localisation : [5,7]

Feuille de personnage
Niveau:
Wist  [Crâ] - 199 Left_bar_bleue189/200Wist  [Crâ] - 199 Empty_bar_bleue  (189/200)
Classe/Elément: Nini Feu/Sagesse
Métiers: Bijou 7x, Paysan/Boulanger 100

Revenir en haut Aller en bas

Wist  [Crâ] - 199 Empty Re: Wist [Crâ] - 199

Message  Ewene Sam 1 Oct - 9:50

Candididature complète, pas de fautes. Bref c'est un POUR for me ( j'arrive pas à mettre en vert :'( )
Ewene
Ewene

Messages : 54
Date d'inscription : 03/09/2011
Age : 27
Localisation : Where you want

Feuille de personnage
Niveau:
Wist  [Crâ] - 199 Left_bar_bleue130/200Wist  [Crâ] - 199 Empty_bar_bleue  (130/200)
Classe/Elément: Zobal Air
Métiers: Bijoutier 72, Joaillomage 100,Pêcheur 20, Mineur 50

Revenir en haut Aller en bas

Wist  [Crâ] - 199 Empty Re: Wist [Crâ] - 199

Message  Wawen Sam 1 Oct - 10:49

Je rejoins l'avis de mes collègues ci-dessus (pas de surprise), c'est un bon gros POUR de ma part =)

Au plaisir de te croiser IG Cool
Wawen
Wawen

Messages : 174
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Niveau:
Wist  [Crâ] - 199 Left_bar_bleue199/200Wist  [Crâ] - 199 Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément: Sadida Quadri-élémentaire
Métiers: Maîtresse Bûcheronne, Sculpteuse/sculptemage de bâtons, Costumage et... Tailleuse 84. Accessoirement éleveuse

Revenir en haut Aller en bas

Wist  [Crâ] - 199 Empty Re: Wist [Crâ] - 199

Message  Pyrotect Sam 1 Oct - 11:50

Bjoùù à twaaa. ;$$$ et b1venùù ds Satuurn xd xd lol mdr
AHEM.

Au début, je me suis dit, ah, un 199, faut pas qu'il croit qu'on va le laisser passer comme ça !.. Et puis si, candidature presque parfaite, tu sembles posé et drôle, moi j'aime ça (sans arrières-pensées) !

Bon j'en dis pas mieux, on se voit IG, j'espère !

Pour !
Pyrotect
Pyrotect

Messages : 165
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 28

Feuille de personnage
Niveau:
Wist  [Crâ] - 199 Left_bar_bleue194/200Wist  [Crâ] - 199 Empty_bar_bleue  (194/200)
Classe/Elément: Eniripsa / Feu - Eau - Sagesse
Métiers: Alchimiste 76 - Pêcheur 71 - Poissonnier 100

Revenir en haut Aller en bas

Wist  [Crâ] - 199 Empty Re: Wist [Crâ] - 199

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum