Saturn's Destiny
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Galerie


Une petite candid en plus =p. Empty
Derniers sujets
» Bon vent matelot !
Une petite candid en plus =p. EmptyJeu 31 Mai - 20:12 par Pyrotect

» Un nouveau départ.
Une petite candid en plus =p. EmptyMer 30 Mai - 20:19 par Airr-Max

» Absence involontaire
Une petite candid en plus =p. EmptyLun 28 Mai - 21:21 par Pyrotect

» on regarde devant..
Une petite candid en plus =p. EmptyLun 28 Mai - 1:29 par Azelotone

» Ce n'est qu'un au revoir, j'éspère.
Une petite candid en plus =p. EmptyLun 28 Mai - 0:14 par Azelotone

» [Impr. Ecran. Syst.]
Une petite candid en plus =p. EmptyMar 22 Mai - 18:56 par Pyrotect

» Cozitrololo
Une petite candid en plus =p. EmptyDim 13 Mai - 9:49 par Giiwvozu

» La série Frigost (h)
Une petite candid en plus =p. EmptyMar 8 Mai - 13:54 par Pyrotect

» Après presque 8 mois dans la guilde , je pense la quitté les amis ...
Une petite candid en plus =p. EmptyJeu 3 Mai - 12:15 par Azelotone

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une petite candid en plus =p.

2 participants

Aller en bas

Une petite candid en plus =p. Empty Une petite candid en plus =p.

Message  Bi-nouz Jeu 14 Avr - 20:21

Donc voilou, je me présente petit eni de cercle 129.

Au niveau Irl, 19 ans j'habite dans l'herault (34), voilà sans plus.

Maintenant Ig, je suis bi-nouz (binouz était déjà pris argh ^^), eni 129 dans élément feu, plus basé sur le pvp que sur le soin, même si je commence à prévoir quelque sort ne me considérez pas comme le grand soigneur Mad. Je place des recon et des lapins sinon rien d'extraordinaire, sinon en combat j'ai une assez bonne vision du jeu et un perso pas mal fait.

Je joue à dofus depuis environs 2ans, suite à l'harcelage d'un amis pour que je m'y mette, zi-vius était son pseudo il a maintenant stop. J'ai donc commencé dans citrouille et potiron durant leurs bonne époque ( le rêve d'un bon nombre de joueurs =p ), j'y ai appris d'une part à savoir jouer, et pas mal de base suite à l'enseignement de ziv mary eskiss et d'autre. L'ambiance y était bien, puis fut un temps où tout cela s'est arrêter sans raison particulière, alors je suis allez dans la guilde que ma copine irl (s'bow Smile ) venait de créer, suite à un essaie du jeux. J'y suis resté jusqu'à présent mais l'aide des 'petits niveaux' ne nous a pas apporter de quoi nous réjouir malheureusement, et donc à fait partir les quelques piliers de la guilde Sad (s'moins bow Mad).

Alors maintenant j'aimerais découvrir tout ce que je n'ai pas pu découvrir avec vous, si cela est possible bien sûr =). Car rester bloqué au dj blop pour aider les petits nouveaux qui s’en vont le lendemain on l'a supporter bien trop longtemps Mad.

Après je suis pas un grand écrivain, donc je vais pas vous faire un pavé d'information 'inutile' donc je vous laisse combler les manques en me faisant part de vos questions ( /w bi-nouz) =).

Bon jeu.

Bi-nouz
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite candid en plus =p. Empty Re: Une petite candid en plus =p.

Message  Waw Jeu 14 Avr - 20:27

Bonsoir, pour ma part je te connais niveau pvp, et si je me souviens de toi, tu rages souvent quand tu perds. Concernant ta présentation elle me semble complète même si elle manque quand même de couleurs. Ton niveau est convenable, et ton orthographe et passable. Ce sera donc un POUR de ma part.

Cordialement,
Waw.
Waw
Waw

Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : NORD (59)

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite candid en plus =p. Left_bar_bleue199/200Une petite candid en plus =p. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candid en plus =p. Empty Re: Une petite candid en plus =p.

Message  Invité Jeu 14 Avr - 20:45

Pour ma défense vis à vis des membres, je peux affirmer que je suis loin d'être un rageux ^^. Les quelques fois où je l'ai été ce fut à mes débuts il y a 2ans ^^. Oui n'ayant jamais fait de mmorpg, j'ai tout rattraper en l'espace de 2 mois donc c'était l'horreur écriture sms, insulte etc... .Mais cela n'a durer que 2-3mois. Par contre j'avoue aimé faire rager les rageux qui insulte toute les actions faite lorsqu'ils perdent ou se font laminer, mais généralement rien de vulgaire. Donc je pense que tu confonds avec un autre joueur =).

Bon jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite candid en plus =p. Empty Re: Une petite candid en plus =p.

Message  Waw Jeu 14 Avr - 21:52

Pas de soucis, je confirme mon POUR.

Cordialement,
Waw
Waw
Waw

Messages : 45
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 30
Localisation : NORD (59)

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite candid en plus =p. Left_bar_bleue199/200Une petite candid en plus =p. Empty_bar_bleue  (199/200)
Classe/Elément:
Métiers:

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candid en plus =p. Empty Re: Une petite candid en plus =p.

Message  Invité Jeu 14 Avr - 22:36

En même temps, un rageux ne va pas dire qu'il en est un (fouteur de merde Very Happy).

Blague à part, niveau correcte, orthographe convenable, candidature sympa.

Pour moi c'est "Oui" Smile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite candid en plus =p. Empty Re: Une petite candid en plus =p.

Message  Invité Ven 15 Avr - 0:24

Idem Very Happy Very Happy
Enfin une candidature digne des critères de la guilde Wink
Et en plus, avoir un nouvel élément qui ne fait plus pipi au lit, moi je suis pour Twisted Evil Twisted Evil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite candid en plus =p. Empty Re: Une petite candid en plus =p.

Message  Invité Ven 15 Avr - 3:09

J'pense qu'à force, on va pouvoir interdire la guilde aux moins de 18 ans et rester entre vieux. (Aïeuh Waw arrête de me taper, je plaisante !)
Cette candidature me plaît bien, et pour ma part je me fiche un peu qu'elle manque de couleurs, ce n'est pas comme si on recrutait en fonction du potentiel artistique. x)
Je vois parfaitement ce que tu veux dire concernant les petits niveaux que tu aides et qui partent le lendemain, j'ai eu mon lot de ces vautours là avant d'arriver chez Saturn. Si tu es accepté, ça va te changer le jeu de débarquer chez nous ! J'dis pas qu'on fait pas un donjon blop de temps en temps, mais tu vas voir du paysage. Wink
Un oui pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite candid en plus =p. Empty Re: Une petite candid en plus =p.

Message  Invité Ven 15 Avr - 10:28

-1. Manques des couleurs, désolé, je commence a être indulgent . Tu as 19 ans, mais tu fais des fautes niveau 6ième --' .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite candid en plus =p. Empty Re: Une petite candid en plus =p.

Message  Invité Ven 15 Avr - 11:20

Eca-magique, indulgent ne signifie pas sévère, mais plutôt complaisant, accommodant, enclin à pardonner, ce qui n'est visiblement pas le motif de ton post. Et les couleurs, les smileys ou les images utilisées pour la présentation ne sont pas un critère d'entrée en guilde ! Accepter ou non un joueur selon les couleurs choisies pour son texte, pardonne moi d'être aussi dure avec toi, mais c'est aussi stupide qu'immature.

Concernant les fautes d'orthographe, oui, il y en a quelques méchantes, et notamment le fameux "harcelage" au lieu de "harcèlement" xD cependant globalement c'est assez correct. Je te renvois à ta propre candidature, qui comporte également quelques fautes d'orthographe de niveau 6è, malgré ses quelques lignes, et qui ne t'ont pas empêché d'être accepté. (Et ça, c'est de l'indulgence.)

A méditer ! Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite candid en plus =p. Empty Re: Une petite candid en plus =p.

Message  Cozito Ven 15 Avr - 11:59

Voilà une candidature intéressante Wink. Avec un tel contenu, les couleurs sont superflues. De toute façon, s'il y a un "nerveux" dans le coin, ce sera simple Arrow Dehors Smile. Je n'en veux pas, et je pense que les autres non plus. C'est un jeu ; si vous voulez vous défouler, tapez dans un mur ou allez faire un p'tit footing.

Eca, tu n'est pas très indulgent. Il me semble pour ta part que tu ais été accepté tout de suite, malgré ton niveau et le fait que tu ne sois pas (tout de suite) passé par le recrutement du forum. Donc oui, médites sur tes positions.

En ce qui te concerne Bi-Nouz : Je t'offre un ticket parmi les Saturniens, contactes-moi IG pour conclure Smile.


Dernière édition par Cozito le Ven 15 Avr - 12:06, édité 1 fois
Cozito
Cozito

Messages : 312
Date d'inscription : 04/02/2011
Localisation : Ici ... ou peut être là-bas qui sait !

Feuille de personnage
Niveau:
Une petite candid en plus =p. Left_bar_bleue192/200Une petite candid en plus =p. Empty_bar_bleue  (192/200)
Classe/Elément: Ecaflip Multi-élémentaire
Métiers: Alchimiste (100) / Pêcheur (72) / Bûcheron (22)

Revenir en haut Aller en bas

Une petite candid en plus =p. Empty Re: Une petite candid en plus =p.

Message  Invité Ven 15 Avr - 12:06

Peu importe mon choix , je ne vois même pas pourquoi je m'amuse à donner mon avis je suis presque sur qu'il vont rentrer ;
Pour ma part je n'ai fait aucune candidature c'étais une présentation à la va vite .
Je sais que si j'ai besoin de toi j'en aurai que neni .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une petite candid en plus =p. Empty Re: Une petite candid en plus =p.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum